Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Savez vous quelle rom radio utilisé pour la V2.4

Merci

Je me pose un peu la même question du coup je teste. Depuis que j'ai reflashé la V2.4 + le Kernel de Lee, j'ai en même temps mis cet radio: 26.06.03.24_M2

Mais c'est un peu tot pour en tirer des conclusions pour le moment, elle semble pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout petit retour avec le Kernel Lee: tél débranché depuis 6h20 (le temps pas l'heure), avec 1h d'activité sur ces 6h20 j'ai perdu 6% (100% --> 94%) donc c'est beaucoup mieux avec ce Kernel et même un peu mieux qu'avec la V2.3 ! :D

Pour la radio j'ai testé la 26.04.02.17_M2 (sur la V2.3 par contre) tout allait bien et là je teste la 26.06.03.24_M2 et elle me semble un peu mieux pour la consommation et pour l'accroche réseau je ne vois pas de différence significative entre ces 2 radios.

Pour l'instant je suis donc bien satisfait de l'association:

- ROM CoreDroid V2.4

- Kernel LeeDroid 2.0.3

- Radio 26.06.03.24_M2

:emo_im_angel:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recharge le tel et je reflash tout.

pour la radio sur le post core xda ils préconise la radio 26.04.02.17_M2 et certain ici la 26.06.03.24_M2

il faut mettre laquelle ?

Plutot la 02.17_M2

En faite, c'est plutot 02.17_M2 SF, mais ca s'affiche comme 02.17_M2

Et je crois qu'elle est européenne, donc c'est mieux...

Tout petit retour avec le Kernel Lee: tél débranché depuis 6h20 (le temps pas l'heure), avec 1h d'activité sur ces 6h20 j'ai perdu 6% (100% --> 94%) donc c'est beaucoup mieux avec ce Kernel et même un peu mieux qu'avec la V2.3 ! :D

Pour la radio j'ai testé la 26.04.02.17_M2 tout allait bien et là je teste la 26.06.03.24_M2 et elle me semble un peu mieux pour la consommation et pour l'accroche réseau je ne vois pas de différence significative entre ces 2 radios.

Pour l'instant je suis donc bien satisfait de l'association:

- ROM CoreDroid V2.4

- Kernel LeeDroid 2.0.3

- Radio 26.06.03.24_M2

:emo_im_angel:

6% en une heure!

Moi, c'est 15 % en une heure, peut etre un peu moins...

Mais c'est quoi ton utilisation

Parce que moi, c'est navigation wifi ou android market

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voilà je suis sous coredroid 2.4 et je voulais savoir comment faire pour attribué une photo à un contact de sorte qu'elle s'affiche quand il m'apelle j'ia essayé de sélection une photo je choisi icone de contact mais dans ma liste de contact rien ne s'affiche sa dois étre seulement pour les contact enregistrer sur le tel et non sur la sim vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diego

Bonsoir comment flasher le kernel avec clockwordmod SVP ?

Tout comme tu flash la rom , y a pas de différence , par contre conseil va sous clockworkmod flash la rom et tout de suite aprés flash le kernel sans reboot entre les 2.

gil78

Je viens de réinstaller la rom avec le kernel lee et bizarement je n'ai pas le market skiné en bleu ?

d'ou vient ce bug

Reflash , je pense pas que ca soit un bug , ca fonctionne bien pour tout le monde y a pas de raison.

Fais un full wipe , cache etc.... peut etre.

Modifié par spooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6% en une heure!

Moi, c'est 15 % en une heure, peut etre un peu moins...

Mais c'est quoi ton utilisation

Parce que moi, c'est navigation wifi ou android market

Cette heure "d'activité" n'a pas été intense. Il y a du y avoir 10-12mn de WiFi, 3-4 textos, 2-3 récupération mails et quelques réglages. ;)

Cette nuit j'ai perdu 5% en 9h de veille environ. Je peux donc dire que je n'ai plus de problème de consommation excessive avec ce Kernel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quand tu dis 1 heures d'activités, c'est ça...

Ça revient à 25-30 minutes en tout, non?

Moi, quand je dis 1 heures d'activités, c'est 1 heure de durée d'activation de l'écran.

En gros ça revient à heure de navigation WiFi et autre non stop.

Sinon, là new version de revolution HD propose le kernel buzz 1.2.4, or je ne là trouve pas sur le post d'Apache....

Normale?

Et toujours selon le changelog de Mike, il y à une nouvelle version d'Android market.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la durée d'activité je prends celle dans Paramètres --> A propos du téléphone --> Batterie :|

Mais c'est à peu près ça, de mémoire j'ai bien du avoir 1h d'activation de l'écran, seulement très peu de WiFi sous tension, pas de GPS etc... C'est pour cela que je précise que ça n'a pas été intense pour la batterie ;)

Pour revenir à ma conso en veille je peux affirmer qu'elle est meilleure qu'avec le couple CoreDroid V2.3 + Radio 26.04.02.17_M2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la durée d'activité je prends celle dans Paramètres --> A propos du téléphone --> Batterie :|

Mais c'est à peu près ça, de mémoire j'ai bien du avoir 1h d'activation de l'écran, seulement très peu de WiFi sous tension, pas de GPS etc... C'est pour cela que je précise que ça n'a pas été intense pour la batterie ;)

Pour revenir à ma conso en veille je peux affirmer qu'elle est meilleure qu'avec le couple CoreDroid V2.3 + Radio 26.04.02.17_M2 :)

Faut continuer sur utilisation de la batterie puis écran pour avoir la vraie durée d'activation de l'écran...

Sinon, donc, nouveau kernel lee et buzz apparemment.

Je teste le kernel lee 2.0.4.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer sur utilisation de la batterie puis écran pour avoir la vraie durée d'activation de l'écran...

Je sais mais ca ne te donne pas une durée d'activation mais un % de ce que l'écran à consommer en batterie par rapport au % que tu as consommé en tout, rien à voir avec une durée ;)

Sinon, donc, nouveau kernel lee et buzz apparemment.

Je teste le kernel lee 2.0.4.

Intéressant, tu nous diras ce que ça donne ? :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais ca ne te donne pas une durée d'activation mais un % de ce que l'écran à consommer en batterie par rapport au % que tu as consommé en tout, rien à voir avec une durée ;)

Si tu continue dans utilisation de là batterie puis tu continue en appuyant sur écran...

Miracle! Tu verras "durée d'activation de l'écran en heures minutes et secondes!

Intéressant, tu nous diras ce que ça donne ? :)

Rien pour l'instant, mais selon changelog, son augmente de 20%, des optimisation par ici par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...