falistos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 CyanogenMod 7.5 vient de sortir! http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-5-a-3302/ CHANGELOG alpha7.5: 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. Small fixes: airplane, network searching, call waiting problem CHANGELOG (kernel) r3: 1. ext4 backport from 2.6.29 [idea: ch33kybutt] 2. Applied Xmister's dynamic patches (UV, A/V lagfix, soundfix), latest recovery, latest init Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pas besoin de faire un sujet. ;) Poste sur le sujet de l'italien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu aurais du le mettre --> ici <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oups, désolé :) On ne peut pas supprimer son sujet malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et m****, je viens de mettre la 7.4 Ils développent plus vite que j'installe ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et m****, je viens de mettre la 7.4 Ils développent plus vite que j'installe ! :lol: LOL :D moi je viens d'installé mais je sais pas mettre quel Kernel parce que je trouve pas le nouveau ou on installe celui de la 7.3 //HORS\\ //SUJET\\ : Très belle peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je confirme... bon boulot les peintures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Jolies peintures ^^ Je vais tester ça bientôt (CM, pas la peinture), quand j'aurai un peu plus de temps... là mon spica est sur une vieille samdroid qui commence à fatiguer. Pauvre Spica je m'occupe pas bien de lui ces derniers temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lol merci les gars pour les peintures :D Perso je change pas le kernel, je garde celui de base, je trouve que ça marche trèès bien comme ça. Après les autres kernels marchent peut etre encore mieux !! je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Jolies peintures ^^ Je vais tester ça bientôt (CM, pas la peinture), quand j'aurai un peu plus de temps... là mon spica est sur une vieille samdroid qui commence à fatiguer. Pauvre Spica je m'occupe pas bien de lui ces derniers temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai un BUG mon spica reste en mode Paysage avec CM 7.5 UNE idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 sérieux, vous devriez arrêter d'agrémenté ce topic pour çà déjà qu'il ne devrait pas exister... ;) ICI, il en existe un du tonnerre... et pour les HS, en MP, c'est mieux... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui ca ne sert a rien :emo_im_undecided: ! Je trouve ca malheureu de creer des topic pour si peu ! Je comptait la posté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui ca ne sert a rien :emo_im_undecided: ! Je trouve ca malheureu de creer des topic pour si peu ! Je comptait la posté :) je l'ai uploadez cette apres-midi avec toutes les modif comme la 7.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le sujet existe déjà ici, je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.