docaot Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai vu que samsung avait sorti l'application "GPSSamsungRestore" disponible sur le market pour fixer le GPS mais que pour le captivate et vibrant. Je n'ai rien trouvé pour notre GS :mad: L'application est introuvable à partir du GS bien évidemment. Quelqu'un a t-il des news ? Merci ! Citer
Slane Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Vu sur XDA, ca change la conf GPS en ça: #Generated by GpsLocationProvider. #Tue Nov 16 04:14:48 EST 2010 SSL_TYPE=0 SSL=0 OPERATION_TEST_MODE=0 POSITION_MODE=7 ACCURACY=50 SESSION_TYPE=2 ENABLE_NMEA=false SERVER_MODE=0 START_MODE=WARM GPS_LOGGING=0 DYNAMIC_ACCURACY=1 AGPS_MODE=0 ADDRESS_MODE=1 OPERATION_MODE=MS BASED USE_DEFAULT=true DYNAMIC_ACCURACY_VALUE=50 SUPL_PORT=7275 ENABLE_XTRA=true TIMEOUT=1000 NUM_OF_FIX=999999999 SUPL_HOST=lbs.geo.t-mobile.com TIME_BTW_FIX=1 Bref, il faut changer la configuration des serveurs SUPL pour autre chose que le t-mobile ( genre les serveurs de Google en AutoFQDN et changer le port).. Après si ça marche, j'en sais rien de rien la. Modifié 2 décembre 2010 par Slane Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.