jefluna Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir à tous Je suis tout nouveau tout neuf sur le forum. J'ai un Spica depuis un an que j'ai update il y a quelques mois en V2.1 Tout se passait bien et depuis quelques temps j'ai l mobile qui merdouille, il fig de temps en temps ou est très long à réagir. D'ailleurs quand je lance Taskiller j'ai par la suite un écran noir et gris qui peu rester une 30 aine de secondes avant de me remettre la page de garde. Qu'en pensez-vous? Quelle est a solution? Merci d'avance de vos avis éclairés. JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 la solution serait de mettre une rom customisée... 2 roms customisées actuellement qui marche: Samdroid turbo à 100% opérationnel Cyanogen(Mod) quasi à 100% opérationnel voilà, à toi de voir maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefluna Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ok ok, merci Franzyroy, J'essayerai. Bon week-end. JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ok ok, merci Franzyroy, J'essayerai. Bon week-end. JEF pareil pour toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.