Shado666 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 bon voilou , 300 euros a une personne de cher phone house , galere le debut pour trouvé la 3g que j'ai tj pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintmaritain Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour voila le topo , voulant changer de téléphone ( Nokia N95 3 ans déjà ) mais je sais pas ou l'acheter , et surtout a un bon prix . Parce que pour le moment je peux que l'acheter seul , voir par la suite si je peux faire un renouvellement !! Donc cher Dell il est toujours a 500 roros , et ça me fait doucement mal de mettre autant la de dans pour le moment . donc si vous avez des bons plans ou autre .... faite moi le savoir ici bonsoir toujours a la recherche d'un dell streak ? car je vend le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonsoir toujours a la recherche d'un dell streak ? car je vend le miens combien tu vends ca juste par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 bonsoir toujours a la recherche d'un dell streak ? car je vend le miens non j'en n'est déja un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintmaritain Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 combien tu vends ca juste par curiosité ? station d'acceuil dell + chargeur voiture + coque plexi dell + housse ceinture en cuir = 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.