Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merki Feelhip ! Alors c'est parti ! :D

2 rien par contre je suis revenu au Kernel 2.2.4, il y a quelques choses qui me turlupine avec le 2.2.5 j'ai des disparitions de réseau ??? ou alors c'est la rom, bizarre, bizarre je vais étudier le problème :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande si je vais pas en faire autant... moi j'ai du lag... :emo_im_undecided:

J'attends un peu de voir et si ça persiste je vais tenter aussi un changement de Kernel :)

Edit: après petit test c'est léger et c'est observé à la sortie de veille et au démarrage :emo_im_angel:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai anticiper, je suis déjà en train de l'uplaoder mais tu en as pour au moins 134min à attendre, ça va pas vite désolé mais des que c'est fait je te passe le lien.

J'ai mis en place des miroir pour la Rom Stock :

Miroir Filesonic : http://www.filesonic.com/file/170149221

Miroir Fileserve : http://www.fileserve.com/file/seTAHBZ

Miroir Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=JYL26FDM

Pour ce qui est de l'update et de la version avec thème ils seront up ce soir.

Modifié par Zenirax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande si je vais pas en faire autant... moi j'ai du lag... :emo_im_undecided:

J'attends un peu de voir et si ça persiste je vais tenter aussi un changement de Kernel :)

Edit: après petit test c'est léger et c'est observé à la sortie de veille et au démarrage :emo_im_angel:

Je suis revenu à la 3.1.1, car j'ai vraiment des soucis d'incompatibilité avec la radio, j'ai mon signal qui tombe pendant quelques secondes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de signal de mon côté à priori mais je n'ai pas la même radio que toi ;)

Oui j'ai vu je l'avais testé aussi ta radio, le signal est légèrement moins puissant sous 3.2 mais j'ai remarqué aussi un drainage de batterie par rapport à la 3.1.1 donc je vais attendre la 3.3 qui doit être dans les bacs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feelhip : j'ai suivi tes recommandations des pages précédentes en mettant la même radio et le même kernel que toi en étant sous 3.1.1 et franchement merci tout était nikel.

Tout à l'heure je suis passé en 3.2 en faisant la mise à jour via "ROM MANAGER" j'ai gardé la même radio et le même kernel car sur xda des mecs parles de problème avec le lee 2.2.5r2. Comparé à toi j'ai aucun soucis, je capte tout le temps pareil, pas de coupure et pas de lag.

J'ai même vu une amélioration de la fluidité avec la mise à jour et surtout la batterie j'ai l'impression d'avoir gagné un peut d'autonomie mais bon on verra mieux d'ici 24H d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feelhip : j'ai suivi tes recommandations des pages précédentes en mettant la même radio et le même kernel que toi en étant sous 3.1.1 et franchement merci tout était nikel.

Tout à l'heure je suis passé en 3.2 en faisant la mise à jour via "ROM MANAGER" j'ai gardé la même radio et le même kernel car sur xda des mecs parles de problème avec le lee 2.2.5r2. Comparé à toi j'ai aucun soucis, je capte tout le temps pareil, pas de coupure et pas de lag.

J'ai même vu une amélioration de la fluidité avec la mise à jour et surtout la batterie j'ai l'impression d'avoir gagné un peut d'autonomie mais bon on verra mieux d'ici 24H d'utilisation.

Ok je vais retenter l'update en 3.2 mais en restant en kernel 2.2.4 et radio M3 ; qui ne tente rien à rien et les backups sont fait pour cela ;)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr... Je viens de mettre la 3.2 totale et le DHD reste sur l'écran blanc avec HTC en vert :(

Zut de zut alors !!!!

Je vais reflasher la 3.1 pour voir...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr... Je viens de mettre la 3.2 totale et le DHD reste sur l'écran blanc avec HTC en vert :(

Zut de zut alors !!!!

Je vais reflasher la 3.1 pour voir...

Tiens tiens je viens d'avoir le même problème, obligé de revenir sur mon backup en 3.0 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashage a été vite d'ailleurs :(

Bizarre...

EDIT : Ah, le cercle bleu tourne ;)

Je vais peut-être essayer uniquement l'update...

Edit 2 : je tente la mise à jour par Rom Manager (3.2)

Suite : ça a l'air bon ;) V3.2 installée... y a plus qu'à tester

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens je viens d'avoir le même problème, obligé de revenir sur mon backup en 3.0 :emo_im_undecided:

Je suis mdr, je pense savoir d'où venait le problème, j'avais malencontreusement réactiver le démarrage rapide d'applications ^^

C'est ma faute :emo_im_angel:

Bon je suis de nouveau en 3.2 themed avec un kernel en 2.2.4 ça à l'air de tenir pour le moment :P

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mdr, je pense savoir d'où venait le problème, j'avais malencontreusement réactiver le démarrage rapide d'applications ^^

C'est ma faute :emo_im_angel:

Bon je suis de nouveau en 3.2 themed avec un kernel en 2.2.4 ça à l'air de tenir pour le moment :P

Moi aussi j'ai le démarrage rapide coché, mais en passant par Rom manager et en prenant 3.2 pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Feelhip ça dit quoi chez toi la 3.2 avec le lee 2.2.4 ? toujours les même problème ?

A priori ça roule mieux, le signal ne décroche plus, l'autonomie je pense est un peu en retrait par rapport à la version 3.1, il y a du pour et du contre je pense que la 3.3 me ravira plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...