db77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Angry Birds en veille, ça doit être dur pour jouer :) LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Facebook non je l'avait pas encore configurer, angry birds beh quand je l'ouvre et que je reviens sur le home que je pense pas a l'arreter complet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Angry Birds en veille, ça doit être dur pour jouer :) LOL mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai moi aussi un gros problème de batterie qui avait disparu mais depuis que j'ai installé un thème c'est revenu 1% en un peu moins d'1 heure de veille et 5% en 25 minutes d'utilisation Je suis sur la radio conseillé par Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Par Mike ? tu t'es pas planté de topic ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non j'étais sous Revo HD mais je repasse sous CoreDroid themed avec la meme config que toi j'ai vu que tu avais une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, juste quelque petite questions, voila moi j'ai téléchargé la CoreDroid 3.1 sur frandroid et quand j'ouvre rom manager il me dit que ma roms n'est pas fais pour recevoir des mise a jour OTA alors que normalement oui je doit faire quoi alors ? Aussi quand je télécharge une roms sur roms manager elle me redémarre en recovery et la je ne c'est pas trop quoi faire Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et voila repassage sous Coredroid hhh : télécharge le patch 3.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci medmed12 mais le patch je le télécharge ou ? Et je l'installe comme core droid c'est a dire via apply updatezip dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est normal c'est la meilleur du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Coredroid 3.1 par recovery et pareil pour la 3.1.1, la 3.1.1 je l'ai eu sur rom manager premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui voila je l'ai telecharger mais ensuite sa me redémarre en recovery et la je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas le fichier telecharger par roms manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Coredroid 3.1 par recovery et pareil pour la 3.1.1, la 3.1.1 je l'ai eu sur rom manager premium y a quoi de plus sur la 3.1.1 ? et comment l'avoir par ROM Manager ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Normalement ca se fait tout seul . Ryadou c'est pour avoir les Maj par OTA Faut ROM Manager Premium Modifié 6 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 j'ai pas le premium en principe , j'ai téléchargé il a installé depuis le recovery , j'ai coché que effacer data et cach mais là après installation et retauration titanium des appli , je vais dans info logicielle et y a toujours 3.1 et non 3.1.1 !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est normal mais y'avait pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 DOnc je suis en 3.1.1 même si ça affiche 3.1 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) et moi aussi ? Moi j'ai juste télécharger la roms sur roms manager j'ai pas cocher data et cache j'ai fais juste ok ensuite sa ma redémaré en recovery et la je fais quoi ? Modifié 6 mars 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ben ca l'a flashé normalement tu n'as plus qu'a reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je suis repassé sous Révo la parce que plus d'apn et impossible de les configurer sous core droid, donc la j'attend un MaJ de Sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Appareil photo ? Bref t'auras des problème de batterie sous Revo HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) J'ai reboot et quand j'ouvre Roms manager il me dit qu'il y a eu une erreur avec le recovery il fallait que je face quelque chose dans le recovery ? Si non quelqu’un aurai le lien pour télécharger la 3.1.1 themed comme sa je le colle sur mon DHD et je le ferais manuellement Modifié 6 mars 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Appareil photo ? Bref t'auras des problème de batterie sous Revo HD Non pas appareil photo, c'est les profils internet, donc impossible de me connecter a internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Concernant l'autonomie de cet roms vue mes score a plus de 2000 est ce que je peut tenir la journée avec mon téléphone sachant que je joue, music, internet , pendant quelque heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.