PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Up up :lol: Oui sans soucis Up up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merki Feelhip ! Alors c'est parti ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Merki Feelhip ! Alors c'est parti ! :D 2 rien par contre je suis revenu au Kernel 2.2.4, il y a quelques choses qui me turlupine avec le 2.2.5 j'ai des disparitions de réseau ??? ou alors c'est la rom, bizarre, bizarre je vais étudier le problème :) Modifié 7 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Et je me demande si je vais pas en faire autant... moi j'ai du lag... :emo_im_undecided: J'attends un peu de voir et si ça persiste je vais tenter aussi un changement de Kernel :) Edit: après petit test c'est léger et c'est observé à la sortie de veille et au démarrage :emo_im_angel: Modifié 7 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) J'ai anticiper, je suis déjà en train de l'uplaoder mais tu en as pour au moins 134min à attendre, ça va pas vite désolé mais des que c'est fait je te passe le lien. J'ai mis en place des miroir pour la Rom Stock : Miroir Filesonic : http://www.filesonic.com/file/170149221 Miroir Fileserve : http://www.fileserve.com/file/seTAHBZ Miroir Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=JYL26FDM Pour ce qui est de l'update et de la version avec thème ils seront up ce soir. Modifié 7 mars 2011 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Et je me demande si je vais pas en faire autant... moi j'ai du lag... :emo_im_undecided: J'attends un peu de voir et si ça persiste je vais tenter aussi un changement de Kernel :) Edit: après petit test c'est léger et c'est observé à la sortie de veille et au démarrage :emo_im_angel: Je suis revenu à la 3.1.1, car j'ai vraiment des soucis d'incompatibilité avec la radio, j'ai mon signal qui tombe pendant quelques secondes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pas de soucis de signal de mon côté à priori mais je n'ai pas la même radio que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je vais sous la 3.2, elle a des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pas de soucis de signal de mon côté à priori mais je n'ai pas la même radio que toi ;) Oui j'ai vu je l'avais testé aussi ta radio, le signal est légèrement moins puissant sous 3.2 mais j'ai remarqué aussi un drainage de batterie par rapport à la 3.1.1 donc je vais attendre la 3.3 qui doit être dans les bacs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Feelhip : j'ai suivi tes recommandations des pages précédentes en mettant la même radio et le même kernel que toi en étant sous 3.1.1 et franchement merci tout était nikel. Tout à l'heure je suis passé en 3.2 en faisant la mise à jour via "ROM MANAGER" j'ai gardé la même radio et le même kernel car sur xda des mecs parles de problème avec le lee 2.2.5r2. Comparé à toi j'ai aucun soucis, je capte tout le temps pareil, pas de coupure et pas de lag. J'ai même vu une amélioration de la fluidité avec la mise à jour et surtout la batterie j'ai l'impression d'avoir gagné un peut d'autonomie mais bon on verra mieux d'ici 24H d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Vais peut être revenir au Kernel 2.2.4 alors ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour le moment la 3.2 est excellente pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @Feelhip : j'ai suivi tes recommandations des pages précédentes en mettant la même radio et le même kernel que toi en étant sous 3.1.1 et franchement merci tout était nikel. Tout à l'heure je suis passé en 3.2 en faisant la mise à jour via "ROM MANAGER" j'ai gardé la même radio et le même kernel car sur xda des mecs parles de problème avec le lee 2.2.5r2. Comparé à toi j'ai aucun soucis, je capte tout le temps pareil, pas de coupure et pas de lag. J'ai même vu une amélioration de la fluidité avec la mise à jour et surtout la batterie j'ai l'impression d'avoir gagné un peut d'autonomie mais bon on verra mieux d'ici 24H d'utilisation. Ok je vais retenter l'update en 3.2 mais en restant en kernel 2.2.4 et radio M3 ; qui ne tente rien à rien et les backups sont fait pour cela ;) Modifié 7 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Grrrrrr... Je viens de mettre la 3.2 totale et le DHD reste sur l'écran blanc avec HTC en vert :( Zut de zut alors !!!! Je vais reflasher la 3.1 pour voir... Modifié 7 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Verifie que la ROM a bien été completememt telechargé, la plupart du temps ça vient de la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ah bon ! Elle fait 285 Mo quand même, donc elle doit être bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Grrrrrr... Je viens de mettre la 3.2 totale et le DHD reste sur l'écran blanc avec HTC en vert :( Zut de zut alors !!!! Je vais reflasher la 3.1 pour voir... Tiens tiens je viens d'avoir le même problème, obligé de revenir sur mon backup en 3.0 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Le flashage a été vite d'ailleurs :( Bizarre... EDIT : Ah, le cercle bleu tourne ;) Je vais peut-être essayer uniquement l'update... Edit 2 : je tente la mise à jour par Rom Manager (3.2) Suite : ça a l'air bon ;) V3.2 installée... y a plus qu'à tester Modifié 8 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Tiens tiens je viens d'avoir le même problème, obligé de revenir sur mon backup en 3.0 :emo_im_undecided: Je suis mdr, je pense savoir d'où venait le problème, j'avais malencontreusement réactiver le démarrage rapide d'applications ^^ C'est ma faute :emo_im_angel: Bon je suis de nouveau en 3.2 themed avec un kernel en 2.2.4 ça à l'air de tenir pour le moment :P Modifié 7 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai une autonomie correcte :) J'ai envoyé 125 textos, appelé 7 minutes deux courses sur asphalt et j'ai perdu 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ça fait 2 semaines que je me dis qu'il faut que j'arrête de flasher tous les jours et que je reste un peu plus longtemps sur une ROM, pour me stabiliser. Bin en fait je n'y arrive pas. DL de la 3.2 en cours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je suis mdr, je pense savoir d'où venait le problème, j'avais malencontreusement réactiver le démarrage rapide d'applications ^^ C'est ma faute :emo_im_angel: Bon je suis de nouveau en 3.2 themed avec un kernel en 2.2.4 ça à l'air de tenir pour le moment :P Moi aussi j'ai le démarrage rapide coché, mais en passant par Rom manager et en prenant 3.2 pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors Feelhip ça dit quoi chez toi la 3.2 avec le lee 2.2.4 ? toujours les même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors Feelhip ça dit quoi chez toi la 3.2 avec le lee 2.2.4 ? toujours les même problème ? A priori ça roule mieux, le signal ne décroche plus, l'autonomie je pense est un peu en retrait par rapport à la version 3.1, il y a du pour et du contre je pense que la 3.3 me ravira plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi aussi j'ai le démarrage rapide coché, mais en passant par Rom manager et en prenant 3.2 pas de souci. J'ai la m**** en faisant backup de la 3.1.1 avec l'option coché et au reboot je suis resté bloqué sur le logo HTC au boot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.