Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Ben je sais pas , moi j'ai un score de 2500 et problème de batterie mais les jeux sont beaucoup plus jouables avant Rom Custom doodle Jump buggué maintenant plus aucun jeu bug aussi bien optimisé que sur l'iphone ( faut l'avouer l'iphone a des jeux très bien optimisés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas encore essayé mais en lisant le tuto pour la batterie j'ai vu qu'il ne fallait pas restaurer les applis après flashage mais moi je le fais tout le temps et aussi il est dit que lcompte HTC Sense bouffe de la batterie je vais le supprimer meme si ca marche chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi enfète je l'ai pas supprimé je me suis déconnecter pour qu'il ne synchronise plus avec mon htc j'ai mi une puce différent de la mienne dans mon htc et sa ma déconnecter ensuite j'ai remis ma puce et quand on me demandais de m'identifier j'ai refusé

Si non vue que a mon avis c'est le cpu qui pompe la batterie car il est overlocké tu peut télécharger setcpu et remettre a 1Ghz

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi enfète je l'ai pas supprimé je me suis déconnecter pour qu'il ne synchronise plus avec mon htc j'ai mi une puce différent de la mienne dans mon htc et sa ma déconnecter ensuite j'ai remis ma puce et quand on me demandais de m'identifier j'ai refusé

Si non vue que a mon avis c'est le cpu qui pompe la batterie car il est overlocké tu peut télécharger setcpu et remettre a 1Ghz

Surtout que 1Ghz suffisent amplement ^^

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez que le Desire HD deviendra vite obsolète psk je me suis engagé pour 24 mois depuis le 24 Février et quand je vois le Galaxy S II, j'ai l'impression qui va détruire tout les phones ?

Après je changerai surement avant Février 2013 ( Occaz ou renouvellement )

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour batterie je dirais ca demain

Sinon le Galaxy S II a été testé sur les Benchmarks et c'est vraiment bas 1950 sous Quadrant et le Optimus 2X a 2777.

Mais ils sont meme pas au niveau de mon DHD (le LG si)

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le S2 l'est ^^ il est plus puissant que le DHD :

https://www.frandroid.com/59956/petite-comparaison-du-samsung-galaxy-s-ii-de-liphone-4/

osef de l'iphone 4 j'ai pris le lien pour la table des données

il fout le DHD à l'amande sur tout les points techniques ... une preuve de plus que les benchmarks il faut s'en méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrêtez avec vos benchs !!!

Pour la tenue une journée avec la batterie, aucun souci, personnellement, avec GPS, BT, WIFI activé.

Pour les benchs j'ai fait 3962 (pour être précis) avec le kernel Buzz à 1.61 Ghz, par contre j'ai jamais réussi à le refaire... et là, je n'y comprends rien :(

Et les benchs, on s'en fout, l'important c'est la fluidité et l'autonomie, et pour moi, cette CoreDroid 3.1.1 avec le kernel Buzz, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le nexus S et franchement google a fait fort si ca aurait été HTC qui aurait fait l'exterieur ( trop cheap ) je l'aurais pris a la place du DHD que j'ai recu 3 Jours avant la sortie du Nexus S chez SFR

Tu peux éviter les HS permanent :) Merci, Ici nous parlons de la CoreDroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...