PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Rappel moi ton Kernel sur cette core Db ? :emo_im_angel: Modifié 6 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi j'ai un petit problème avec cette roms au début que j'avais cet roms l’accéléromètre l’accéléromètre marché très bien et maintenant non de l'aide svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si quelqu'un est interessé par le lockscreen d'origine android, j'ai trouvé comment enlever celui de sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si quelqu'un est interessé par le lockscreen d'origine android, j'ai trouvé comment enlever celui de sense C'est pas le bon endroit mon ami, aucun rapport avec la CoreDroid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi j'ai un petit problème avec cette roms au début que j'avais cet roms l’accéléromètre l’accéléromètre marché très bien et maintenant non de l'aide svp merci reboot pour voire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 La ca a rapport avec coredroid, est ce que tu connais quelque chose qui permettrais d'injecter les widgets android de base sur coredroid, psk quand je change de launcher, je n'ai presque plus de widgets (horloge etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) La ca a rapport avec coredroid, est ce que tu connais quelque chose qui permettrais d'injecter les widgets android de base sur coredroid, psk quand je change de launcher, je n'ai presque plus de widgets (horloge etc....) ? pas compris le rapport avec Le lockscreen et avec la Rom mais bon ... launcher et widgets sont 2 choses différentes ... maintenant perso j'ai tjs mes widgets propres à sense et d'autres d'origines avec cette Rom donc B) Modifié 6 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ta pas compris en faite quand je met par exemple Launcher Pro les widgets HTC disparraissent ce qui me laisse presque sans widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @feelhip : kernel Buzz 1.3.5_OC+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ta pas compris en faite quand je met par exemple Launcher Pro les widgets HTC disparraissent ce qui me laisse presque sans widgets tu peux en trouver sur le market ... après bah si tu vires sence, tu vires aussi ses widgets normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et j'aurais pas les widgets de android de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 le patch no sence installe pas android mais supprime la surcouche et installe un home alternatif. celui ci c'est ADW launcher donc tu as les widgets qu'ils propose mais tu en as d'installer d'orgine de mémoire, après yen a pas des masses, avec sence t'a l'impression d'en avoir pleins mais c'juste htc qui les rajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @feelhip : kernel Buzz 1.3.5_OC+ Tiens je vais le tester / rapport au lee 2.2.4 Pour info en cours de D/l chez moi : ROM [7 MAR] CoreDroid HD V3.2 [2 Versions STOCK&SKINNED] BASE 1.84|Lee 1.8Ghz|ONLINE CoreDroid Desire HD V3.2Updated Kernel to Lee 2.4 Modified more parts of theme Battery improvement Performance improvement Fixed some scripts Added DSPManager too Data User Apps (by many requests) Adjusted auto bright for a better indoor and outdoor values (seems perfect too me now) Camera improvements Sound improvements (speaker & Incall) Updated Market Updated Rom Manager Updated Google Maps Update Adobe Reader And few more things updated And alot more minor changes Modifié 7 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 A ajouter au flash après la 3.2, le new kernel de Lee : LeeDrOiD Ace V2.2.5 R2 Kernel 7th March 3:06am Patched to 2.6.32.31 Trimmed down CPU freq table (added to faq) Optomized CPU freq table Modified Smartass in line with updated tables Several config & Build tweaks Fixed USB Debugging issue (thanks XBOCT) Fixed USB mass storage mode from 2.2.5 R1 Previously Highlighted "Malware protection patch" included. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Si je comprends bien, pour la V3.2, on peut flasher juste "l'update patch" quand on vient de la V3.1 c'est bien ça ? Modifié 7 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Aucun lien de téléchargement pour la 3.2 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si je l'es télécharger ce matin la 3.2 stock, le lien était sur le post d'origine mais la je retrouve plus le lien, si tu veux je te l'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui je veux bien :D merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai anticiper, je suis déjà en train de l'uplaoder mais tu en as pour au moins 134min à attendre, ça va pas vite désolé mais des que c'est fait je te passe le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 http://hotfile.com/dl/109069574/f303314/CoreDroid_Desire_HD_V3.2_Stock.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ah parfait car le mien galère trop à uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est quoi les scores aux cadrans lààààààààà !! :( up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si je comprends bien, pour la V3.2, on peut flasher juste "l'update patch" quand on vient de la V3.1 c'est bien ça ? Up up :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci Drain, pas grave Luigi merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.