fipec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il y a la lee et AR qui bossent sur android 2.3.2 il va peut être faire pareil et nous laisser sur cette sur cette core 3.2... J'ai hate de tester un android 2.3.2 sur la core droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il y a la lee et AR qui bossent sur android 2.3.2 il va peut être faire pareil et nous laisser sur cette sur cette core 3.2... J'ai hate de tester un android 2.3.2 sur la core droid... C'est certains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Par curiosité "malsaine" vous avez mis quoi comme preset dans setcpu dans les profiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Vraiment bizarre, je refais un backup de ma core en 3.2 via Rom manager et hop au reboot, il recommence comme hier, blocage au boot sur Logo HTC ??? Situation identique à hier et ce depuis la 3.2, jamais rencontré ce problème avant ??? Là je ne pige pas ... ps : pour info j'ai fait un backup ce matin ^^ mais directement en recovery et là pas eu le soucis à la restauration ? Modifié 8 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 réinstalle tout, pars sur de bonne base... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 réinstalle tout, pars sur de bonne base... lol Je vais faire un test en faisant un backup via le recovery une fois mes bidouilles effectuées :) Pas envie de tout resintall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Comment faire pour enlever dans la notif barre les applis récentes et mettre le power widget a la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanSoubes Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour J'ai eu aussi un problème lors de l'installation, et je me suis aperçu que j'avais le fichier "album.apk" qui été corrompu. Après désinstallation de ce fichier dans le zip, l'installation c'est fait sans problème. Peut être le même problème pour vous ? Par contre , j'ai un problème avec le widget météo, quand j'essaye de la mettre a jour en 3G. A chaque fois il me dit " la connexion a été interrompue pendant le téléchargement de vos information météo". Ce problème n'est qu'avec la météo, aucun problème avec le market. Configuration : - Rom CoreDroid Desire HD V3.2 themed - Kernel LeeDroid 2.2.4-Lee - Radio 26.04.05.17 M2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Par contre , j'ai un problème avec le widget météo, quand j'essaye de la mettre a jour en 3G. A chaque fois il me dit " la connexion a été interrompue pendant le téléchargement de vos information météo". Ce problème n'est qu'avec la météo, aucun problème avec le market. +1 Même soucis pour moi avec la météo, m'en suis aperçu aujourd'hui :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 +1 Même soucis pour moi avec la météo, m'en suis aperçu aujourd'hui :emo_im_undecided: J'ai lu un truc sur XDA à ce sujet mais je ne sais plus où exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bizarre, perso aucun message quand je fais actualiser sur ma météo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Peut être que cela vient de notre Radio car nous avons visiblement la même avec gohan33... :rolleyes: Edit: je dis n'importe quoi on a pas la même radio ... :| Modifié 8 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bizarre, perso aucun message quand je fais actualiser sur ma météo :( Je confirme que cela marche très biens mal sauf en WIFI mdr, en effet y a une couille dans le potage avec les données 3G Modifié 8 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Mouais moi je suis repassé sur la ...M2_SF qui me satisfait plus que la ...M3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Peut être que cela vient de notre Radio car nous avons visiblement la même avec gohan33... :rolleyes: Tenez pourquoi ne pas essayer cela If I'm not mistaken this is a bug to be fixed by HTC. Try this:- Open settings\applications\Manage applications\All - Search for HTC Weather sync Provider and press it - Press 'clear data' Now return to homescreen and update weather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour la recherche Feelhip mais malheureusement ça n'a pas marché ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour la recherche Feelhip mais malheureusement ça n'a pas marché ... :mad: Oui je viens de test vu que j'ai modifié mon post plus haut, mon wifi était activé donc le test est caduque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Mdr oui en WiFi pas de soucis pour moi non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanSoubes Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'avais le même problème avec la Révolution HD v3.0 . Je pense que cela vient build qui est en 1.84.xx.xx.xx sur le deux ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanSoubes Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai trouvé ca sur XDA Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec la langue de Shakespeare, donc si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant. Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'ai trouvé ca sur XDA Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec la langue de Shakespeare, donc si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant. Merci par avance de votre aide à part que c'est pour manilla ^^ donc du wm6 donc par notre problème :P Moi je vais attendre au vu de çà ^^ "Some Updates: CoreDroid With GingerBread/Sense Now on RC1 Fully skinned." Ca sent la 3.4 en gingerbread :) Modifié 9 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 tiens je viens de vérifier aussi pour la météo même problème ! Radio M2_SF ! quelqu'un a signalé le bug ou pas ? Pour que ça soit réglé dans la prochaine ? @ Feelhip : ouais ça sent le pain d'épice ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) "Some Updates: CoreDroid With GingerBread/Sense Now on RC1 Fully skinned." Ca sent la 3.4 en gingerbread :) Ca sent la V4 surtout... actuellement en Beta test :emo_im_angel: "ROM: Core Droid DHD V4 Gingerbread - Beta - Base: Android 2.3.2 - Build: 2.16.0.0" B) Edit: autre sujet: j'ai remis le Kernel Lee 2.2.4 et là magique: plus de lag ni de latence comme avec le 2.2.5_R2 :) j'ai l'impression que ce dernier Kernel n'est pas une franche réussite comparé aux autres de Lee... :emo_im_undecided: Modifié 9 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ca sent la V4 surtout... actuellement en Beta test :emo_im_angel: "ROM: Core Droid DHD V4 Gingerbread - Beta - Base: Android 2.3.2 - Build: 2.16.0.0" B) Edit: autre sujet: j'ai remis le Kernel Lee 2.2.4 et là magique: plus de lag ni de latence comme avec le 2.2.5_R2 :) j'ai l'impression que ce dernier Kernel n'est pas une franche réussite comparé aux autres de Lee... :emo_im_undecided: oui c'est ce que je voulais dire lol dyslexie oblige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Autant pour toi alors ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.