Shado666 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 bon voilou , 300 euros a une personne de cher phone house , galere le debut pour trouvé la 3g que j'ai tj pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintmaritain Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour voila le topo , voulant changer de téléphone ( Nokia N95 3 ans déjà ) mais je sais pas ou l'acheter , et surtout a un bon prix . Parce que pour le moment je peux que l'acheter seul , voir par la suite si je peux faire un renouvellement !! Donc cher Dell il est toujours a 500 roros , et ça me fait doucement mal de mettre autant la de dans pour le moment . donc si vous avez des bons plans ou autre .... faite moi le savoir ici bonsoir toujours a la recherche d'un dell streak ? car je vend le miens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clovis86 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 bonsoir toujours a la recherche d'un dell streak ? car je vend le miens combien tu vends ca juste par curiosité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shado666 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 bonsoir toujours a la recherche d'un dell streak ? car je vend le miens non j'en n'est déja un . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintmaritain Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 combien tu vends ca juste par curiosité ? station d'acceuil dell + chargeur voiture + coque plexi dell + housse ceinture en cuir = 300€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts