Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vraiment bizarre, je refais un backup de ma core en 3.2 via Rom manager et hop au reboot, il recommence comme hier, blocage au boot sur Logo HTC ??? Situation identique à hier et ce depuis la 3.2, jamais rencontré ce problème avant ???

Là je ne pige pas ...

ps : pour info j'ai fait un backup ce matin ^^ mais directement en recovery et là pas eu le soucis à la restauration ?

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu aussi un problème lors de l'installation, et je me suis aperçu que j'avais le fichier "album.apk" qui été corrompu.

Après désinstallation de ce fichier dans le zip, l'installation c'est fait sans problème.

Peut être le même problème pour vous ?

Par contre , j'ai un problème avec le widget météo, quand j'essaye de la mettre a jour en 3G. A chaque fois il me dit " la connexion a été interrompue pendant le téléchargement de vos information météo". Ce problème n'est qu'avec la météo, aucun problème avec le market.

Configuration :

- Rom CoreDroid Desire HD V3.2 themed

- Kernel LeeDroid 2.2.4-Lee

- Radio 26.04.05.17 M2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , j'ai un problème avec le widget météo, quand j'essaye de la mettre a jour en 3G. A chaque fois il me dit " la connexion a été interrompue pendant le téléchargement de vos information météo". Ce problème n'est qu'avec la météo, aucun problème avec le market.

+1

Même soucis pour moi avec la météo, m'en suis aperçu aujourd'hui :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cela vient de notre Radio car nous avons visiblement la même avec gohan33... :rolleyes:

Tenez pourquoi ne pas essayer cela

If I'm not mistaken this is a bug to be fixed by HTC. Try this:

- Open settings\applications\Manage applications\All

- Search for HTC Weather sync Provider and press it

- Press 'clear data'

Now return to homescreen and update weather.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur XDA

Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec la langue de Shakespeare, donc si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.

Merci par avance de votre aide

à part que c'est pour manilla ^^ donc du wm6 donc par notre problème :P

Moi je vais attendre au vu de çà ^^

"Some Updates:

CoreDroid With GingerBread/Sense Now on RC1 Fully skinned."

Ca sent la 3.4 en gingerbread :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Some Updates:

CoreDroid With GingerBread/Sense Now on RC1 Fully skinned."

Ca sent la 3.4 en gingerbread :)

Ca sent la V4 surtout... actuellement en Beta test :emo_im_angel:

"ROM: Core Droid DHD V4 Gingerbread - Beta - Base: Android 2.3.2 - Build: 2.16.0.0"

B)

Edit: autre sujet: j'ai remis le Kernel Lee 2.2.4 et là magique: plus de lag ni de latence comme avec le 2.2.5_R2 :)

j'ai l'impression que ce dernier Kernel n'est pas une franche réussite comparé aux autres de Lee... :emo_im_undecided:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la V4 surtout... actuellement en Beta test :emo_im_angel:

"ROM: Core Droid DHD V4 Gingerbread - Beta - Base: Android 2.3.2 - Build: 2.16.0.0"

B)

Edit: autre sujet: j'ai remis le Kernel Lee 2.2.4 et là magique: plus de lag ni de latence comme avec le 2.2.5_R2 :)

j'ai l'impression que ce dernier Kernel n'est pas une franche réussite comparé aux autres de Lee... :emo_im_undecided:

oui c'est ce que je voulais dire lol dyslexie oblige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...