Aller au contenu

Disparition du tous mes SMS / MMS


michi491

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pas pu utilisé mon DHD car je l'avais oublié en rentrant tous à l'heure sur l'icone des sms était marqué 2 sms non lu et en ouvrant la boite plus rien tout était vide le pire c'est que la je peux même plus envoyé de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de HTC :

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, malheureusement si les sms sont perdus il n`y a pas moyen de les récupérer, nous vous prions de bien vouloir faire les manipulations suivantes :

-vérifiez dans menu> toutes les applications> Messages > appuyez sur Menu > Paramètres > Paramètres de stockage, décocher la case d’effacer les messages si le nombre atteint la limite, puis redémarrez votre téléphone.

-vous pouvez aussi essayez d`utiliser votre appareil en mode sécurisé : Démarrez le mobile en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées. Peux être une application que vous aviez installée, pose ce problème. Vérifier que le téléphone soit éteins. Ensuite allumez-le. Une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez le bouton volume bas, jusqu'à ce que le téléphone vibre, vous verrez ensuite a la page d`accueil en bas de l`écran une inscription « mode sécurisé » Puis utilisez votre téléphone dans cet état. Si ca résous le problème veuillez donc désinstaller les applications tierces que vous avez installées juste avant que ce problème ne survienne. Mais si le problème persiste vous pouvez faire la réinitialisation matérielle.

- Si le problème revient encore alors veuillez sauvegarder toutes les données que vous ne voulez pas perdre et faites la réinitialisation matérielle : menu/ paramètres/ sd et mémoire du téléphone/ réinitialisation le téléphone.

Je leur posais bien sur la question de savoir si le bug était connu et allait être corrigé, mais vous voyiez l'absence de réponse sur ce point ;)

Quant on voit le nombre de commentaire sur ce bug sur des topics parlant du HTC DHD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pour la deuxième fois en moins de trois semaines ...

Je pensais que ça pouvait être un vidage automatique parce que j'avais trop de messages dans ma boite de réception, mais vu qu'hier il me l'a refait alors que je n'avais pas grand chose j'en doutes.

Modifié par kitkat56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai donc limité les sms à 400 par personnes. Depuis ce changement, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, en deux mois et demi, beaucoup moins fréquent qu'avant.

Je dirais donc aussi que c'est du à un trop grand nombre de messages dans la boite de réception, en tout cas c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

trop peu d'information pour repondre a ce genre de question, soi ca viens de votre rom soi ca viens d'uen application sms, soi cela viens des parametre de purge automatique des messages

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ROM est la ROM d'origine sans surcouche opérateur.

Je n'ai pas d'application sms mais celle de base de HTC.

La purge de sms n'est pas active.

Le problème se produit lorsque que je vais dans les message cela chercher et rien ne se passe et un message d'erreur apparait et je suis obligé de re démarrer le téléphone pour pouvoir de nouveau l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dans quel ROM je suis.

Je sais juste que je n'ai pas de surcouche opérateur et je n'ai jamais installer de ROM.

J'ai fait les mise à jour HTC par le canal standard c'est tout.

Je suis en version 2.3.5 et version 3 de HTC Sence et le numéro de logiciel est : 3.12.405.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses surtout a bien faire une sauvegarde de tout ce que tu peux. le favoris, les donnee de certaines applis, pour ce qui est des mail, contacts et calendrier, google s'en charge si tu as bien configure ton compte

pour tes applications, l'ideal est de prendre une feuille de papier et de noter toutes tes applis, surtout les gratuites qui ne remontes pas automatiquement comme celles que tu as achete.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...