Aller au contenu

[RADIO] Les différentes radio pour votre Désire


Recommended Posts

Salut,

je viens de tester et honnêtement je vois pas de différence notable. L'accroche GPS est quand même pas terrible et j'arrive pas à savoir si ça vient de la ROM, de Radio ou du RIL. Des fois ça accroche assez vite, des fois ça prend des plombes. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème, mais plus depuis la nightly 60 de CM7 mais comme je trafique pas mal à côté je sais pas si c'était vraiment lié à ça. J'ai refait le fichier GPS.conf du système, ça marche nickel chez moi, je le mettrais dans ma signature d'ici ce soir.

Android 2.3.4 corrige officiellement le GPS du nexus one, peut-être que notre RIL est conçu pour cet Android...

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de repasser sous CM7 du coup je viens de mettre la dernière nightly.

Je suis donc en CM7 #62, Radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 et RIL 1.6.1062G (celui inclus avec CM7) et je viens de tester le GPS.

L'accroche a pris entre 2 et 3 minutes (ce qui est beaucoup moins long que d'habitude).

Je vais mettre le dernier RIL et réessayer (mais ce soir, quand j'aurais changé de lieu). Je verrais bien ce que ça dit.

En tout cas merci pour ton aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même c'est pas rapide ça !

ce midi j'ai eu un fix en 3 secondes chrono (précision 20m lors de l'accroche), sur mon balcon, données mobiles activées, wifi désactivé. Le dernier fix était au même endroit hier en fin de journée, donc c'était pas un fix tout à fait à froid non plus (tél éteint entre les 2 mais normalement ça n'influence pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière radio en test depuis le début de l'après midi. Pour le moment, je ne vois pas trop de changements. Accroche gps ok, tout comme la 3g et le wifi. Reste á voir si il y a une différence sur l'autonomie... Au fait, pour info, je teste avec le RIL de bob000.

Si vous avez des retours de votre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis 1 an j'ai beaucoup flashé: rom, gapps, bootscreens, bootanims, hboots, et radios à profusion.

Je vais profondément choquer les geeks:

Flasher une radio n'a jamais rien changé chez moi.

Ce sont de nouvelles versions certes, mais je ne crois pas que l'on puisse parler de changements perceptibles.

Il y a comme un effet placebo: d'abord une décharge d'adrénaline pendant le flashage, et ensuite l'autopersuasion que notre nouvelle radio est mieux.

Autant flasher une rom, on voit clairement le changement, autant flasher une radio à chaque nouvelle version est une forme d'addiction psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit retour sur la dernière radio 32.56.00.32 U 5.17.05.26

Voila j’ai fini de charger mon désire hier à 16h, j’ai flasher la radio 32.56.00.32 U 5.17.05.26 (avant j’était en 32.56.00.32 U 5.17.05.08) je n’ai pour ainsi dire pas touché mon téléphone de la soirée et quand je me suis réveillé à 6h15 ce matin, le téléphone était à 99% :rolleyes: . La il est 7h30 et je tripote un peu plus mon tel et la je suis encore à 98%.

Donc incomparable avec ma radio précédente ou je perdais environs 6 à 10% sur la même période.

Pour info, voici ma config :

HTC-RIL_2.2.0028HM (GB leak)

Rom InsertCoin S Sense2.1+3.0 GB V28

S-OFF

Mode poche off

Synchro manuelle sur sens, météo et actualité.

Bourse déinstallée.

Synchro auto sur mon compte google.

Wifi coupé

GPS coupé

Chez moi je ne reçois que le Edge.

Pour ce qui est de la réception, un peu meilleur en edge... 4 barres maintenant et 3 barres avant (chez moi). Et au boulot, en 3G+ c’est identique.

Wifi identique et fix GPS identique.

Je croyais, comme certains que le flashage d’une radio était un placebo mais je dois me rendre à l’évidence que finalement ça a du bon.

Je pense qu’il serait bon de mettre à jour la première page et d’y ajouter ma RIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...