nesta Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir , Nouveau ( et heureux :P ) possesseur d'un galaxy s, n'ayant presque plus de batterie je décide de le mettre en charge ... et là ... il ne se charge pas!! J'ai fais un reboot et toujours pareil, est ce que vous avez une idée? :/ Merci d'avance, Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Chargeur ou USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Chargeur ou USB ? Chargeur secteur. En USB il charge par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est deja ça. Alors peut-etre que ton chargeur est défectueux. Fais un échange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ah ouais, pas bête ça mais bon pour la 1èree utilisation ça le fait pas trop quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 chargeur,le mien a cramé le lendemain :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bah ça doit être ça alors, et t'as fait quoi ? tu le ramène ou tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomza Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 salut, j'ai eu le même soucis pas de charge avec le secteur par contre l'usb ok. Je pensais que mon chargeur était HS, hors en ressayant je me suis aperçu que le fait de permuter le chargeur sur la prise cela permet la charge du téléphone. il y a comme une polarité... essaye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci des réponses, je suis allé chez SFR faire un échange , désormais tout fonctionne ! :D Merci, Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.