Aller au contenu

Tattoo BT arrivé ce matin


ribor

Recommended Posts

l'astuce pour l'avoir au vrai tarif c'est de les appeler et de menacer de résilier.

et tout ca pour demander juste qu'ils te fassent le tarif d'un nouvel abonné qui est plus intéressant que d'utiliser tes points quel que soit le nombre d'années de fidélités. et oui la fidélité ca paie pas dis-je en ayant regardé les points de femme (plus de 19000) et que le tatoo en renouvellement était proposé plus cher que pour un nouvel abonné ....

vous qui venez d'avoir ce tatoo : vous avez pu le comparer au hero ? parce que mine de rien, on peut avoir le hero parfois moins cher que le tatoo en fonction de l'abonnement alors il n'y aurait pas ce design plus téléphone, cette batterie qui semble tenir plus longtemps car le matos est moins puissant et la possibilité de customisé la coque (j'adore :o) et bien je prendrais direct un hero pour ma femme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne était sur un antique forfait bloqué, qui était assimilé à une simple carte... donc on a eu le tarif "nouveau client" :-) ...mais pasles mois de parrainage puisque tout est à mon nom! (par contre ils nous ont offert 120 SMS gratuits, ce qui est très utile avec un forfait intégrant des Sms illimités ;-)

Bonne négo (au tél on arrive pas à avoir formellement une réduction sur le tel, mais on récupère parfois des mois d'abonnement gratuit)!

RiBor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...