seandk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ça c'est un problème du recovery pas de la ROM Comme ça pour tout le monde Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu pourrais detailler stp ? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bah le recovery ( clockworkmod ) a un bug C'est que lorsque le phone est éteint et qu'on le met en charge Il boot sur le recovery directement Aucun rapport avec la ROM, comme ça pour tout le monde et pas de soluce Tu peut contourner ça si tu veut en activant le démarrage rapide Sent from my Desire HD Modifié 22 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah d'accord donc ca ne viens pas de moi merci pour vos reponses Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ah d'accord donc ca ne viens pas de moi merci pour vos reponses Si, quand même, puisque moi ça ne me le fait pas ;) Mais ça me l'a fait quand j'étais avec la Revo si j'ai bonne mémoire. Par contre, je ne sais plus depuis quand ça ne me le fait plus ... Pourtant, je n'ai rien changé au niveau de mon recovery et je n'ai jamais été en démarrage rapide car je flashe régulièrement et j'ai donc besoin de l'étreindre pour le redémarrer avec volume-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ah d'accord... je vais essayer les autres rom pour voir, en tout cas merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Pas de rapport avec la ROM, sûr à 100% Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon bah ca vient de moi tout simplement, en tout cas maintenant je sais que je dois laisser mon téléphone allumer pour le brancher, il n'y a pas mort d'homme Par contre j'arrete la car je deviens HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) V2.5 dispo sur xda, et Sergio à relooké son 1er post B) Ca DL chez moi ... Ca sent bon le flash ... :D J'espère qu'il n'y aura pas de soucis de conso car là j'étais plus que satisfait de ce coté (tél débranché depuis 2j 19h --> reste 38% B) ) Modifié 23 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas de rapport avec la ROM, sûr à 100% Sent from my Desire HD Peut-être le Kernel alors car je suis sûr et certain que ça me le faisait avant, mais avant quoi, mystère car je ne sais plus à quel moment ça a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'espère qu'il n'y aura pas de soucis de conso car là j'étais plus que satisfait de ce coté (tél débranché depuis 2j 19h --> reste 38% B) ) Tu es toujours avec le kernel lee 2.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui oui toujours, et si ça va pas je remettrais celui là. Tu as testé le Lee 2.0.6 ? Si oui, ça donne quoi ? P.S: tu as flashé la V2.5 ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Non, pas encore téléchargée la 2.5 car je suis au boulot là et ça fait déjà deux jours que je l'attends... ou presque. Pour la 2.0.6, je l'avais mise puis il y a eu la Buzz 1.3.0_OC+ donc je n'ai pas eu le temps de la tester. En ce moment, je suis avec la Buzz, mais je me tâte pour mettre ta Lee 2.0.3 car tu as l'air de ne pas consommer beaucoup à moins que ce soit Andromax qui te fasse économiser un max ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Andromax a toujours été réglé comme il l'est actuellement et c'est le premier Kernel avec lequel je consomme "si peu" ;) Après je ne dis pas qu'il n'y a pas mieux mais moi j'ai pas encore testé mieux :) Modifié 23 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 En fait, j'avais essayé Andromax mais je préférais le look de Elixir au niveau des switchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est vrai que les switchers ne sont pas particulièrement beau mais moi je m'en sers que pour couper la 3G en veille depuis la V2.4 de la Core et l'adoption des switchers dans les notifications :) Bon le DL est terminé, la version Pro de Titanium Backup est achetée (j'en avais marre de confirmer à chaque instal' :emo_im_foot_in_mouth: ) je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Pour la 3G, j'ai installé APN On/Off, c'est un petit widget 1x1 qui coupe ou remet la 3G. Modifié 23 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je ne connaissais pas mais c'est vrai qu'il y en a pas mal :) Le tél reboot là ... suspense ! :D Edit: SU-PER-BE !!! Encore des nouveautés, vraiment du beau boulot esthétiquement :emo_im_angel: Reste à voir si ma batterie tient aussi bien le coup avec ce Kernel (le Buzz_SENSE_1.3.0_OCUV), en tout cas on gagne encore en fluidité :rolleyes: Par contre je trouve pas Titanium Backup alors que dans le Market il me le donne installé ... :emo_im_undecided: Edit.2: suis je bête il faut réinstaller Titanium Backup "classique" pas "Pro" qui est en fait juste une clé et non l'appli :| M'enfin ce qui est bizarre c'est qu'il est censé être déjà installé avec la ROM alors que je ne l'avais pas ... Modifié 23 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je reviens une DERNIERE fois sur ce sujet concernant mon problème J'ai changé de rom, (revo) et je n'ai plus le problème de téléphone eteinds en recharge qui se rallume seul vers rom manager, donc je ne sais pas trop, je vais retenter ce soir car franchement je trouve la rom revo pas terrible comparer a core droid qui est vachement belle Voilaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Et attends de voir la dernière version 2.5 ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @celine62 : Pourtant seandk disait être sûr à 100% que ce n'était pas la ROM.... Perso, je n'affirmais pas qu'il s'agissait de la ROM, mais j'étais avant en Revo et ça me le faisait. Je suis maintenant en Core et ça ne me le fait plus. Mais je change aussi de kernel de temps en temps, mais jamais de CWM. @Saez58 : vivement ce soir que je flashe la 2.5 ;) Edit : il faut dire aussi que j'ai décoché le démarrage rapide (pour Céline62) Modifié 23 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Moi je ne recharge jamais tél éteint ... donc je suis tranquille de ce côté :P Tu ne sera pas déçu db77 ;) Les petites améliorations sont bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 La 2.5 est déjà sortie Elle a le nouveau kernel buzz 1.3.0 qui si j'ai bien compris se base sur des trucs officiels. La coredroid tout comme AR permet également une compatibilité avec l'inspire 4G (même si on s'en fout). Et sergio en a profité pour décorer un peu plus son premier post. Le thème de cette rom me manque... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 La 2.5 est déjà sortie Elle a le nouveau kernel buzz 1.3.0 qui si j'ai bien compris se base sur des trucs officiels. Oui c'est bien ça pour le Kernel mais je ne sais pas sur quoi il se base.. Le thème de cette rom me manque... :mad: Tu m'étonnes, j'aurais du mal à passer sur une autre ROM pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 @db77 et Céline et entre temps vous avez pas changé de version de clockworkmod ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.