grosrelou Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 visiblement, la version 2 d'UMT n'est plus dispo depuis qu'il a sorti la 3. et la 3 est en beta et ne permet pas de flasher la radio. tu pourrais mettre la version que tu as utilisée en ligne, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Franchement je suis un peu perdu avec toutes ces versions. Je fais un essai sous MIUI et je n'ai toujours pas trouvé la version adéquate. J'ai une accroche au 3G catastrophique ... Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) OUps deso je me suis trompé de topic j'avais deux onglets ouverts... Modifié 3 septembre 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas a flasher la dernière version des radios avec sdk manager, je ne comprend pas le tuto a la fin du recensement des rom avec l'invite de commande. Et comme j'ai changé ma table de partition et que je suis avec une partition cache de seulement 5mo, et que la rom fait plus de 10mo, je ne peux pas l'installer par recovery. Quelqu'un aurait un lien vers un autre tutoriel ou un autre logiciel avec lequel c'est possible ? Modifié 3 juillet 2013 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ca fait longtemps que je n'ai plus flashé de radio, mais il me semble que j'avais utilisé Android Flasher à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.