mytriox Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bonjour, En me baladant a travers plusieurs forum pour le link j'ai vu qu'il y avais un recovery qui devais allez sur ce téléphone. Voici le lien du forum ou j'ai trouver le recovery Ne réussissant pas a faire fonctionner fastboot, j'ai flashe mon recovery par la méthode de flash_image étant en adb et rootshell. Cela fais, je reboot mon téléphone en mode recovery pour savoir si ca a fonctionner, mon téléphone démarre commence a aller dans le recovery mais problème il bloque sur l'image d'accueil ZTE-Link, puis fais des flash blanc. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais récupérer son recovery d'origine puis me l'uploader. Si ce n'est pas possible c'est pas très grave mon téléphone démarre normalement et fonctionne comme il se doit de faire. Mais j'aurais l'esprit plus tranquille si je pouvais remettre le recovery d'origine. Merci a vous et bonne continuation. Edit: Problème résolu. Un recovery pour le link est sorti ICI . Esperons que des roms suive !!! Modifié 7 décembre 2010 par mytriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tout ce que tu viens de dire ne me parle absolument pas mais j'ai quand même une question : Est-ce que du coup ça serait possible de faire un ROM 2.1... pour le Link ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytriox Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Salut. Je n'en sais rien du tous, sur le forum de modaco ca en parle a gauche a droite mais rien de bien concret. Bonne soirée Modifié 21 décembre 2010 par mytriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'aurai une petite question, une recovery ? Ca sert a quoi en fait ? A reflashé le ZTE avec une rom officiel ?! :o EDIT : Bonjour ! Comment tu as fais pour utiliser le recovery ? Je suis sur windows XP et lors que je lance fastboot, on me demande AdbWinApi.dll ... je suis bloqué a cette endroit :/ EDIT : Résolu ! Modifié 24 février 2011 par Beka22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.