th3m4ri0 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut à tous, c'est encore moi, J'ai restauré le firmware de mon Nexus One avant hier, et j'ai, par la même occasion, perdu le root. J'ai téléchargé z4root de nouveau. Seulement, lors de la procédure de root, l'application crash. Que ce soit un root temporaire ou permanent. Quelqu'un en connaîtrait il la raison ? pourrais je rooter mon cell autrement ? Merci d'avance :) Th3m4ri0 Sent from my Nexus One using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, Si ton téléphone est en version FRG83D, je t'invite à parcourir ce topic (Lien). Si non, je t'invite à nous communiquer la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 @billcat74 : Merci je vais faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.