Aller au contenu

[Officiel] Cuisiner une Kitchen pour Froyo (CM)



Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'essaye désespérément de passer à CM a8, et pour l'instant seules les versions issues de la kitchen me permettent de connecter en WIFI.

Pour les autres versions essayées, ca essaye de connecter, puis affiche "connecté" et "déconnecté" dans la demi seconde qui suit...

En revanche, pour la kitchen, les différentes recettes désactivent les touches physiques "recherche" (pas trop grave) et "home" (bien plus embêtant)

Quelqu'un a t'il eu ce type de problèmes ?

Des solutions ?

Merci d'avance

Modifié par Gromatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire: est-ce que ceux qui suivent samdroid savent si cette kitchen va continuer à être mise à jour où si elle va péricliter? J'ai l'impression que les MAJ sont assez peu fréquentes dessus (ex: le dernier kernel proposé est le kCriminal 2.6.29.6.r4, c'est loi d'être le dernier disponible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire: est-ce que ceux qui suivent samdroid savent si cette kitchen va continuer à être mise à jour où si elle va péricliter? J'ai l'impression que les MAJ sont assez peu fréquentes dessus (ex: le dernier kernel proposé est le kCriminal 2.6.29.6.r4, c'est loi d'être le dernier disponible).

Je ne veux pas te décevoir mais avec Samdroid Froyo et Cyanogen, les devs vont plutôt développer des kernel etc... pour ceux que je viens de citer et non sur Samdroid. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je me suis mal exprimé. Je parlais de la kitchen Froyo CM (de Mwyann), pas le la kitchen Samdroid de base. Le "pour ceux qui suivent Samdroid", je voulais dire "le forum Samdroid" ;) .

Bref, pour reformuler ma question:

Est-ce que ceux qui suivent de près le forum samdroid savent si la Kitchen Froyo CM de Mwyann va continuer à être mise à jour où si elle va péricliter?

Modifié par Calcoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :) je viens d'être prévenu qu'un sujet sur ma kitchen existe ici, donc tant qu'à faire j'y réponds direct.

Alors, pour commencer, oui ya des traductions un peu limites sur le premier topic, mais je vous les referait en couleurs (là je suis dans le TGV donc je vais pas pouvoir élaborer beaucoup, la 3G c'est pas trop stable encore).

Simplement, pour partager vos "recettes", au lieu de tout coller avec du rouge partout, partagez le lien qui apparait après le QRcode, c'est un lien qui vous mène direct avec les options précochées.

Comme vous m'avez l'air sympathique, je ferai une version FR de la kitchen, comme ça tout le monde s'y retrouvera :)

Je vous retrouve plus tard, le temps que je rentre au bercail. En attendant, bonne cuisine !

Mwyann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je me suis mal exprimé. Je parlais de la kitchen Froyo CM (de Mwyann), pas le la kitchen Samdroid de base. Le "pour ceux qui suivent Samdroid", je voulais dire "le forum Samdroid" ;) .

Bref, pour reformuler ma question:

Est-ce que ceux qui suivent de près le forum samdroid savent si la Kitchen Froyo CM de Mwyann va continuer à être mise à jour où si elle va péricliter?

Réponse rapide : oui elle va continuer à être mise à jour, les gars de chez Samdroid.net me demandent tous pas mal de trucs (dont des listes de APKs persos qui n'intéressent qu'eux et qui ne m'intéressent pas d'ajouter). Mon but étant de faire une kitchen permettant d'avoir un système de base amélioré aux goûts, préférences et usages de chacun, mais sans rentrer dans la "cuisine-à-gaz" ;) (genre une option pour rentrer automatiquement les SSID dans le tel, pour placer les icones sur le home, poru choisir son wallpaper...).

Donc voilà, là déjà il y a quelques petits problèmes avec certaines applis (notamment le HTC Music et Droidx keyboard qui refusaient de fonctionner) il faudra déjà que je corrige ces problèmes avant de rajouter le ptit programme à mémère.

Si vous avez des suggestions vous aussi, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, quand on parle du loup :P

Si t'as besoin d'aide pour la traduction ou autre par manque de temps, je peux m'en charger. ;)

Pour le HTC Music, il me semble que c'est la version pour 2.1 et que c'est pour cela que çà FC à chaque fois.

Good luck. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, quand on parle du loup :P

Si t'as besoin d'aide pour la traduction ou autre par manque de temps, je peux m'en charger. ;)

Pour le HTC Music, il me semble que c'est la version pour 2.1 et que c'est pour cela que çà FC à chaque fois.

Good luck. :)

Merci, pour la traduction, je vais tout réécrire dans ma langue maternelle, ça devrait pas être trop difficile ;) mais merci :)

Je regarderai pour le htc music et tout ce petit monde dans pas trop longtemps, mais là ya les fêtes de fin d'année et le taff qui me rappellent à l'ordre, donc ne m'en voulez pas si je suis pas réactif hein ;) (et pis d'abord ceux qui sont pas contents... hein... :))

(snul dans le sondage on peut pas choisir "c'est moi qui l'ai créée"... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te créerl'option exprès pour toi. :P

Si tu fais une kitchen fr je jeux bien collaborer même si tu n'as pas besoin de beaucoup de monde. ;) Et puis ben une fois la fr finie je te laisserai la poster ici ou alors je m'en chargerai. :)

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les thèmes eux sont pas mis à jour.. et y'a pas le Gingerbread Theme :( :P

Sinon bravo, mais une question :

La CyanogenMod nightly? A ce que je sache, la CM pour le Spica est basée sur les nightlies de la "vraie" CM, mais nous on a pas des "nightlies propres", juste les releases de criminal, ou alors on me cache des trucs. :/

Quelle est donc la différence? (même question pour SamdroidMod). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème Gingerbread ajouté :)

A propos de la Nightly : c'est une version mise à jour d'aprèsles dépôts de criminal et de Leshak respectivement pour CM et Samdroid, donc s'ils n'ont pas mis à jour leur dépôt git, je ne peux pas inventer les modifications :) et je ne préfère pas faire une double synchro avec les dépôts de Cyanogen non plus, ça risque de ne pas fonctionner correctement.

Tu peux voir les logs de compilation de la nightly ici : http://android.mwyann.com/spica/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...