Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 un peu bizarre qu'il l'est pas déjà mit oO vu que toutes les autres l'avait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Franchement j'ai aucun soucis avec le market. Quelqu'un peut me dire ce qui doit buger avec le market, car j'ai vraiment aucun problème ??? Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Allez, 1 - DHD en charge (perdu plus de 50% dans la journée sans utilisation alors qu'avant c'était 25 à 30%)... 2 - V4 en téléchargement 3 - Titanium Backup en action Et après, zooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Franchement j'ai aucun soucis avec le market. Quelqu'un peut me dire ce qui doit buger avec le market, car j'ai vraiment aucun problème ??? Toute les applications ne sont pas dispo sur le market Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Allez db77 on y croit... la v4 c'est comme le sexe quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer... ===> ok je sors <=== Toute les applications ne sont pas dispo sur le market Tu peux m'en donner une en particulier pour que je test stp ? Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Allez, 1 - DHD en charge (perdu plus de 50% dans la journée sans utilisation alors qu'avant c'était 25 à 30%)... 2 - V4 en téléchargement 3 - Titanium Backup en action Et après, zooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu nous diras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Allez db77 on y croit... la v4 c'est comme le sexe quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer... ===> ok je sors <=== Tu peux m'en donner une en particulier pour que je test stp ? La comme ça je saurait pas dire, tape "a" sur le market et regarde le nombre d'applis trouvé J'en ai 79781 sur revolution 2.1 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La comme ça je saurait pas dire, tape "a" sur le market et regarde le nombre d'applis trouvé J'en ai 79781 sur revolution 2.1 Sent from my Desire HD Pour t'aider J'en ai 79778 sur La Core 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 oui effectivement 52874 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Faut attendre la prochaine release Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Donc comme tu disais avant, c'est bizarre qu'il sorte un version final. Et il a pas mi le patch pour le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bin là, j'attends que ça charge :( Vu que la 3.2 me pompait à mort, j'aimerais être à 100% avant de flasher au cas où il fasse un wipe battery. Patience... Edit : je n'ai pas de patience :( Allez, transfert en cours sur la SD... Au pire, je reflasherai par dessus ce week-end une fois la batterie gonflée à bloc :) Modifié 10 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bin là, j'attends que ça charge :( Vu que la 3.2 me pompait à mort, j'aimerais être à 100% avant de flasher au cas où il fasse un wipe battery. Patience... Edit : je n'ai pas de patience :( Allez, transfert en cours sur la SD... Au pire, je reflasherai par dessus ce week-end une fois la batterie gonflée à bloc :) Moi je vais pour une fois attendre :) pause dans la course à la rom, j'attendrais une version + aboutie Faut savoir raison garder, et puis j'ai un peu besoin du téléphone aussi pour un usage de tout les jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je veux installer Titanium Backup, je valide Installation et il me dit "Application non installée" :( Qu'est-ce que ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ya pas un patch pour ce problème de market ??? Peut etre en mettant a jour le market avec un update.zip ou avec les google apps a flasher avec cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai passé mon temps à cliquer sur "Install" de mes restaurations de TB, et pour finir plein de FC au reboot :( Dommage qu'il n'y ait un mode sans échec :D Modifié 10 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 FC ??? sinon c'est la version themed dommage.... Bon ben en éspérant que ca fonctionne sinon je vais sur Leedroid. Et Coredroid 4.0 c'est pas une version Beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je vais tout réinstaller à la main pour voir. Il doit y avoir un max d'incompatibilités avec l'ancienne version et ça a foutu la pagaille :( Je recommence : full wipe et reflash, puis une à une à la main les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ben moi tout va bien mais comme toutes les roms que j'ai pu tester il bug sur Doodle Jump Score Quadrant Médiocre mais bon faut que je teste de jeux lourd pour voir EDIT : Lags dans les menus... Après on verra a la longue ca s'arrangera ptete Modifié 10 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pourquoi il ne se base pas sur CM7 qui est sur 2.3.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je suis en 3.0.0.6 jai fait un full wipe mais impossible d'installer la rom je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon ben certain lags dans les bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Installer sur la CM7 avec CWM en 3.0.0.6 sans soucis.... je vois pas pourquoi ca marche pas chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'avoue que j'ai eu un très gros lag pour aller dans mes contacts, donc je vais ce soir repartir chez revo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Sinon quelle radio me conseillez vous ? Et pour l'instant j'hésite a rester ou partir sur Leedroid ( déja Beta 3 ) qu'est ce que vous me conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.