momo8171 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 salut a tous Libre actuellement de toute opérateur, je voudrait partir chez virgin pour un forfait E-DIVINE 1h pour pouvoir avoir un très bon téléphone Android pas trop chère et sachant que je fais beaucoup d'internet (mail vidéo web) pas beaucoup de téléphone le E-DIVINE il me semble que c'est limité a 1G par mois me parait très bien adapté par rapport aux autres offres des concurrents limité a 200 ou 500mo. Toutefois au niveau bridage ligne, je suis complètement ignorant. Pour le téléphone, en ce moment il y aune offre de remboursement immédiate de 50 euros mais je ne sait pas si elle est cumulable avec l offre de remboursement de 50 euros sur les forfait e divine, ça serait alors très intéressant au total 100 euros. HTC desire reviendrait donc a 49 euros. galaxy s à 149 euros motorolla milestone à 49 euros acer stream 99 euros acer liquid E à 1euros X10 a 49 euros. Et en plus si ça intéresse quelqu'un un de me parrainer, je pourrait gagner un mois de forfait ( 2 mois de forfait pour le parrain). J ai besoin de vos avis sur tous cela Sur le forfait ( si vous avez d autres offres concurrente à me proposer) ,sur l offre de remboursement est elle cumulable, et sur le choix du portable ( j ai un budget max de 100 euros). merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonuella Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, bon choix de forfait mais malheureusement ce n'est pas cumulable. Je peux te parrainer si tu le souhaite. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Je pense que c est cumulable j ai trouvé plusieurs sites qui en parle si je peut citer : c est sur une selection de mobile seulement http://actu.meilleurmobile.com/2010/12/01/jusqu%E2%80%99a-100-euros-de-reduction-sur-virgin-mobile-2/ Merci je te recontacte au cas je voudrait que tu me parraine. Modifié 1 décembre 2010 par momo8171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) petite simulation: donc cumulable .... mais il faut un forfait avec un engagement 24 mois et c'est valable uniquement pour une commande avant le 7/12 pour le code et avant le 31/12 pour la remise Virgin. Modifié 2 décembre 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Attention ce n'est pas sur tous les portables seulement une sélection de Virign Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci pour vos réponses Je pense prendre justement le HTC DESIRE qui me reviendrait à 49 euros. Sinon pas d autres offres avantageuses a me proposer dans le meme genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.