Jump to content

[Officiel] Cuisiner une Kitchen pour Froyo (CM)

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

J'essaye désespérément de passer à CM a8, et pour l'instant seules les versions issues de la kitchen me permettent de connecter en WIFI.

Pour les autres versions essayées, ca essaye de connecter, puis affiche "connecté" et "déconnecté" dans la demi seconde qui suit...

En revanche, pour la kitchen, les différentes recettes désactivent les touches physiques "recherche" (pas trop grave) et "home" (bien plus embêtant)

Quelqu'un a t'il eu ce type de problèmes ?

Des solutions ?

Merci d'avance

Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème de désactivation des touches physique pour "recherche" et "home"

ce qui est assez problematique,

quelqu'un a t'il une solution pour régler ce problème??

merci

• 1 month later...

Je ne sais pas si ce topic est mort mais bon autant poster ici :)

Quitte a réveiller un mort ça ne me fait pas peur

Donc ma question était :

Je suivais les installations de notre cher ami Italien (c'est plus simple a écrire comme ça), puis j'ai voulu me lancer et faire ma propre cuisine. Donc j'ai chercher des tutos pour avoir une configurations clean puis j'ai fait une cuisine presque similaire a celle en rouge de la première page.

WIPE de tout le bazard mwahaha, puis j'ai tenter le backup tar que j'avais au préalablement fait. Backup du cache seulement (j'a les 2 autres mais ils ne me servent pas d'après mes tests :) )

Et je suis tombé sur un chargement infini.

Donc ma question (deuxième édition), un backup fait sous italien fait il griller ma cuisine? Au passage je peux vous donner des idées de plats, parler de cuisine m'a donné de l'imagination