Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Céline62

Sinon quelle radio me conseillez vous ?

Et pour l'instant j'hésite a rester ou partir sur Leedroid ( déja Beta 3 ) qu'est ce que vous me conseillez ?

Perso je repart sur la rom revo, avec un des thèmes proposés voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas sa me dit comme quoi il na pas pu ouvrir la rom

installation aborted

J'ai eu le même problème lors de l'installation, au cas où j'ai upgrader le ClockWordMod en 3.x et:

Il faut le "débloquer" ( enlever la sécurité de l'archive ) dans les propriétés du fichier.zip ( la ROM quoi ^^ ) et décoché l'option "archivée". Enfin ça, c'est sur Windows ...

J’espère t'avoir aidé, cela a marché pour moi

Modifié par Darklink93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le nombre de beta qui fait la qualité.

Je peux te faire 100 beta sans qu'il y à de réelles nouveautés.

Sinon, la coredroid m'intéressé encore, car c'est le seul moyen d'avoir gingerbread et un jolie theme.

Mais est ce qu'il à enlevé un peu de bleu par rapport à la 3.1?

Je pense quand même attendre la AR 3.1 en attendant une version stable de gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la leedroid pour ma part pas encore de lags alors que coredroid lags dès le début et quand je parle du nombre c'est pour dire que Lee travaille beaucoup dessus et que je pense que la première gingerbread sense stable proviendra de Leedroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Db77 je te donnerais mon avis sur lee je viens de flasher.

En plus c'est celle qui est mis le plus a jour. 3 Beta en 3 jours

Ça veut rien dire

Mike s'est occupé en priorité de la 3.1 jusqu'à aujourd'hui

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez après je vais me coucher on verra demain...

Je dois avoir de la chance car franchement depuis tout à l'heure j'ai utilisé mon dhd, 2 appels , du doodle jump, de l'internet, du facedebouc et autre truc. Aucun lag une fluidité nikel. Le seul truc c'est comme j'ai vu avec "seandk" se sont les appli qui manque sur le market, donc pas de correctif dans la rom sinon je le redit tout est nikel chez moi.

A par ça, je suis sous radio 26.05.05.27_M3, cwm 3.0.0.6 et j'ai utilisé le script full-wipe pour mon wipe puis j'ai fait en manuel un wipe dalvik + un battery.

J'ai installé la rom, mais par contre j'ai pas utilisé titanium pour remettre mes appli j'ai tout refait un par un comme au premier jour, histoire de repartir sur une bonne base. La seul sauvegarde que j'ai reporté c'est mes contacts.

J'ai vu sur diverse post sur xda : sur la lee, core et sur ar, que souvent des personnes se plaignaient de problème après un back up avec titanium... affaire à suivre, vos problèmes viennent peut être de la. Car vous importé des applications installées et configurées sur un android 2.2.1 que vous voulez installer sur un 2.3.2...

Je programme et sans doute je ne programmerai jamais sur android, mais en étant un ferveur utilisateur de windows et aillant des connaissances en programmation sur ce dernier (en c, c++, java et autre) il est tout simplement impossible de reprendre des applications (logiciel) installé sur un ancien os pour le mettre sur le nouveau, une réinstallation complète est nécessaire à tous les coups.

Voila bonne nuit à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire

Mike s'est occupé en priorité de la 3.1 jusqu'à aujourd'hui

Sent from my Desire HD

salut les gars mais désolé de vous contredirent la ROM la meilleur pour l'instant c'est la vilain 2.0.1

aucun bug et tout fonctionne

surper rapide et stable

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui quand seanDK dit que tu dis ça sur tout les topics, c'qu'il exagère pas le pedobear (je rêve de le placer depuis longtemps *o*)

merci de ton avis :) demain je sais pas quelle chemise mettre avec mon jean noir ? :/ la bleu ciel ou la bleu marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui quand seanDK dit que tu dis ça sur tout les topics, c'qu'il exagère pas le pedobear (je rêve de le placer depuis longtemps *o*)

merci de ton avis :) demain je sais pas quelle chemise mettre avec mon jean noir ? :/ la bleu ciel ou la bleu marine ?

alors je ne sais pas ou vous voyez que je poste ça sur tout les topic mais mon bon enfin bref les accros de la RHD sont à la ra ramasse et puis si on veux me déplacer ben on peu je m'en fou royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez après je vais me coucher on verra demain...

Je dois avoir de la chance car franchement depuis tout à l'heure j'ai utilisé mon dhd, 2 appels , du doodle jump, de l'internet, du facedebouc et autre truc. Aucun lag une fluidité nikel. Le seul truc c'est comme j'ai vu avec "seandk" se sont les appli qui manque sur le market, donc pas de correctif dans la rom sinon je le redit tout est nikel chez moi.

A par ça, je suis sous radio 26.05.05.27_M3, cwm 3.0.0.6 et j'ai utilisé le script full-wipe pour mon wipe puis j'ai fait en manuel un wipe dalvik + un battery.

J'ai installé la rom, mais par contre j'ai pas utilisé titanium pour remettre mes appli j'ai tout refait un par un comme au premier jour, histoire de repartir sur une bonne base. La seul sauvegarde que j'ai reporté c'est mes contacts.

J'ai vu sur diverse post sur xda : sur la lee, core et sur ar, que souvent des personnes se plaignaient de problème après un back up avec titanium... affaire à suivre, vos problèmes viennent peut être de la. Car vous importé des applications installées et configurées sur un android 2.2.1 que vous voulez installer sur un 2.3.2...

Je programme et sans doute je ne programmerai jamais sur android, mais en étant un ferveur utilisateur de windows et aillant des connaissances en programmation sur ce dernier (en c, c++, java et autre) il est tout simplement impossible de reprendre des applications (logiciel) installé sur un ancien os pour le mettre sur le nouveau, une réinstallation complète est nécessaire à tous les coups.

Voila bonne nuit à demain

C'est bien ce qu'il me semblait pour titanium d'ou mon interrogation sur un de mes posts et finalement mon choix de ne pas basculer sur la 4.0 ^^

Mon expérience de + de 20 années dans l'info m'a quelques peu freinée dans cette course à l'update ^^

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas ou vous voyez que je poste ça sur tout les topic mais mon bon enfin bref les accros de la RHD sont à la ra ramasse et puis si on veux me déplacer ben on peu je m'en fou royalement

Chacun son avis et sa rom, y a pas de mal, regardez moi je suis resté en 3.2, et tout marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon voila, une nuit passé avec une femme qui ronfle a coté...

sinon niveau rom j'ai perdu 7% de batterie en veille en 8 heures donc un peut moins de 1% par heure.

Sinon le tel tourne toujours aussi bien... Fluide, rapide et tout ce qui s'en suit. Je vais resté sur la v4, car son optimisation est extrêmement correcte voir super.

Allez juste un ptit "hs" : vilainROM ?oui mais non, rom merdique, batterie qui se décharge à la vitesse de la lumière... et sans compter que la température du cpu augmente d'un coup si on utilise le tel trop longtemps... Ce qui n'est pas le cas avec CD ou lee... ar pas testé seandk nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour le market... Le bug que tout le monde annonce n'est en faite pas un bug... C'est juste que les applications qui ne sont pas affichées sur le market ne sont pas compatible avec la version 2.3.2. Le patch qui est à disposition ne fait que forcer gingerbread à les reconnaitre.

Un peut du style de windows quand on fait un clique droit puis on fait compatibilité, puis exécuter en mode de compatibilité pour windows xp, vista et autre...

Ce qui fait que si on utilise des applications non reconnues cela peut entrainer des bug, ralentissement, "bouffage" de la batterie et autre...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...