Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Salut, j'ai mit le kernel buzz 1.3.7 et que du bonheur... Fluidité, wifi appel et autre fonctionnent nikel... Niveau autonomie je dirai sa demain après une journée d'utilisation.

Donc ma config, coredroid 3.2 kernel buzz 1.3.7 et radio 26.05.05.27_M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Allez une info supplémentaire qui est affiché sur le site de coredroid :

CoreDroid With GingerBread/Sense For Desire HD Too be released today.

Allez plus que quelque heure et se sera bon pour nous un coredroid en 2.3.2.... à suivre

Edit : es que les admins m'autorise à faire le topic initial pour la coredroid v4 qui devrai sortir dans l'aprem ? si non je comprendrai je suis encore jeune sur le forum... merci d'avance

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une info supplémentaire qui est affiché sur le site de coredroid :

CoreDroid With GingerBread/Sense For Desire HD Too be released today.

Allez plus que quelque heure et se sera bon pour nous un coredroid en 2.3.2.... à suivre

Edit : es que les admins m'autorise à faire le topic initial pour la coredroid v4 qui devrai sortir dans l'aprem ? si non je comprendrai je suis encore jeune sur le forum... merci d'avance

Je m'en occuperait ;)

J'ai été moins actif ces temps ci mais je vais reprendre du service :)

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas très intelligent de la part de Sergio

Étant donné que la build gingerbread que l'on a est un leak qui n'est pas terminé

Sent from my Desire HD

donc je dis des conneries...

Sinon allez encore une nouvelle :

Desire HD Gingerbread to be released at 14:00 UK Time. Release is automated to it will be that exact time.

Plus que 8 minutes pour tester cette

Edit : au moment ou je postais Sergio à mis à jour le post sur xda et annonce la sortie de la v4 mais pas en beta...

Edit2 : il est annoncé : "Core Droid DHD V4 Gingerbread - Final Release"

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint seandk sur le fait que c'un peu bizarre :x

Oui de plus qu'il n'a pas créé un new post comme les autres et à modifié son post sur xda directement...

Pour la sortie de la v4 c'est marqué à 14h heure Royaume Uni ... Ils sont pas à une heure de décalage par rapport à nous ? ce qui voudrai dire que c'est à 15H chez nous ?

Edit :

Ça serait pas très intelligent de la part de Sergio

Étant donné que la build gingerbread que l'on a est un leak qui n'est pas terminé

Sent from my Desire HD

Donc je disais pas de connerie... pas vraiment dirons nous.

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez op v4 sortie avec succès :D...

petit lien direct pour la dl : http://hotfile.com/dl/109613374/a90bb86/CoreDroid_Desire_HD_V4_GingeBread_Release.zip.html

A vos téléphone :D:D

Edit : il doit y avoir une grosse influence pour dl la rom car hotfile m'envoie sur une page d'upload...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à fellhip pour ta description de config, mais j'ai plein de soucis de connexion au boulot.

J'essayerai ce soir... de voir à quoi ressemble cette "Rosie" :)

Edit : tu dis :

Le wifi je n'en parle étant donné que je l'utilise avec wifi auto enabler donc en général je suis connecté sur usb

Si tu es en USB, ton DHD se recharge donc tu ne vois pas que ta batterie se vide, non ?

D'ailleurs, c'est quoi ce "wifi auto enabler" ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe terminée, aucun problème pour l'instant, le wifi fonctionne, la 3G aussi, j'ai pu allez sur le market fonctionne nikel également.

Perso je vais pas faire de réinitialisation de mes applications, je vais tout réinstaller comme au premier jour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Installe terminée, aucun problème pour l'instant, le wifi fonctionne, la 3G aussi, j'ai pu allez sur le market fonctionne nikel également.

Perso je vais pas faire de réinitialisation de mes applications, je vais tout réinstaller comme au premier jour... :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fluidité sans pareille et une rapidité d'exécution qui n'a pas de mot pour la décrire.

toutes mes applications on été installées avec succès et fonctionnent sans problème.

Je ne saurai quoi dire de plus à part qu'elle est super dans un premier temps, et que j'en dirai plus demain sur l'autonomie, ou du moins un premier rapport ce soir.

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fluidité sans pareille et une rapidité d'exécution qui n'a pas de mot pour la décrire.

toutes mes applications on été installées avec succès et fonctionnent sans problème.

Je "plussoyes" ! :)

1ère impression excellente et tout semble fonctionner.

Le bémol pour le moment est pour les réglages de SetCPU: choix entre seulement 4 valeurs et 3 scalling (et Smartass en est absent...) :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...