Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

J ai un problème j'ai restauré mon backup de coredroid 3.2 et j ai pu la météo quelqu'un peu m aider ?

Pourquoi vouloir repasser sur Core alors que tu fais l'éloge de la Lee ??? Je comprends pas là ... :rolleyes:

Perso, j'ai téléchargé la mise à jour de la Core, la 3.2 Themed avec mon DHD hier du boulot, connecté avec FreeWifi ;)

Donc, rien n'est impossible ;)

Je capte aucun réseau WiFi au boulot ... :mad:

Toujours ravi de le Lee + thème db77 ? :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quel interet voyez-vous a passer sur une version Gingerbread aujourd'hui ?

Que pensez vous que cela va nous apporter ?

Quand je vois le changelog de gingerbread c'est vraiment light et je ne vois pas d'améliorations qui puisse aujourd'hui lui donner un avantage sur une rom Froyo super optimisée avec un custom kernel.

Alors c'est vrais que c'est une beta mais tant qu'il n'y aura pas de kernel custon je vais rester sur une foyo rien que pour le + 20% du hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet voyez-vous a passer sur une version Gingerbread aujourd'hui ?

Que pensez vous que cela va nous apporter ?

Quand je vois le changelog de gingerbread c'est vraiment light et je ne vois pas d'améliorations qui puisse aujourd'hui lui donner un avantage sur une rom Froyo super optimisée avec un custom kernel.

Alors c'est vrais que c'est une beta mais tant qu'il n'y aura pas de kernel custon je vais rester sur une foyo rien que pour le + 20% du hp.

Je plussois :P même si ma curiosité "malsaine" me dicte le contraire :P

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet voyez-vous a passer sur une version Gingerbread aujourd'hui ?

Que pensez vous que cela va nous apporter ?

Quand je vois le changelog de gingerbread c'est vraiment light et je ne vois pas d'améliorations qui puisse aujourd'hui lui donner un avantage sur une rom Froyo super optimisée avec un custom kernel.

Alors c'est vrais que c'est une beta mais tant qu'il n'y aura pas de kernel custon je vais rester sur une foyo rien que pour le + 20% du hp.

POur nous simple 3.2, question que pense tu de ton kernel par rapport à celle montée par défaut cad la 2.2.4 ?

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien après un détour vers la Lee + thème Kalagas Elegant Blues c'est retour sur ... CoreDroid 3.2 pour moi ! :rolleyes:

J'ai le même bug avec les synchros sur la Lee donc elle ne m'apportais rien de plus que la CoreDroid 4.0 :emo_im_undecided:

En plus la Lee est plutôt fade et le thème déconne alors ... (dommage car il est bien beau...) :mad:

Par contre à mon retour sur la Core, après restore Titanium j'ai eu 2 FC qui reviennent en boucle, je viens de reflasher j'espère que c'est rien parce que c'est à devenir dingue ! :rolleyes:

Edit: Bon c'est pareil, "android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné..." et ça revient en boucle ! Grrrrrr

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de synchro pour moi avec la Lee.

Synchro avec mon boulot (Exchange) et avec GMail sans problème.

Si tu veux des trucs spéciaux, je peux tester et te dire ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé sur la Coredroid V4.......c est plus joli que d origine et légérement plus évolué. (Merçi Seandk)

@ Saez : j ai eu 5 force close,mais aprés un redémarrage et 1 H en veille = c est stable.

Edit : vu que je redébarque dans le custom,j ai deux questions,vu qu il y a trop de pages a lire sur XDA !

-comment faire des dossiers comme l ifone ?

-comment mettre la circle battery ? (par U kitchen ?)

Merçi

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas moyen de restaurer mes données système sans bugs... :(

J'ai donc restauré juste mes applis avec leurs données et tout reconfiguré manuellement. J'ai pourtant essayé d'effacer les applis manquantes et leurs données avant de restaurer (celles qui sont dans la ROM Ginger et pas dans la Froyo) pensant que le conflit venait de là mais c'est pareil.

Il semble qu'il y ait donc des soucis pour revenir à une ROM "Froyo" quand on vient d'une ROM "Ginger" ..

@funk: je ne pouvais rien faire, le FC revenait en boucle, 2s après que je le confirme à chaque fois...

@db77: pour moi Lee 2.3.4 + thème = même soucis que sur Core 4.0... d'où mon retour sur du Froyo ;)

Petite question: aucun risque à effacer toutes les sauvegardes Titanium et de re-sauvegarder ma config actuelle pour répartir sur une sauvegarde Titanium "propre" ?

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Saez,

A priori faut passer par le logiciel Kitchen.J en profiterais pour changer la police.

Pour les dossiers,sur la présentation de la rom sur XDA,les dossiers y sont pourtant..........tromperie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saez58 : aucun souci pour moi :

Full Wipe avec mon CWM 2.5.1.3 et le full_wipe.zip

Installation par CWM 2.5.1.3 de la LeeDroid 2.3.4 Beta 4 R2.

Reboot.

Configuration sauf EMail, GMail et FaceBook.

Réinstallation de mes applis une à une par Titanium Backup.

Reboot.

Installation par CWM 2.5.1.3 du thème Kalagas 1.1.

Reboot.

Et tout roule nickel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk : je vois ce que tu veux dire pour les dossiers des screens mais je ne sais pas comment on les obtient

@db77 : c'est bien ce que j'ai fait aussi sauf que je suis sous CWM 3.0.0.6... et le thème je ne sais pas si c'est le même l'intitulé de celui que j'ai mis est: Elegant Blues

M'enfin ça ne vient pas du theme ce qui me gène c'est surtout ce problème de synchro auto (d'ailleurs bizarre personnes d'autres n'a rapporté ce soucis...) et l'absence de Kernel Custom pour limiter un peu là consommation

Édit: personne pour m'éclairer pour repartir avec une sauvegarde TB "propre" ?

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de Kalagas, en version 1.0 avait des bugs qu'il a corrigé avec la V1.1.

Par contre le thème Elegant Blues, je ne crois pas qu'il soit pour les roms sous GingerBread.

C'est peut-être la cause de ton problème...

Pour TB, j'ai restauré une à une mes applis en commençant par la fin dans la liste des applis rayées sous TB.

J'ai juste un jeu qui ne fonctionne pas sinon tout le reste fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...