Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ fipec

Ce n'est pas bien compliqué. Tu n'as guère que 2 paramètres à régler: les fréquences mini et max de travail du processeur (fréquence) et la façon de réagir de ce dernier aux sollicitations (scalling)

Après tu peux créer des "profils" pour certains cas spéciaux comme baisser la fréquence quand le tél est en veille ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu si, mais comprendre une application que j'ai même pas d'installer sur mon phone... Surtout j'ai pas envie de comprendre :D c'est pour ça que je dis on verra au moment d'un sortie d'un kernel custom.

Sinon j'avais testé cpu tuner (que seandk avait parlé avant) mais j'ai comme setcpu jamais réussi à comprendre comment la faire fonctionner. Car dès que je fermais l'appli les paramètres de base revenaient systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour en revenir à la rom... je redirai rien que ce que j'ai dit plus haut car c'est fabuleux, mais par contre j'ai l'impression que niveau batterie, ça se décharge vite.

Sinon je trouve nul par quelle radio mettre car celle proposé c'était plus pour les versions antérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version Themed ? Je suis obligé de faire un fullwipe ? Roms Manager me propose de passer mon clockwork en 3.0.06 et actuellement je suis avec coredroid 3.1 sa en posera pas de problème de faire la maj de clockwork sachant que je suis en android 2.2.1 ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Wipe oui ;)

Pour CWM je ne sais pas, mais si ça peut t'aider j'ai la dernière version et j'ai flashé par le Recovery et je n'ai eu aucun problème :)

Je n'ai jamais fait de full wipe vu que la Core était ma première rom donc je voudrais bien un éclaircissement, comment je récupère toute mes infos de connexions, mes applis mes skins etc ... titanium seul permet-il cela ne va t'il pas écraser les nouvelles applis de ginger etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis avec Titanium Feelhip :emo_im_angel:

Perso je sauvegarde tout (appli + donnée système) puis un restore de tout ça après le flash et le tour est joué ;)

J'ai juste à remettre mes widgets car à leurs emplacements il y a "problème pour charger le widget" :)

Ah et si tout n'a pas été restauré, fais un reboot, je me suis fait avoir la 1ere fois je croyais que tout n'avait pas marché et tout est revenu après reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis avec Titanium Feelhip :emo_im_angel:

Perso je sauvegarde tout (appli + donnée système) puis un restore de tout ça après le flash et le tour est joué ;)

J'ai juste à remettre mes widgets car à leurs emplacements il y a "problème pour charger le widget" :)

Ah et si tout n'a pas été restauré, fais un reboot, je me suis fait avoir la 1ere fois je croyais que tout n'avait pas marché et tout est revenu après reboot :)

cool j'avais un doute donc pour résumé la procédure :

Je sauvegarde appli utilisateur + données via titanium ensuite sous recovery je flash en full wipe la rom puis je lance ma rom et je relance titanium en restaurant tout par contre pour il faut toute les homes ??? et les configs de comptes sont restaurés aussi ?

ps : et si j'ai trop de m**** je peux faire un restore sur la 3.2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec cette ROM (et les autres, basées sur le nouveau kernel HTC et la 2.3.2 ...) :

Certaines applications du market ne sont plus disponibles : Elles n'apparaissent pas dans "Mes applications" et ne peuvent pas être réinstallées si je passe par le webmarket

Ces applications sont par exemple Marine: Europe West de Navionics ou encore Exchange by TouchDown Key (qui est la licence de Touchdown).

J'ai contacté Navionics, pensant que ca pouvait être un soucis venant de chez eux (je ne m'étais pas encore aperçu que touchdown key ne fonctionnait pas non plus), et selon eux :

"There are different reasons for which a user doesn’t see our apps in the Market:

1) If using a Beta OS version Google blocks paid apps;

2) if the phone is rooted (jailbroken), Google blocks rooting protected apps;

3) Many report not finding the Navionics App after a factory reset of the phone."

Une idée de comment résoudre le soucis ? En attendant back to the 3.2 !!

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Vraiment excellente cette Rom! J'ai tésté et aimé la Leedroid et la Revolution mais là faut avouer l'auteur a frappé fort B)

Oh que ouiiiiii c'est parfait je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut attendre que sergio rajoute le fix market sur sa Rom, ça devrait pas prendre longtemps vu qu'il est dispo depuis hier sur la Leedroid

Sent from my Desire HD

Merci de ta réponse, je suppose qu'on sera au courant de la sortie d'un tel patch ici ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je suppose qu'on sera au courant de la sortie d'un tel patch ici ?

Merci encore

Sûrement dans la prochaine release

Elle a quoi de plus la 4.0 que la 3.2 ou 3.1 ?

Vous pourriez jeter un oeil au premier post des fois

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...