Hulinn Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Froyo de mon Galaxy S sous SFR et GRANDE surprise un grand ecran noir et je ne peux plus rien faire il me faut de l'aide !!!! Merci de votre compréhension, et vive Froyo... ça commence bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Salut, T'as accès aux modes Download et Recovery ? Si oui, tu flashes une autre ROM (cf les tutos) Si non, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowvtc3 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Froyo de mon Galaxy S sous SFR et GRANDE surprise un grand ecran noir et je ne peux plus rien faire il me faut de l'aide !!!! Merci de votre compréhension, et vive Froyo... ça commence bien... Tu l'as fait via Kies?? En ce qui me concerne je suis aussi chez SFR et la maj n'a pas posé de problèmes OS windows 7-d'abord la mise à jour de kies puis celle du tel avec la batterie du tel chargée à bloc!! Et roule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.