Kaya Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour Cela fait 3 jours que j'essai de voir combien j'ai de crédit au *144#, ce ma dis un message du genre que le service n'est pas disponible et qu'il le sera dans 24h. Hors ça fait déjà 3 jours. J'ai aussi essayé au 551 mais ça me dis que le numéro n'est pas attribué. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Il faut que je consulte mon crédit absolument, je n'ai pas de forfait bloqué et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu viens de t'abonner ? Si oui il faut attendre le renouvellement (date à laquelle ton forfait est remise à zéro, son crédit) de ton forfait pour pouvoir accéder à ce service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ben en fait j'ai changé de forfait lundi, ils m'ont dis que je l'aurais hier minuit, donc aujourd'hui j'aurais du l'avoir. Je viens d'appeler et ils me disent que je suis encore sur l'ancien forfait et que y'a beaucoup de retard. Ça fais quand même quelques jours que je suis sans crédit du coup... Pour le suivi conso elle m'a dis que c'étais un dysfonctionnement et que ça devrais se rétablir d'ici quelques jours, mais bon d'après mes recherches sur le net ça à duré des semaines chez certaines personnes. =/ Quand je fais mon suivi conso c'est écris "Au02/12 encore 36 min sur votre forfait liberty plus 3h mis à jours 08/12" Liberty plus est mon nouveau forfait mais elle m'a dis que les 36 min c'est ceux de l'ancien forfait. (Ben oui, j'aurais pas pu utiliser mes 3h de com alors que j'ai eu mon forfait à 18h. (il y a eu du retard) Elle m'a dis que je serais rechargé d'ici quelques jours, possible même que ça soit demain. Mais pourquoi alors c'est écris sur mon suivi conso "mis à jours 08/12" ? J'aurais mon nouveau forfait à cette date ? C'est compliqué tout ça. ^^ Modifié 2 décembre 2010 par Kaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.