Shado666 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bonjour voila le topo , voulant changer de téléphone ( Nokia N95 3 ans déjà ) mais je sais pas ou l'acheter , et surtout a un bon prix . Parce que pour le moment je peux que l'acheter seul , voir par la suite si je peux faire un renouvellement !! Donc cher Dell il est toujours a 500 roros , et ça me fait doucement mal de mettre autant la de dans pour le moment . donc si vous avez des bons plans ou autre .... faite moi le savoir ici Modifié 1 décembre 2010 par Shado666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour commence par les magasins " THE PHONE HOUSE " puis peut etre le sites marchands les plus connus. pour infos j'ai acheté le mien a 350 euros , neuf , et la boite etait scellée , le jour du passage en 2.2. il y a pas mal de vendeurs de chez phone house qui ont eu ce portable en cadeau et qui les vendent. sinon tu as le marche de l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meercura Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour commence par les magasins " THE PHONE HOUSE " puis peut etre le sites marchands les plus connus. pour infos j'ai acheté le mien a 350 euros , neuf , et la boite etait scellée , le jour du passage en 2.2. il y a pas mal de vendeurs de chez phone house qui ont eu ce portable en cadeau et qui les vendent. sinon tu as le marche de l'occasion Perso je viens d'acheter un dell Streak à une personne qui travaillé chez The phone house qui l'avait gagné donc scellée pour 280 € et il m'a dit que même un de ses collègues à vendu le siens 250 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonsoir tout le monde j'ai demandé a phone house , mais il me disent que j'ai pas assez de point pour changer donc s'est chaud sinon j'ai trouver en occas , 300 euros garantie 2 ans vole et casse + pochette en cuir +coque donc relativement correct mais comment ont fait pour avoir un mec direct de phone house ?? moi il mon rien proposé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meercura Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonsoir tout le monde j'ai demandé a phone house , mais il me disent que j'ai pas assez de point pour changer donc s'est chaud sinon j'ai trouver en occas , 300 euros garantie 2 ans vole et casse + pochette en cuir +coque donc relativement correct mais comment ont fait pour avoir un mec direct de phone house ?? moi il mon rien proposé !!! Je suis tombé dessus par hasard sur une annonce leboncoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 a ok , donc sa s'appelle d'avoir du c** :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meercura Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 a ok , donc sa s'appelle d'avoir du c** :lol: En tout ca je regrette pas mon achat ^^ ca me change de mon Galaxy S . Par contre la mise à jour pour Android 2.2 est plus disponible pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour si tu lelephone a une boutique , en demandant si un de leurs vendeur aurait un streak a vendre , c'est sur que tu ne trouveras rien . la politique de ces enseignes , c'est vendre des abonnements avec un appareil.* sur TOULOUSE je sais que dans certaines boutiques certains vendeurs ont encore des streak a vendre (j'ai reussi a m'en procurer un deuxieme hier en fin d'apres-midi ) pour ma part , voici comment je procede: je vais en boutique je demande si ils ont des streak en stock si il est dispo je dit que c'est ok , et a chaque fois on me propose un forfait pour avoir le tel moins cher. je refuse a chaque fois , en disant que ce n'est pas une question de prix , mais que c'est l'appareil qui m'intereese. et a chaque fois le vendeur me propose discretement un streak , avec un rendez vous pendant sa pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 a ok , oué a l'occas fodrai que j'y aille direct sa serai plus simple Edit : puis j'ai vu qu'il allait sortir la 2.3 demain , surprise pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Houla pas d'affolement, il faut en général plusieurs semaines (mois) avant que les constructeurs mettent à jours leurs tel aprés la sortie d'une nouvelle version d'Android. Note : moi aussi j'ai acheté le mien neuf à un vendeur PhoneHouse 250 €!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 a je devient fou , impossible dans trouvé un , toujours vendu quand je demande rooooooo je vais appeler direct le phone house a coter de chez moi comme sa je serai basé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour toujours a la recherche d'un streak ;) c'est deja pas mal de passer de la 1.6 directement a la 2.2 demandez a ceux qui ont un X10 :mad: pour la 2.3 , va falloir etre patient. par contre j'aimerai bien que de nouveaux comparatifs soit faits avec froyo , juste pour voir si les "notes" remontent. pour ma part , c'est un exellent "appareil" B) B) j'ai du mal a choisir entre gros smartphone ou petite tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour toujours a la recherche d'un streak ;) c'est deja pas mal de passer de la 1.6 directement a la 2.2 demandez a ceux qui ont un X10 :mad: pour la 2.3 , va falloir etre patient. par contre j'aimerai bien que de nouveaux comparatifs soit faits avec froyo , juste pour voir si les "notes" remontent. pour ma part , c'est un exellent "appareil" B) B) j'ai du mal a choisir entre gros smartphone ou petite tablette Si tu veux, je vends le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @ teratere Streak retesté par les numériques, sauf qu'au milieu du texte l'auteur cite bien Swype comme claiver et à la fin il parle du pavé numérique intégré (c'était sur la 1.6 ^^) http://www.lesnumeriques.com/dell-streak-retestee-froyo-news-16860.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) (Il FAUT qu'on récupère ce clavier!) oops : il est dispo ici apparement : http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/321847/streak-1-6-keyboard-on-2-2/ Modifié 7 décembre 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour ma part je reste sur Swype, ce clavier est quasi-parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Si tu veux, je vends le mien. tu habite ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour @kikikii a la phrase "toujours a la recherche d'un streak " j'ai oublie le point d'interrogation. pour ma part j'ai deja deux streak , c'est plutot shado666 qui en cherche un mais merci pour lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 tu habite ou ? 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 91 Tu le vend combien?? (je suis en region parisienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu le vend combien?? (je suis en region parisienne) on traite par mp si tu veux, tu en veux combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 :| trop loin pour moi , sinon je voulais savoir coté son , sa va sa crache ou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Plus puissant en HP qu'un Desire mais sur écouteurs moins bonne qualité (ça reste correcte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 merci carlXS mais il est pas en stéréos ? sinon pour mettre a jours , y a une appli qui s'occupe de tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 on traite par mp si tu veux, tu en veux combien ? Je t ai envoyé un MP (j' attend ta réponse depuis 2 jours...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.