Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

:rolleyes: Je viens de lire les 2-3 dernières pages et je suis très étonné par les soucis rencontrés car ... pour une fois que j'ai de la chance !

Je n'ai eu AUCUN problèmes d'installation: toutes mes applis ont été restaurées correctement avec TB, et tout fonctionne à la perfection: fluidité au top, zéro lag etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:rolleyes: Je viens de lire les 2-3 dernières pages et je suis très étonné par les soucis rencontrés car ... pour une fois que j'ai de la chance !

Je n'ai eu AUCUN problèmes d'installation: toutes mes applis ont été restaurées correctement avec TB, et tout fonctionne à la perfection: fluidité au top, zéro lag etc... :)

Je pense qu'après cela dépendre des applis installés sur son phone, moi en sauvegarde titanium j'en ai plus de 250 ^^ alors la marge d'erreurs est plus large :P

Continuez à tester, moi je vous lis avec interêt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saez58 : tout dépend des applis que tu as aussi :)

Perso, 299 dans TB et bien sûr lors de la restauration certaines n'ont pas été restaurées car appartenant au nouveau système.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai certes pas autant que vous mais 229, c'est pas bien loin Feelhip :|

Après peut être que j'ai eu la chance qu'elles soient à 99% compatible avec la version 2.3.2 d'Android :/

Edit: mais si c'est un problème de compatibilité d'applis ça ne vient pas de la ROM et cela aurait fait la même chose avec n'importe quelle ROM sous Ginger non ?

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bizarrerie en arrivant au bureau ce matin.

Il a fallu que je ressaisisse mon code PIN :(

On dirait qu'elle se déconnecte de façon automatique :(

En plus, consommation assez importante je trouve... car d'habitude quand j'arrive au boulot je suis à 98% voire 97% et là, 95%, sachant que je pars de la maison à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation je te rejoins. Je trouve qu'elle consomme un peu plus que les V3... :emo_im_undecided:

Ça doit venir de l'absence de Kernel Custom :emo_im_undecided:

Vivement qu'ils arrivent ! :emo_im_angel:

Edit: je viens de découvrir un bug: impossible de gérer la synchro des différents comptes, quand on clic sur un compte (par exemple je voulais enlever la synchru auto sur le compte 'Google') ca plante et on a "Fermeture soudaine de l'application Comptes et synchronisation..." :emo_im_undecided:

On peut juste désactiver les synchros auto, du coup c'est tout ou rien :mad:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Setcpu (je sais pas compatible), aucun FC et pas de TB, juste mybackup pour restauré les sms + applications mais aucune donnée système.

J'aime les couleurs, il sait y faire sergio avec la personnalisation.

J'attends les kernels custom avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais question idiote qu'est ce que vous appelez FC, je vois pas ? :|

Force Close : des applications qui plantent en fait et tu as une boite de dialogue qui te demande de Forcer la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur la V 4.0 je l'ai installé après un full Wipe je dois dire qu'elle est déjà très aboutie, certes elle maque encore d'optimisation mais globalement elle est efficace.

Pour moi aucun FC tout fonctionne, mais c'est vrais que Gingerbread n'apporte pas grand chose par rapport a une rom froyo bien optimisée comme la Core V 3.2.

Donc retour a la V 3.2 en attendant une version bien optimisée de la V4.0.

De plus j'ai pris le temps de tout installer correctement et de tout paramétrer puis un petit nandroid backup ce qui me permettra d'essayer rapidement les versions à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'après vos avis les gars je crois que je vais attendre encore un peu pour passer au pain d'épice ! franchement la 3.2 marche parfaitement et est parfaitement stable/fluide donc bon !

mais j'aurais bien jeter un coup d'oeil quand même (ah curiosité quand quand tu nous tiens ! ^^)

sinon je devais faire un petit retour batterie avec kernel kamma 2.3 sur la v3.2

je trouve que j'ai gagné en autonomie par rapport au kernel lee, pas mal même avec la même utilisation en gros.

j'étais en mode avion cette nuit de 23h30 à 7h j'ai perdu 1% de batterie !

voilou, je le teste encore un peu sur quelques jours histoire de confirmer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci medmed12, perso, je suis revenu sur la Core 3.1 qui fonctionne du tonnerre, en attendant une V4 qui tienne mieux la route.

Par contre, le thème Kalagas, est-ce que ça consomme beaucoup de batterie ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur la V 4.0 je l'ai installé après un full Wipe je dois dire qu'elle est déjà très aboutie, certes elle maque encore d'optimisation mais globalement elle est efficace.

Pour moi aucun FC tout fonctionne, mais c'est vrais que Gingerbread n'apporte pas grand chose par rapport a une rom froyo bien optimisée comme la Core V 3.2.

Donc retour a la V 3.2 en attendant une version bien optimisée de la V4.0.

De plus j'ai pris le temps de tout installer correctement et de tout paramétrer puis un petit nandroid backup ce qui me permettra d'essayer rapidement les versions à venir.

Sage décision ^^

Par contre quand tu as fait ton nandroid backup, tu n'as pas eu de soucis étant donné que avant ton install en 4.0 tu avais fait un full wipe ? C'est pas le merdier sur ta SD ?

Car si c'est tout ok moi je veux bien tester quand même :P

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'après vos avis les gars je crois que je vais attendre encore un peu pour passer au pain d'épice ! franchement la 3.2 marche parfaitement et est parfaitement stable/fluide donc bon !

mais j'aurais bien jeter un coup d'oeil quand même (ah curiosité quand quand tu nous tiens ! ^^)

sinon je devais faire un petit retour batterie avec kernel kamma 2.3 sur la v3.2

je trouve que j'ai gagné en autonomie par rapport au kernel lee, pas mal même avec la même utilisation en gros.

j'étais en mode avion cette nuit de 23h30 à 7h j'ai perdu 1% de batterie !

voilou, je le teste encore un peu sur quelques jours histoire de confirmer ! :D

Moi aussi avec le lee 1% en mode avion entre 21h00 et 6h30 ; il faudrait plutôt que tu teste en pleine journée ^^

Pour info je l'ai installé vite fait hier et après j'ai eu une chute subie de batterie ? Bizarre mais je recommencerais avec un wipe batterie

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai testé en en journée aussi ! je l'ai chargé hier à fond à 13h, la je suis à 40% avec beaucoup de sms, un peu de surf, quelques minutes de jeu ! j'ai toujours la même utilisation et je trouve que la c'est quand même mieux qu'avec le Lee !

Précisément je m'y risquerais pas parce que vraiment difficile de faire à 100% la même utilisation mais globalement c'est mieux j'en suis sur !

de plus j'avais oublié de faire un tour sous setCPU et j'étais à 1.5 GHz donc la j'ai remis à 1 GHz ça devrait permettre de gratter encore un peu ! :) (en tout cas très stable en 1.5 GHz, j'ai pas eu de soucis !)

Modifié par Alexius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que mes soucis ne viendraient pas de CWM 2 ?

De votre côté, vous avez utilisé le CWM 3.0.0.6 ou le 2.5.1.3 ?

Peut être ... perso j'ai la dernière version du CWM ;)

Force Close : des applications qui plantent en fait et tu as une boite de dialogue qui te demande de Forcer la fermeture.

Ah ok je me doutais que ca avait rapport à un plantage mais je voyais pas ce que signifiaient ces initiales :|

Et donc c'est exctement ce que j'ai pour les synchros auto: une FC :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas restoré des donnés avec titanium backup ?

Qui ? Moi ? :|

Si c'est le cas si j'ai restauré avec Titanium Backup :)

Bonjour a tous , dessus depuis ça disponibilité . Très fluide , rapide , peu gourmande et pas encore de FC B)

Tu n'as pas le soucis avec la gestion des synchros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? Moi ? :|

Si c'est le cas si j'ai restauré avec Titanium Backup :)

Tu n'as pas le soucis avec la gestion des synchros ?

fallait pas, fin si c'est que les applis ça va, mais si t'a mit les données fallait pas, j'avais fait de même pour voir et ça créer un peu une grosse instabilité ^^ j'avais donc reflashé en formatt data et cache et depuis plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...