Zonemaster Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je ne sais pas sa me dit comme quoi il na pas pu ouvrir la rom installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Sinon quelle radio me conseillez vous ? Et pour l'instant j'hésite a rester ou partir sur Leedroid ( déja Beta 3 ) qu'est ce que vous me conseillez ? Perso je repart sur la rom revo, avec un des thèmes proposés voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vous pensez que Coredroid sortira de new versions rapidement ? Psk sinon on sera a la traine derrière Leedroid qui est déja a la Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Pourquoi il ne se base pas sur CM7 qui est sur 2.3.3 ??? Le but c'est d'avoir une ROM Sense, la CM7 est une AOSP, on ne peut pas integrer Sense dessus Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeFacorat Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) je ne sais pas sa me dit comme quoi il na pas pu ouvrir la rom installation aborted J'ai eu le même problème lors de l'installation, au cas où j'ai upgrader le ClockWordMod en 3.x et: Il faut le "débloquer" ( enlever la sécurité de l'archive ) dans les propriétés du fichier.zip ( la ROM quoi ^^ ) et décoché l'option "archivée". Enfin ça, c'est sur Windows ... J’espère t'avoir aidé, cela a marché pour moi Modifié 10 mars 2011 par Darklink93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vous croyez qu'il sera mis a jour rapidement psk la quand ca lag ca lag mais d'une force (que dans les bureaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Force Close a répétition ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pas mal de soucis aussi avec cete V4, dommage. Je me tâte pour aller tester la Lee ou la Revo... Mais quelle galère de tout réinstaller :( Car TB, trop de FC après reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Db77 je te donnerais mon avis sur lee je viens de flasher. En plus c'est celle qui est mis le plus a jour. 3 Beta en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui, mais bon, tout refaire c'est galère... Merci de me dire ce que ça vaut et ce week-end je réinstallerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est pas le nombre de beta qui fait la qualité. Je peux te faire 100 beta sans qu'il y à de réelles nouveautés. Sinon, la coredroid m'intéressé encore, car c'est le seul moyen d'avoir gingerbread et un jolie theme. Mais est ce qu'il à enlevé un peu de bleu par rapport à la 3.1? Je pense quand même attendre la AR 3.1 en attendant une version stable de gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui mais la leedroid pour ma part pas encore de lags alors que coredroid lags dès le début et quand je parle du nombre c'est pour dire que Lee travaille beaucoup dessus et que je pense que la première gingerbread sense stable proviendra de Leedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 sinon moi je restore toujours avec backup everything mais maintenant il est payant moi je l'ai eu gratuit. Après flashage d'une rom, c'est backup everything restauré a l'aide de TB et toutes les applis avec BE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Db77 je te donnerais mon avis sur lee je viens de flasher. En plus c'est celle qui est mis le plus a jour. 3 Beta en 3 jours Ça veut rien dire Mike s'est occupé en priorité de la 3.1 jusqu'à aujourd'hui Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 et toutes les modifs de la bêta 2 de mike sont au mêmes niveaux que les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Allez après je vais me coucher on verra demain... Je dois avoir de la chance car franchement depuis tout à l'heure j'ai utilisé mon dhd, 2 appels , du doodle jump, de l'internet, du facedebouc et autre truc. Aucun lag une fluidité nikel. Le seul truc c'est comme j'ai vu avec "seandk" se sont les appli qui manque sur le market, donc pas de correctif dans la rom sinon je le redit tout est nikel chez moi. A par ça, je suis sous radio 26.05.05.27_M3, cwm 3.0.0.6 et j'ai utilisé le script full-wipe pour mon wipe puis j'ai fait en manuel un wipe dalvik + un battery. J'ai installé la rom, mais par contre j'ai pas utilisé titanium pour remettre mes appli j'ai tout refait un par un comme au premier jour, histoire de repartir sur une bonne base. La seul sauvegarde que j'ai reporté c'est mes contacts. J'ai vu sur diverse post sur xda : sur la lee, core et sur ar, que souvent des personnes se plaignaient de problème après un back up avec titanium... affaire à suivre, vos problèmes viennent peut être de la. Car vous importé des applications installées et configurées sur un android 2.2.1 que vous voulez installer sur un 2.3.2... Je programme et sans doute je ne programmerai jamais sur android, mais en étant un ferveur utilisateur de windows et aillant des connaissances en programmation sur ce dernier (en c, c++, java et autre) il est tout simplement impossible de reprendre des applications (logiciel) installé sur un ancien os pour le mettre sur le nouveau, une réinstallation complète est nécessaire à tous les coups. Voila bonne nuit à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bêta 2 de revo sorti ? leedroid pas tro de lags bug du market corrigé a = 79573 résultat Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ça veut rien dire Mike s'est occupé en priorité de la 3.1 jusqu'à aujourd'hui Sent from my Desire HD salut les gars mais désolé de vous contredirent la ROM la meilleur pour l'instant c'est la vilain 2.0.1 aucun bug et tout fonctionne surper rapide et stable @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ha oui quand seanDK dit que tu dis ça sur tout les topics, c'qu'il exagère pas le pedobear (je rêve de le placer depuis longtemps *o*) merci de ton avis :) demain je sais pas quelle chemise mettre avec mon jean noir ? :/ la bleu ciel ou la bleu marine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ha oui quand seanDK dit que tu dis ça sur tout les topics, c'qu'il exagère pas le pedobear (je rêve de le placer depuis longtemps *o*) merci de ton avis :) demain je sais pas quelle chemise mettre avec mon jean noir ? :/ la bleu ciel ou la bleu marine ? alors je ne sais pas ou vous voyez que je poste ça sur tout les topic mais mon bon enfin bref les accros de la RHD sont à la ra ramasse et puis si on veux me déplacer ben on peu je m'en fou royalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Allez après je vais me coucher on verra demain... Je dois avoir de la chance car franchement depuis tout à l'heure j'ai utilisé mon dhd, 2 appels , du doodle jump, de l'internet, du facedebouc et autre truc. Aucun lag une fluidité nikel. Le seul truc c'est comme j'ai vu avec "seandk" se sont les appli qui manque sur le market, donc pas de correctif dans la rom sinon je le redit tout est nikel chez moi. A par ça, je suis sous radio 26.05.05.27_M3, cwm 3.0.0.6 et j'ai utilisé le script full-wipe pour mon wipe puis j'ai fait en manuel un wipe dalvik + un battery. J'ai installé la rom, mais par contre j'ai pas utilisé titanium pour remettre mes appli j'ai tout refait un par un comme au premier jour, histoire de repartir sur une bonne base. La seul sauvegarde que j'ai reporté c'est mes contacts. J'ai vu sur diverse post sur xda : sur la lee, core et sur ar, que souvent des personnes se plaignaient de problème après un back up avec titanium... affaire à suivre, vos problèmes viennent peut être de la. Car vous importé des applications installées et configurées sur un android 2.2.1 que vous voulez installer sur un 2.3.2... Je programme et sans doute je ne programmerai jamais sur android, mais en étant un ferveur utilisateur de windows et aillant des connaissances en programmation sur ce dernier (en c, c++, java et autre) il est tout simplement impossible de reprendre des applications (logiciel) installé sur un ancien os pour le mettre sur le nouveau, une réinstallation complète est nécessaire à tous les coups. Voila bonne nuit à demain C'est bien ce qu'il me semblait pour titanium d'ou mon interrogation sur un de mes posts et finalement mon choix de ne pas basculer sur la 4.0 ^^ Mon expérience de + de 20 années dans l'info m'a quelques peu freinée dans cette course à l'update ^^ Modifié 11 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 alors je ne sais pas ou vous voyez que je poste ça sur tout les topic mais mon bon enfin bref les accros de la RHD sont à la ra ramasse et puis si on veux me déplacer ben on peu je m'en fou royalement Chacun son avis et sa rom, y a pas de mal, regardez moi je suis resté en 3.2, et tout marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Perso, tout réinstallé à la main car TB trop de FC et malgré tout, encore quelques FC. Donc, tout ne vient pas de TB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, bon voila, une nuit passé avec une femme qui ronfle a coté... sinon niveau rom j'ai perdu 7% de batterie en veille en 8 heures donc un peut moins de 1% par heure. Sinon le tel tourne toujours aussi bien... Fluide, rapide et tout ce qui s'en suit. Je vais resté sur la v4, car son optimisation est extrêmement correcte voir super. Allez juste un ptit "hs" : vilainROM ?oui mais non, rom merdique, batterie qui se décharge à la vitesse de la lumière... et sans compter que la température du cpu augmente d'un coup si on utilise le tel trop longtemps... Ce qui n'est pas le cas avec CD ou lee... ar pas testé seandk nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Petite info pour le market... Le bug que tout le monde annonce n'est en faite pas un bug... C'est juste que les applications qui ne sont pas affichées sur le market ne sont pas compatible avec la version 2.3.2. Le patch qui est à disposition ne fait que forcer gingerbread à les reconnaitre. Un peut du style de windows quand on fait un clique droit puis on fait compatibilité, puis exécuter en mode de compatibilité pour windows xp, vista et autre... Ce qui fait que si on utilise des applications non reconnues cela peut entrainer des bug, ralentissement, "bouffage" de la batterie et autre... Modifié 11 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.