Jump to content

Root sur FRG83D

Recommended Posts

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis le mise a jour en OTA de la semaine dernière ma batterie passe a la vitesse de la lumière alors que rien n'est active sur mon nexus a par les donnée en arrière plan.Ma config est exactement la même que sur la version du build précédent.

Avez vous le même soucis ou pas car ma batterie ne tend environ que 12h ce qui est très embattant? Merci.

@3rr0r404 : Le root c'est comme les antibioques, ce n'est pas automatique. Oui, les équipes travaillent dessus.

Je sais bien qu'obtenir le root nécessite du trvail et j'en remercie les auteurs !

Cependant je posais cette question en repensant à Universal Androot dont l'auteur n'a pas cherché à adapter son application et je craignais que la même chose n'arrive avec Z4Root ;)

Merci de ta précision néanmoins !

@th3m4ri0 :

Au début j'ai eu les mêmes soucis.

Après installation des drivers USB (en provenance du SDK, par exemple), le device a bien été trouvé.

Par contre, il bloquait sur la recherche du point de montage (getting mount path)...

Pour résoudre ce problème, c'est simple : il faut

1 - éteindre le Nexus

2 - lancer le programme

3 - attendre "waiting for device"

4 - allumer le Nexus

A partir de là, tout devrait se passer correctement. En tout cas, chez moi, ça a fonctionné parfaitement (sur deux Nexus One)!

Edited by Arzbro
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

meme souci que toi sous win 7 64bits

pouvez vous me dire exactement les merche a suivre pour tout installer sdk,java eclipse etc car je suis un peu perdu

car j ai reçu la mise a jour et j hesite a la faire sachant que je suis rooter en 2.2 avec universal

merci d avance

Edited by typhoon