Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oh quelle fluidité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) @ fipec Ce n'est pas bien compliqué. Tu n'as guère que 2 paramètres à régler: les fréquences mini et max de travail du processeur (fréquence) et la façon de réagir de ce dernier aux sollicitations (scalling) Après tu peux créer des "profils" pour certains cas spéciaux comme baisser la fréquence quand le tél est en veille ;) Modifié 10 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 moué... on verra à la sortie d'un kernel je redemanderai à ce moment la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Tu n'as pas l'air très convaincu ! :lol: Pour t'aider il me semble qu'il y a un sujet sur les réglages SetCPU ;) Modifié 10 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Convaincu si, mais comprendre une application que j'ai même pas d'installer sur mon phone... Surtout j'ai pas envie de comprendre :D c'est pour ça que je dis on verra au moment d'un sortie d'un kernel custom. Sinon j'avais testé cpu tuner (que seandk avait parlé avant) mais j'ai comme setcpu jamais réussi à comprendre comment la faire fonctionner. Car dès que je fermais l'appli les paramètres de base revenaient systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Tu verras que quand tu te pencheras dessus que SetCPU est en fait très simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon sinon pour en revenir à la rom... je redirai rien que ce que j'ai dit plus haut car c'est fabuleux, mais par contre j'ai l'impression que niveau batterie, ça se décharge vite. Sinon je trouve nul par quelle radio mettre car celle proposé c'était plus pour les versions antérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oh quelle fluidité.... Je sens que je vais être bon pour un full wipe ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Heu oui tu as raison, moi je ne quitte plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je ne sais pas pour les autres ROM mais c'est sûr que l'association CoreDroid + GingerBread est effectivement une belle réussite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) C'est la version Themed ? Je suis obligé de faire un fullwipe ? Roms Manager me propose de passer mon clockwork en 3.0.06 et actuellement je suis avec coredroid 3.1 sa en posera pas de problème de faire la maj de clockwork sachant que je suis en android 2.2.1 ? Modifié 10 mars 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Full Wipe oui ;) Pour CWM je ne sais pas, mais si ça peut t'aider j'ai la dernière version et j'ai flashé par le Recovery et je n'ai eu aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Full Wipe oui ;) Pour CWM je ne sais pas, mais si ça peut t'aider j'ai la dernière version et j'ai flashé par le Recovery et je n'ai eu aucun problème :) Je n'ai jamais fait de full wipe vu que la Core était ma première rom donc je voudrais bien un éclaircissement, comment je récupère toute mes infos de connexions, mes applis mes skins etc ... titanium seul permet-il cela ne va t'il pas écraser les nouvelles applis de ginger etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Non pas de soucis avec Titanium Feelhip :emo_im_angel: Perso je sauvegarde tout (appli + donnée système) puis un restore de tout ça après le flash et le tour est joué ;) J'ai juste à remettre mes widgets car à leurs emplacements il y a "problème pour charger le widget" :) Ah et si tout n'a pas été restauré, fais un reboot, je me suis fait avoir la 1ere fois je croyais que tout n'avait pas marché et tout est revenu après reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Non pas de soucis avec Titanium Feelhip :emo_im_angel: Perso je sauvegarde tout (appli + donnée système) puis un restore de tout ça après le flash et le tour est joué ;) J'ai juste à remettre mes widgets car à leurs emplacements il y a "problème pour charger le widget" :) Ah et si tout n'a pas été restauré, fais un reboot, je me suis fait avoir la 1ere fois je croyais que tout n'avait pas marché et tout est revenu après reboot :) cool j'avais un doute donc pour résumé la procédure : Je sauvegarde appli utilisateur + données via titanium ensuite sous recovery je flash en full wipe la rom puis je lance ma rom et je relance titanium en restaurant tout par contre pour il faut toute les homes ??? et les configs de comptes sont restaurés aussi ? ps : et si j'ai trop de m**** je peux faire un restore sur la 3.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 sa nemarche pas en 3.0.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anrolosia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec cette ROM (et les autres, basées sur le nouveau kernel HTC et la 2.3.2 ...) : Certaines applications du market ne sont plus disponibles : Elles n'apparaissent pas dans "Mes applications" et ne peuvent pas être réinstallées si je passe par le webmarket Ces applications sont par exemple Marine: Europe West de Navionics ou encore Exchange by TouchDown Key (qui est la licence de Touchdown). J'ai contacté Navionics, pensant que ca pouvait être un soucis venant de chez eux (je ne m'étais pas encore aperçu que touchdown key ne fonctionnait pas non plus), et selon eux : "There are different reasons for which a user doesn’t see our apps in the Market: 1) If using a Beta OS version Google blocks paid apps; 2) if the phone is rooted (jailbroken), Google blocks rooting protected apps; 3) Many report not finding the Navionics App after a factory reset of the phone." Une idée de comment résoudre le soucis ? En attendant back to the 3.2 !! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah faut attendre que sergio rajoute le fix market sur sa Rom, ça devrait pas prendre longtemps vu qu'il est dispo depuis hier sur la Leedroid Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 sa nemarche pas en 3.0.0.6 Moi ca a passer parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vraiment excellente cette Rom! J'ai tésté et aimé la Leedroid et la Revolution mais là faut avouer l'auteur a frappé fort B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je redll la rom pour voir mais bizarre quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vraiment excellente cette Rom! J'ai tésté et aimé la Leedroid et la Revolution mais là faut avouer l'auteur a frappé fort B) Oh que ouiiiiii c'est parfait je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anrolosia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah faut attendre que sergio rajoute le fix market sur sa Rom, ça devrait pas prendre longtemps vu qu'il est dispo depuis hier sur la Leedroid Sent from my Desire HD Merci de ta réponse, je suppose qu'on sera au courant de la sortie d'un tel patch ici ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Elle a quoi de plus la 4.0 que la 3.2 ou 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Merci de ta réponse, je suppose qu'on sera au courant de la sortie d'un tel patch ici ? Merci encore Sûrement dans la prochaine release Elle a quoi de plus la 4.0 que la 3.2 ou 3.1 ? Vous pourriez jeter un oeil au premier post des fois Sent from my Desire HD Modifié 10 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.