Aller au contenu

Ou acheter son Dell ?


Shado666

Recommended Posts

Bonjour

voila le topo , voulant changer de téléphone ( Nokia N95 3 ans déjà ) mais je sais pas ou l'acheter , et surtout a un bon prix .

Parce que pour le moment je peux que l'acheter seul , voir par la suite si je peux faire un renouvellement !!

Donc cher Dell il est toujours a 500 roros , et ça me fait doucement mal de mettre autant la de dans pour le moment .

donc si vous avez des bons plans ou autre .... faite moi le savoir ici

Modifié par Shado666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

commence par les magasins " THE PHONE HOUSE " puis peut etre le sites marchands les plus connus.

pour infos j'ai acheté le mien a 350 euros , neuf , et la boite etait scellée , le jour du passage en 2.2.

il y a pas mal de vendeurs de chez phone house qui ont eu ce portable en cadeau et qui les vendent.

sinon tu as le marche de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

commence par les magasins " THE PHONE HOUSE " puis peut etre le sites marchands les plus connus.

pour infos j'ai acheté le mien a 350 euros , neuf , et la boite etait scellée , le jour du passage en 2.2.

il y a pas mal de vendeurs de chez phone house qui ont eu ce portable en cadeau et qui les vendent.

sinon tu as le marche de l'occasion

Perso je viens d'acheter un dell Streak à une personne qui travaillé chez The phone house qui l'avait gagné donc scellée pour 280 € et il m'a dit que même un de ses collègues à vendu le siens 250 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

j'ai demandé a phone house , mais il me disent que j'ai pas assez de point pour changer donc s'est chaud

sinon j'ai trouver en occas , 300 euros garantie 2 ans vole et casse + pochette en cuir +coque donc relativement correct

mais comment ont fait pour avoir un mec direct de phone house ?? moi il mon rien proposé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

j'ai demandé a phone house , mais il me disent que j'ai pas assez de point pour changer donc s'est chaud

sinon j'ai trouver en occas , 300 euros garantie 2 ans vole et casse + pochette en cuir +coque donc relativement correct

mais comment ont fait pour avoir un mec direct de phone house ?? moi il mon rien proposé !!!

Je suis tombé dessus par hasard sur une annonce leboncoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu lelephone a une boutique , en demandant si un de leurs vendeur aurait un streak a vendre , c'est sur que tu ne trouveras rien .

la politique de ces enseignes , c'est vendre des abonnements avec un appareil.*

sur TOULOUSE je sais que dans certaines boutiques certains vendeurs ont encore des streak a vendre (j'ai reussi a m'en procurer un deuxieme hier en fin d'apres-midi )

pour ma part , voici comment je procede:

je vais en boutique

je demande si ils ont des streak en stock

si il est dispo je dit que c'est ok , et a chaque fois on me propose un forfait pour avoir le tel moins cher.

je refuse a chaque fois , en disant que ce n'est pas une question de prix , mais que c'est l'appareil qui m'intereese.

et a chaque fois le vendeur me propose discretement un streak , avec un rendez vous pendant sa pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

toujours a la recherche d'un streak ;)

c'est deja pas mal de passer de la 1.6 directement a la 2.2

demandez a ceux qui ont un X10 :mad:

pour la 2.3 , va falloir etre patient.

par contre j'aimerai bien que de nouveaux comparatifs soit faits avec froyo , juste pour voir si les "notes" remontent.

pour ma part , c'est un exellent "appareil" B) B)

j'ai du mal a choisir entre gros smartphone ou petite tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

toujours a la recherche d'un streak ;)

c'est deja pas mal de passer de la 1.6 directement a la 2.2

demandez a ceux qui ont un X10 :mad:

pour la 2.3 , va falloir etre patient.

par contre j'aimerai bien que de nouveaux comparatifs soit faits avec froyo , juste pour voir si les "notes" remontent.

pour ma part , c'est un exellent "appareil" B) B)

j'ai du mal a choisir entre gros smartphone ou petite tablette

Si tu veux, je vends le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...