Aller au contenu

Plantage theme Froyo


spike21

Recommended Posts

Non, plutôt du sommeil, je sais pas pourquoi j'ai rajouté le "Eclair 2.1" :rolleyes: Et ma question était du coup rhétorique, pour souligner justement le fait qu'il y avait sûrement marqué un truc du genre:

*Comme précisé, ces thèmes sont uniquement pour CyanogenMod 6.1.0 aplha 7.3*

Enfin bref, you understood me :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plutôt du sommeil, je sais pas pourquoi j'ai rajouté le "Eclair 2.1" :rolleyes: Et ma question était du coup rhétorique, pour souligner justement le fait qu'il y avait sûrement marqué un truc du genre:

Enfin bref, you understood me :P

à moins qu'il les ai pris dans les dernières pages de centralisation des thèmes, c'est vrai que quand je créais un lien pour Cyanogen(Mod), je ne le marque pas, je marque juste CM 7.5 par exemple, quelqu'un n'ayant pas l'habitude ne fera pas le distingo, donc à méditer pour moi et d'autres d'être plus clair dans ce que l'on fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non.. tu marques bien CM, et CyanogenMod =/= SamdroidMod. ;)

Du coup topic résolu ;)

c'est vrai, t'as raison, et même que pour certaines personnes, tu pourrais leur mettre pour Cyanogen(Mod), qu'ils feraient l'erreur quand même... à chaque post ou on met lien, il va falloir mettre:

ATTENTION pour Cyanogen(Mod) uniquement,

comme çà, peut être ne feront ils plus l'erreur... pô sur! ;) bon aller j'arrête, comme tu dis: topic résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...