Aller au contenu

Disparition du tous mes SMS / MMS


michi491

Recommended Posts

Salut,

INCROYABLE ! tous mes sms / mms ont été supprimés sans prévenir, quoi que ce soit...juste un écran vide ! Aucune action de ma part ou réglage de suppression automatique...

vu le nombre de retours trouvés pour le même bug sur le net, je ne comprends même pas que HTC laisse passer ça ! C'est bien la seule raison pour laquelle j'aurai aimé que ce soit un Iphone, au moins apple se serait affolé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'apple a pris en compte immédiatement le problème de réception des Iphone 4 et que maintenant tout est rentré dans l'ordre.... plus aucun soucis :emo_im_angel:

mais sinon pour ton pb, sur HTCSense.com, regarde si y a pas moyen de les récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'apple a pris en compte immédiatement le problème de réception des Iphone 4 et que maintenant tout est rentré dans l'ordre.... plus aucun soucis :emo_im_angel:

mais sinon pour ton pb, sur HTCSense.com, regarde si y a pas moyen de les récupérer...

plus rien non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est quand même pas une solution de constamment penser à sauvegarder de peur de tout perdre...

Pour ma part je vais arréterr la synchronisation avec sense.com et je vais attendre que ça fonctionne pour de vrai. J'ai peur que ces disparitions de sms viennent de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi l'application backup to gmail qui est gratuite et te permet de synchroniser calllog/mms/sms vers ton compte gmail. C'est tout a fait transparent, automatique et tu peux continuer à utiliser l'appli sms de base. Ensuite tu te retrouve juste avec 3 libellés en plus dans gmail qui contiennent tes sms mms calllog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est quand même pas une solution de constamment penser à sauvegarder de peur de tout perdre...

D'accord avec toi.. mais dans les appli dont je parle; il s'agit bien entendu de sauvegardes automatiques : donc tu ne t'en occupe pas et pas besoin non plus d'y penser constamment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Aujourd'hui,j'ai perdu tous mes sms et mms.

Et le pire,c'est que après avoir perdu tous mes sms. Je reçois encore de récents sms puis redémarrage puis plus rien.

J'ai remarqué que quand j'ai perdu mes sms. Il y a eu un bug de la messagerie. Puis un reboot.

Pour info, je suis sous ROM nue.

Envoyé depuis le dhd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pareil, plus d' sms... disparus d'un coup; j'ai retrouvé le phone sur l'écran d'accueil pour le code pin. il a donc rebooté, redémarré, et y'a juste plus rien. pas de nouveaux bug depuis mais bon bizare.. je sais pas si ca peut être dû au nombre de sms stockés, j'en avais beaucoup...bref, j'espère que ça recommencera pas...

(Appli "Go sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ce coup là récemment avec une Revolution HD 2.0.1... j'avais juste fait un backup 1 journée avec via Titanium heureusement mais c'est louche ce bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un DZ, et je viens d'avoir le même souci que vous avec l'appli SMS installée de base : fermeture soudaine de l'appli, je la relance, et là plus aucun message !! Je fais quoi maintenant, c'est dingue quand même que tout parte comme ça ! Y a un moyen quelconque de les récupérer ? Ou de voir qu'ils sont quelque part dans la mémoire du tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas eu ce problème.

par contre j'utilise SMS Backup qui sauvegarde automatiquement tout SMS vers ma boite gmail( avec un libellé spécial SMS et tout )

Par contre pas moyen d'importer les sms sur le téléphone après, mais on peut les consulter sur sa boite Gmail

Du coup, suite à vos mésaventures, j'en ai profité pour faire une backup des SMS sur la SD aussi, via GO SMS, malheureusement il faut penser à faire la sauvegarde manuellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup To Gmail me met "Error during backup : General communication error"

Dommage car ça a l'air de sauvegarder automatiquement :(

EDIT : je vais essayer SMS Backup+ (gratuit sur le market et qui fait tout)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais SMS Backup+ fonctionne bien, tu as juste à te connecter au préalable à ton compte GMail. Par contre Backup To GMail me sort toujours cette même erreur.

Tu devrais essayer SMS Backup+ pour voir les différences avec SMS Backup, car il fait aussi les MMS et les Call...

Mais j'ai essayé SMS backup (le tien) et il fonctionne très bien également.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...