Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah le recovery ( clockworkmod ) a un bug

C'est que lorsque le phone est éteint et qu'on le met en charge

Il boot sur le recovery directement

Aucun rapport avec la ROM, comme ça pour tout le monde et pas de soluce

Tu peut contourner ça si tu veut en activant le démarrage rapide

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord donc ca ne viens pas de moi merci pour vos reponses

Si, quand même, puisque moi ça ne me le fait pas ;)

Mais ça me l'a fait quand j'étais avec la Revo si j'ai bonne mémoire.

Par contre, je ne sais plus depuis quand ça ne me le fait plus ...

Pourtant, je n'ai rien changé au niveau de mon recovery et je n'ai jamais été en démarrage rapide car je flashe régulièrement et j'ai donc besoin de l'étreindre pour le redémarrer avec volume-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bon bah ca vient de moi tout simplement, en tout cas maintenant je sais que je dois laisser mon téléphone allumer pour le brancher, il n'y a pas mort d'homme

Par contre j'arrete la car je deviens HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.5 dispo sur xda, et Sergio à relooké son 1er post B)

Ca DL chez moi ... Ca sent bon le flash ... :D

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis de conso car là j'étais plus que satisfait de ce coté (tél débranché depuis 2j 19h --> reste 38% B) )

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rapport avec la ROM, sûr à 100%

Sent from my Desire HD

Peut-être le Kernel alors car je suis sûr et certain que ça me le faisait avant, mais avant quoi, mystère car je ne sais plus à quel moment ça a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore téléchargée la 2.5 car je suis au boulot là et ça fait déjà deux jours que je l'attends... ou presque.

Pour la 2.0.6, je l'avais mise puis il y a eu la Buzz 1.3.0_OC+ donc je n'ai pas eu le temps de la tester.

En ce moment, je suis avec la Buzz, mais je me tâte pour mettre ta Lee 2.0.3 car tu as l'air de ne pas consommer beaucoup à moins que ce soit Andromax qui te fasse économiser un max ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les switchers ne sont pas particulièrement beau mais moi je m'en sers que pour couper la 3G en veille depuis la V2.4 de la Core et l'adoption des switchers dans les notifications :)

Bon le DL est terminé, la version Pro de Titanium Backup est achetée (j'en avais marre de confirmer à chaque instal' :emo_im_foot_in_mouth: ) je flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais c'est vrai qu'il y en a pas mal :)

Le tél reboot là ... suspense ! :D

Edit: SU-PER-BE !!! Encore des nouveautés, vraiment du beau boulot esthétiquement :emo_im_angel:

Reste à voir si ma batterie tient aussi bien le coup avec ce Kernel (le Buzz_SENSE_1.3.0_OCUV), en tout cas on gagne encore en fluidité :rolleyes:

Par contre je trouve pas Titanium Backup alors que dans le Market il me le donne installé ... :emo_im_undecided:

Edit.2: suis je bête il faut réinstaller Titanium Backup "classique" pas "Pro" qui est en fait juste une clé et non l'appli :|

M'enfin ce qui est bizarre c'est qu'il est censé être déjà installé avec la ROM alors que je ne l'avais pas ...

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je reviens une DERNIERE fois sur ce sujet concernant mon problème

J'ai changé de rom, (revo) et je n'ai plus le problème de téléphone eteinds en recharge qui se rallume seul vers rom manager, donc je ne sais pas trop, je vais retenter ce soir car franchement je trouve la rom revo pas terrible comparer a core droid qui est vachement belle

Voilaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@celine62 :

Pourtant seandk disait être sûr à 100% que ce n'était pas la ROM....

Perso, je n'affirmais pas qu'il s'agissait de la ROM, mais j'étais avant en Revo et ça me le faisait. Je suis maintenant en Core et ça ne me le fait plus. Mais je change aussi de kernel de temps en temps, mais jamais de CWM.

@Saez58 : vivement ce soir que je flashe la 2.5 ;)

Edit : il faut dire aussi que j'ai décoché le démarrage rapide (pour Céline62)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.5 est déjà sortie

Elle a le nouveau kernel buzz 1.3.0 qui si j'ai bien compris se base sur des trucs officiels.

La coredroid tout comme AR permet également une compatibilité avec l'inspire 4G (même si on s'en fout).

Et sergio en a profité pour décorer un peu plus son premier post.

Le thème de cette rom me manque... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.5 est déjà sortie

Elle a le nouveau kernel buzz 1.3.0 qui si j'ai bien compris se base sur des trucs officiels.

Oui c'est bien ça pour le Kernel mais je ne sais pas sur quoi il se base..

Le thème de cette rom me manque... :mad:

Tu m'étonnes, j'aurais du mal à passer sur une autre ROM pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...