Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours a tous

Voila j'ai installer ce rom cutom qui est tres bien pour moi les petit detail qui font bien

mais j'ai un petit souci c'est au niveau du gps qui ne ce conecte plus et je ne sais pas d'ou cela vien

donc j'aurai aimé avoir votre aide a ce niveau SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Voila j'ai installer ce rom cutom qui est tres bien pour moi les petit detail qui font bien

mais j'ai un petit souci c'est au niveau du gps qui ne ce conecte plus et je ne sais pas d'ou cela vien

donc j'aurai aimé avoir votre aide a ce niveau SVP

Install fasterfix

Quelle Radio utilise tu ?

Modifié par gil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel installer

j'utilise la radio : 26.03.02.15_m3

et dit moi le logiciel ser a quoi ?

Tu le lance et tu selectionne france et tu valide cela inscrit le serveur de positionnement GPS

Pour la radio je te conseil la 26.04.02.17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le lance et tu selectionne france et tu valide cela inscrit le serveur de positionnement GPS

Pour la radio je te conseil la 26.04.02.17

Oké pour le logiciel je l'ai fait

pour la radio je vais essayer de l'installer je te tien au courant si cela ne te dérange pas

j'ai pris la meme réference que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké pour le logiciel je l'ai fait

pour la radio je vais essayer de l'installer je te tien au courant si cela ne te dérange pas

j'ai pris la meme réference que toi

Voila ce qu'il y a dans la fenetre Msdos

writing 'radio' ... FAILED ( remote : not allowed)

je comprend pourquoi ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis t'es pas en ENG S-Off ! utilise ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=855403

sinon la dernière radio 26.08.03.07_M est vraiment un bon cru ! j'étais en amphi tout à l'heure et j'ai une à deux barres de plus que d'habitude à la même place et uniquement de la 3G alors que quelques fois je repassais en G.

je diras niveau signal un chouilla meilleur que la 26.04.02.17_M2.

niveau conso je peux pas encore trop dire.

Modifié par Alexius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés CoreDroid V4.5 annoncé ici pour 23h00 maxi en release, heure Anglaise (00h00 chez nous si je ne m'abuse) ;)

Je pense me laisser tenter par un petit test... :emo_im_angel: ... vive les backup ! :D

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis t'es pas en ENG S-Off ! utilise ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=855403

sinon la dernière radio 26.08.03.07_M est vraiment un bon cru ! j'étais en amphi tout à l'heure et j'ai une à deux barres de plus que d'habitude à la même place et uniquement de la 3G alors que quelques fois je repassais en G.

je diras niveau signal un chouilla meilleur que la 26.04.02.17_M2.

niveau conso je peux pas encore trop dire.

Je suis d' accord avec toi mais pour le fix Gps j'ai de meilleurs résultats avec la 26.04.02.17_M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4.5 installée avec succès et tout roule étonnement à la perfection !

Fluidité sans failles, aucun lags et aucune FC :)

Même mes synchros auto fonctionnent parfaitement :)

Si la consommtation est maîtrisée, il n'y aura à mon avis pas grand chose à reprocher à cette version..

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4.5 installée avec succès et tout roule étonnement à la perfection !

Fluidité sans failles, aucun lags et aucune FC :)

Même mes synchros auto fonctionnent parfaitement :)

Si la consommtation est maîtrisée, il n'y aura à mon avis pas grand chose à reprocher à cette version..

ou la tu trouver je pense l'essayer aussi car je n'arive pas a arranger mon probleme de gps

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...