fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut, j'ai mit le kernel buzz 1.3.7 et que du bonheur... Fluidité, wifi appel et autre fonctionnent nikel... Niveau autonomie je dirai sa demain après une journée d'utilisation. Donc ma config, coredroid 3.2 kernel buzz 1.3.7 et radio 26.05.05.27_M3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Allez une info supplémentaire qui est affiché sur le site de coredroid : CoreDroid With GingerBread/Sense For Desire HD Too be released today. Allez plus que quelque heure et se sera bon pour nous un coredroid en 2.3.2.... à suivre Edit : es que les admins m'autorise à faire le topic initial pour la coredroid v4 qui devrai sortir dans l'aprem ? si non je comprendrai je suis encore jeune sur le forum... merci d'avance Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oh la la si y'est aussi bien que Leedroid Beta 3 je verrais le quel je prends... Normalement Leedroid est le meilleur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Allez une info supplémentaire qui est affiché sur le site de coredroid : CoreDroid With GingerBread/Sense For Desire HD Too be released today. Allez plus que quelque heure et se sera bon pour nous un coredroid en 2.3.2.... à suivre Edit : es que les admins m'autorise à faire le topic initial pour la coredroid v4 qui devrai sortir dans l'aprem ? si non je comprendrai je suis encore jeune sur le forum... merci d'avance Je m'en occuperait ;) J'ai été moins actif ces temps ci mais je vais reprendre du service :) Sent from my Desire HD Modifié 10 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Si je dis pas de connerie coredroid va sortir en v4 définitif et non en version beta, alors que leedroid et la révolution sont en beta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Ça serait pas très intelligent de la part de Sergio Étant donné que la build gingerbread que l'on a est un leak qui n'est pas terminé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ça serait pas très intelligent de la part de Sergio Étant donné que la build gingerbread que l'on a est un leak qui n'est pas terminé Sent from my Desire HD donc je dis des conneries... Sinon allez encore une nouvelle : Desire HD Gingerbread to be released at 14:00 UK Time. Release is automated to it will be that exact time. Plus que 8 minutes pour tester cette Edit : au moment ou je postais Sergio à mis à jour le post sur xda et annonce la sortie de la v4 mais pas en beta... Edit2 : il est annoncé : "Core Droid DHD V4 Gingerbread - Final Release" Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ça arrive, ça arrive !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je rejoint seandk sur le fait que c'un peu bizarre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est pas très intelligent de baser sa Rom uniquement sur une build qui n'est pas terminé.... M'enfin bon il fait ce qu'il veut Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) je rejoint seandk sur le fait que c'un peu bizarre :x Oui de plus qu'il n'a pas créé un new post comme les autres et à modifié son post sur xda directement... Pour la sortie de la v4 c'est marqué à 14h heure Royaume Uni ... Ils sont pas à une heure de décalage par rapport à nous ? ce qui voudrai dire que c'est à 15H chez nous ? Edit : Ça serait pas très intelligent de la part de Sergio Étant donné que la build gingerbread que l'on a est un leak qui n'est pas terminé Sent from my Desire HD Donc je disais pas de connerie... pas vraiment dirons nous. Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Tiiiiime ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Allez op v4 sortie avec succès :D... petit lien direct pour la dl : http://hotfile.com/dl/109613374/a90bb86/CoreDroid_Desire_HD_V4_GingeBread_Release.zip.html A vos téléphone :D:D Edit : il doit y avoir une grosse influence pour dl la rom car hotfile m'envoie sur une page d'upload... Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ca DL chez moi ! Encore 10mn d'attente ... :) Modifié 10 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je teste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Merci à fellhip pour ta description de config, mais j'ai plein de soucis de connexion au boulot. J'essayerai ce soir... de voir à quoi ressemble cette "Rosie" :) Edit : tu dis : Le wifi je n'en parle étant donné que je l'utilise avec wifi auto enabler donc en général je suis connecté sur usb Si tu es en USB, ton DHD se recharge donc tu ne vois pas que ta batterie se vide, non ? D'ailleurs, c'est quoi ce "wifi auto enabler" ? Modifié 10 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Installe terminée, aucun problème pour l'instant, le wifi fonctionne, la 3G aussi, j'ai pu allez sur le market fonctionne nikel également. Perso je vais pas faire de réinitialisation de mes applications, je vais tout réinstaller comme au premier jour... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Installe terminée, aucun problème pour l'instant, le wifi fonctionne, la 3G aussi, j'ai pu allez sur le market fonctionne nikel également. Perso je vais pas faire de réinitialisation de mes applications, je vais tout réinstaller comme au premier jour... :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Une fluidité sans pareille et une rapidité d'exécution qui n'a pas de mot pour la décrire. toutes mes applications on été installées avec succès et fonctionnent sans problème. Je ne saurai quoi dire de plus à part qu'elle est super dans un premier temps, et que j'en dirai plus demain sur l'autonomie, ou du moins un premier rapport ce soir. Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour a tous , peut-on l'installer avec le Clockworkmod 3.0.0.6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Ouaip Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Une fluidité sans pareille et une rapidité d'exécution qui n'a pas de mot pour la décrire. toutes mes applications on été installées avec succès et fonctionnent sans problème. Je "plussoyes" ! :) 1ère impression excellente et tout semble fonctionner. Le bémol pour le moment est pour les réglages de SetCPU: choix entre seulement 4 valeurs et 3 scalling (et Smartass en est absent...) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pas encore de Kernel custom, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ouais j'ai vu ça et j'allais justement éditer mon post pour dire: vivement un Kernel Custom compatible :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai jamais utilisé setcpu... Quand les premiers kernel custom sortiront je pense m'y mettre, par contre j'y comprend rien... mod noobisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.