spike21 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, J'ai installé un theme CM sur ma SamdroidMod 2.0.1.alpha8 et mon tel reboot en boucle. Il y aurait il un moyen d'annuler la MAJ sans faire de wipe ou te mettre un theme qui marche ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Laissez tomber, je vais passer sous CM ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 tu te fais question réponse toi même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dans le besoin... on agit au lieu d'attendre une solution ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et dis moi le thème que t'as pris, il y aurait pas marqué dessus "pour CyanogenMod" ou "pour Eclair 2.1" par hasard? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai installé un theme CM sur ma SamdroidMod 2.0.1.alpha8 Kyojin tu veux des lunettes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Non, plutôt du sommeil, je sais pas pourquoi j'ai rajouté le "Eclair 2.1" :rolleyes: Et ma question était du coup rhétorique, pour souligner justement le fait qu'il y avait sûrement marqué un truc du genre: *Comme précisé, ces thèmes sont uniquement pour CyanogenMod 6.1.0 aplha 7.3* Enfin bref, you understood me :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Non, plutôt du sommeil, je sais pas pourquoi j'ai rajouté le "Eclair 2.1" :rolleyes: Et ma question était du coup rhétorique, pour souligner justement le fait qu'il y avait sûrement marqué un truc du genre: Enfin bref, you understood me :P à moins qu'il les ai pris dans les dernières pages de centralisation des thèmes, c'est vrai que quand je créais un lien pour Cyanogen(Mod), je ne le marque pas, je marque juste CM 7.5 par exemple, quelqu'un n'ayant pas l'habitude ne fera pas le distingo, donc à méditer pour moi et d'autres d'être plus clair dans ce que l'on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Heu non.. tu marques bien CM, et CyanogenMod =/= SamdroidMod. ;) Du coup topic résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Heu non.. tu marques bien CM, et CyanogenMod =/= SamdroidMod. ;) Du coup topic résolu ;) c'est vrai, t'as raison, et même que pour certaines personnes, tu pourrais leur mettre pour Cyanogen(Mod), qu'ils feraient l'erreur quand même... à chaque post ou on met lien, il va falloir mettre: ATTENTION pour Cyanogen(Mod) uniquement, comme çà, peut être ne feront ils plus l'erreur... pô sur! ;) bon aller j'arrête, comme tu dis: topic résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.