Saez58 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Lu sur un autre forum: "pour les gens qui ont un problème de mise à jour meteo via 3G j'ai trouvé ce fix (sur XDA) : installer via Recovery http://dl.dropbox.com/u/16641829/weather_fix_byvictoryo.zip" Je vous confirme que ça marche ! Je viens de le faire et la MAJ météo via 3G fonctionne nickel chez moi maintenant :) Modifié 9 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 quelqu'un a testé la 4.0 en béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) On peux la tester ? Moi franchement j'étais sur Revo HD 4.0 B1 et ca va c'est rapide malgrès quelques lags mais pas très bien optimisé ( 1400 sous Quadrant alors que je suis dans les 2000 avec Coredroid 3.2 ) Retour sur Coredroid 3.2 Modifié 9 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai une question ou trouver le Kernel Lee 2.2.4 psk il est plus stable selon vous. Et sinon le kernel Buzz sur Coredroid 3.2 ca pose pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Lu sur un autre forum: "pour les gens qui ont un problème de mise à jour meteo via 3G j'ai trouvé ce fix (sur XDA) : installer via Recovery http://dl.dropbox.com/u/16641829/weather_fix_byvictoryo.zip" Je vous confirme que ça marche ! Je viens de le faire et la MAJ météo via 3G fonctionne nickel chez moi maintenant :) tester et approuvé également ! ça semble pour HD2 android mais ça fonctionne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je trouve que la 3.2 pompe plus que la 3.1. J'ai l'impression que ma batterie se vide deux fois plus vite ... Sachant que j'ai le kernel 2.2.4 (inclus) et la radio 26.05.05.27_M3 et que SetCPU est réglé à 1.2 Ghz Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ben moi ca pompe 10 fois moins que Revo HD je suis sous radio M2-SF depuis peu avant j'avais la meme radio que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'ai une question ou trouver le Kernel Lee 2.2.4 psk il est plus stable selon vous. Et sinon le kernel Buzz sur Coredroid 3.2 ca pose pas de problème Tu peux le trouver ICI ;) Je trouve que la 3.2 pompe plus que la 3.1. J'ai l'impression que ma batterie se vide deux fois plus vite ... Sachant que j'ai le kernel 2.2.4 (inclus) et la radio 26.05.05.27_M3 et que SetCPU est réglé à 1.2 Ghz Et vous ? Pour moi ça va, je dirais même un peu mieux que la V3.1 :) Après je n'ai pas la même radio que toi et SetCPU c'est max 960MHz chez moi ;) Ben moi ca pompe 10 fois moins que Revo HD je suis sous radio M2-SF depuis peu avant j'avais la meme radio que toi +1 je suis repassé de la ...M3 à la ...M2_SF que je trouve meilleure pour la conso et avec laquelle je ne vois pas différence de sensibilité réseau par rapport à la ...M3 :emo_im_angel: Modifié 9 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) @db77 ça sert a quoi de tourner a 1.2 Ghz ? Je tournais a 806 Mhz sur core droid et la je suis a 768 sous cyano et ça tourne très bien Modifié 9 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sinon le kernel de la 3.2 est le 2.2.4 ? C'est pour quand Coredroid sous Gingerbread ? J'ai testé Revo HD 4.0 mais pas très optimisé 1400 sous Quadrant oOoO sinon le reste ca va mais elle ralentit au fil du temps a ce qui parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je trouve que la 3.2 pompe plus que la 3.1. J'ai l'impression que ma batterie se vide deux fois plus vite ... Sachant que j'ai le kernel 2.2.4 (inclus) et la radio 26.05.05.27_M3 et que SetCPU est réglé à 1.2 Ghz Et vous ? Pas moi bien au contraire et hormis le prob météo réglé, je la trouve bien sous tout rapport, vu que j'ai résolu mon problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) K.Droid : j'ai testé CyanogenMod et c'est pas la meme interface que le Nexus S et moi je préfère l'interface du Nexus S Sinon c'est quoi ce problème de météo ? Modifié 9 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Lu sur un autre forum: "pour les gens qui ont un problème de mise à jour meteo via 3G j'ai trouvé ce fix (sur XDA) : installer via Recovery http://dl.dropbox.com/u/16641829/weather_fix_byvictoryo.zip" Je vous confirme que ça marche ! Je viens de le faire et la MAJ météo via 3G fonctionne nickel chez moi maintenant :) Gg Saez pour la trouvaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas moi bien au contraire et hormis le prob météo réglé, je la trouve bien sous tout rapport, vu que j'ai résolu mon problème ;) Pourtant on a la même rom, le même kernel et la même radio. Toi tu as "rosie", c'est qui celle-là ? lol Et tes réglages SetCPU, tu as aussi 1.2 Ghz ou pas ? Mais avant, avec les mêmes réglages, elle tenait mieux ma batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai installer la 3.2 themed release je reste bloqué sur le cercle bleu au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est quoi ce problème de météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ben tu peux pas mettre en la météo à jour sur le widget en 3g, t'es obligé de passer par le wifi ou de flasher le petit correctif que nous a dégoter Saez ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanSoubes Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Lu sur un autre forum: "pour les gens qui ont un problème de mise à jour meteo via 3G j'ai trouvé ce fix (sur XDA) : installer via Recovery http://dl.dropbox.com/u/16641829/weather_fix_byvictoryo.zip" Je vous confirme que ça marche ! Je viens de le faire et la MAJ météo via 3G fonctionne nickel chez moi maintenant :) Merci beaucoup, fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon ben flashé ( correctif météo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Pourtant on a la même rom, le même kernel et la même radio. Toi tu as "rosie", c'est qui celle-là ? lol Et tes réglages SetCPU, tu as aussi 1.2 Ghz ou pas ? Mais avant, avec les mêmes réglages, elle tenait mieux ma batterie... 'Rosie' c'est rien juste la modification du bouton au lieu du personnaliser => http://www.4shared.com/dir/k3zqZH6B/CoreDroid.html , pour setcpu je suis en 1228 max en smartass et juste comme profile Screen Off 499 max, Quadrant 2527 et j'ai en gros comme activités réseau : Push sur 2 calendriers google et 3 comptes gmail (picasa, mail, contact, etc) Email en Pop pour 2 comptes => 1 x 1/2 heure Facebook et twitter 1 x heure Tweetdeck 2 comptes => 1 x heure et autre 1 x 1/4 heure Meteo, actualités, astrid task et 2-3 conneries => 1 x heure Le wifi je n'en parle étant donné que je l'utilise avec wifi auto enabler donc en général je suis connecté sur usb Voilà en gros le descriptif vite fait :) Modifié 10 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Une petite question : Sur XDA, pour le kernel de kamma existe deux versions : kkernel_v23_cw kkernel_v23_fb ça signifie quoi ? merci ! :lol: Edit : J'ai rien dit, j'ai trouvé tout seul : flash par recovery ou fastboot ! Modifié 10 mars 2011 par Alexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Une petite question : Sur XDA, pour le kernel de kamma existe deux versions : kkernel_v23_cw kkernel_v23_fb ça signifie quoi ? merci ! :lol: Edit : J'ai rien dit, j'ai trouvé tout seul : flash par recovery ou fastboot ! Tu nous feras un retour / rapport à la lee, j'ai lu du bien sur le kamma kernel sur xda ce matin :P Modifié 10 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pour le moment en effet ça à l'air bon ! je dirais un petit peu plus de fluidité qu'avec le lee. dans le défilement vraiment aucuns lag, même si c'était déjà presque le cas avant. J'avais un problème de lag quand j'écoutais de la musique au casque (coupure d'une micro seconde) et que j'appuyais sur le bouton power pour allumer ou éteindre le tél, problème résolu en grande partie en virant le DSP manager et totalement avec ce kernel ! niveau wifi pas de problèmes. Appels non plus. Pour l'autonomie je teste ça cet aprem et je vous rapporte mon impression (je fais toujours à peut prêt la même chose donc c'est assez constant mon utilisation). voilou voilou ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Pour le moment en effet ça à l'air bon ! je dirais un petit peu plus de fluidité qu'avec le lee. dans le défilement vraiment aucuns lag, même si c'était déjà presque le cas avant. J'avais un problème de lag quand j'écoutais de la musique au casque (coupure d'une micro seconde) et que j'appuyais sur le bouton power pour allumer ou éteindre le tél, problème résolu en grande partie en virant le DSP manager et totalement avec ce kernel ! niveau wifi pas de problèmes. Appels non plus. Pour l'autonomie je teste ça cet aprem et je vous rapporte mon impression (je fais toujours à peut prêt la même chose donc c'est assez constant mon utilisation). voilou voilou ! :lol: Ok merci et au plaisir de te lire :) Modifié 10 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En veille je vais des fois jusque 185Ma ? Ca m'étonne ..... Quel est le problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.