medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ben je sais pas , moi j'ai un score de 2500 et problème de batterie mais les jeux sont beaucoup plus jouables avant Rom Custom doodle Jump buggué maintenant plus aucun jeu bug aussi bien optimisé que sur l'iphone ( faut l'avouer l'iphone a des jeux très bien optimisés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tu tien la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pas encore essayé mais en lisant le tuto pour la batterie j'ai vu qu'il ne fallait pas restaurer les applis après flashage mais moi je le fais tout le temps et aussi il est dit que lcompte HTC Sense bouffe de la batterie je vais le supprimer meme si ca marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ok ba moi je viens de supprimé mon compte htc sense vue que je l'utilise jamais et aussi bon vue que je n'est pas fais un wipe pour installer la roms coredroid j'avais rien a restauré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sinon comment on supprime le compte HTC Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Ba moi enfète je l'ai pas supprimé je me suis déconnecter pour qu'il ne synchronise plus avec mon htc j'ai mi une puce différent de la mienne dans mon htc et sa ma déconnecter ensuite j'ai remis ma puce et quand on me demandais de m'identifier j'ai refusé Si non vue que a mon avis c'est le cpu qui pompe la batterie car il est overlocké tu peut télécharger setcpu et remettre a 1Ghz Modifié 6 mars 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Ba moi enfète je l'ai pas supprimé je me suis déconnecter pour qu'il ne synchronise plus avec mon htc j'ai mi une puce différent de la mienne dans mon htc et sa ma déconnecter ensuite j'ai remis ma puce et quand on me demandais de m'identifier j'ai refusé Si non vue que a mon avis c'est le cpu qui pompe la batterie car il est overlocké tu peut télécharger setcpu et remettre a 1Ghz Surtout que 1Ghz suffisent amplement ^^ Modifié 6 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sinon vous pensez que le Desire HD deviendra vite obsolète psk je me suis engagé pour 24 mois depuis le 24 Février et quand je vois le Galaxy S II, j'ai l'impression qui va détruire tout les phones ? Après je changerai surement avant Février 2013 ( Occaz ou renouvellement ) Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi pareille des que le Galaxy S 2 sort je me le prendré en occaz en vendant mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Je pense que je garderai quand meme le DHD 1 ans un peu près, faut dire qu'il est déja très fluide pour un smartphone après Galaxy S II c'est un smartphone a la hauteur d'un netbook Modifié 6 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouais mais moi je veut vite le vendre pour pas qu'il ne perd de sa valeur dans les 300 350euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est quoi les scores aux cadrans lààààààààà !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Après le DHD vaudra encore les moyens de Gamme qui a mon avis n'auront pas de dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Mdr et sinon la Rom coredroid? XD Est ce que la batterie tiens bien au moins une journée utilisation gps WiFi et internet? Sans push mail ni sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Pour batterie je dirais ca demain Sinon le Galaxy S II a été testé sur les Benchmarks et c'est vraiment bas 1950 sous Quadrant et le Optimus 2X a 2777. Mais ils sont meme pas au niveau de mon DHD (le LG si) Modifié 6 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 lol. --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pourtant le Galaxy S 2 est sensé avoir beacoup plus de puissance bon ben je vais faire ce que je comptais faire garder mon DHD 1 ans voir 1 ans et demi Attendre que des Smartphones le démolisse niveau puissance ( les quad core peut etre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 heu le S2 l'est ^^ il est plus puissant que le DHD : https://www.frandroid.com/59956/petite-comparaison-du-samsung-galaxy-s-ii-de-liphone-4/ osef de l'iphone 4 j'ai pris le lien pour la table des données il fout le DHD à l'amande sur tout les points techniques ... une preuve de plus que les benchmarks il faut s'en méfier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Puis les benchmark c'est tellement influencable, un DHD origine fait 1500 moi j'ai fait 3700 Modifié 6 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouai mais bon je vais pas changer a la sortie du GS2 psk ca fera que 4 mois que j'aurai mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ouais voila si on prend un dhd d'origine, la claque est visible ^^ le mien descend même a 1300 des fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 et à part çà au niveau CoreDroid, tout va bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon, arrêtez avec vos benchs !!! Pour la tenue une journée avec la batterie, aucun souci, personnellement, avec GPS, BT, WIFI activé. Pour les benchs j'ai fait 3962 (pour être précis) avec le kernel Buzz à 1.61 Ghz, par contre j'ai jamais réussi à le refaire... et là, je n'y comprends rien :( Et les benchs, on s'en fout, l'important c'est la fluidité et l'autonomie, et pour moi, cette CoreDroid 3.1.1 avec le kernel Buzz, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai regardé le nexus S et franchement google a fait fort si ca aurait été HTC qui aurait fait l'exterieur ( trop cheap ) je l'aurais pris a la place du DHD que j'ai recu 3 Jours avant la sortie du Nexus S chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai regardé le nexus S et franchement google a fait fort si ca aurait été HTC qui aurait fait l'exterieur ( trop cheap ) je l'aurais pris a la place du DHD que j'ai recu 3 Jours avant la sortie du Nexus S chez SFR Tu peux éviter les HS permanent :) Merci, Ici nous parlons de la CoreDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.