Aller au contenu

Un Lagfix, help !


marc1702

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé par Kies en Froyo 2.2 / XXJPP/ XWJPA

Je voudrais savoir si il existe un lagfix qui fonctionnerait avec une version officielle de Froyo.

Parce que j'ai cru comprendre, qu'un lagfix n'est utilisable qu'avec un GS rooté (mais je peux me tromper)

Je trouve qu'avec cette MAJ, mon GS est beaucoup plus buggé qu'avant...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être root pour les LagFix avec certains kernel (celui d'Hardcore par exemple) vu que tout se fait au niveau du kernel accédé via le mode Recovery (donc il faut ce mode sinon c'est un peu suicidaire d'installer quoi que ce soit de ce genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un fixlag il faut forcement être root ( comment veux tu que le fix lag deplace les données sur une partition plus rapide si tu n'as pas les droits pour déplacer ces données ? )

on peux mettre le root :

- en utilisant l'appli Z4root (market)

- en flashant via odin ( CF-root , kernel custom "pré-rooté", Voodoo 5 RC1)

- via update.zip ( pour les rom eclair , pas froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux mettre le root :

- en utilisant l'appli Z4root (market)

- en flashant via odin ( CF-root , kernel custom "pré-rooté", Voodoo 5 RC1)

- via update.zip ( pour les rom eclair , pas froyo)

Merci pour l'astuce je compte root mon SGS bientot et j'était partis pour faire celle avec update :s par contre lappli Z4root n'est pas sur le market :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce je compte root mon SGS bientot et j'était partis pour faire celle avec update :s par contre lappli Z4root n'est pas sur le market :s

bizarre , je croyais qu'elle y etais...

si tu es en rom eclair, la methode par le update.zip est la plus simple ( sous reserve d'avoir le recovery 2e)

sinon , en parlant de voodoo , il s'agit d'un lagfix à flasher par odin, ce n'est pas un root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre , je croyais qu'elle y etais...

si tu es en rom eclair, la methode par le update.zip est la plus simple ( sous reserve d'avoir le recovery 2e)

sinon , en parlant de voodoo , il s'agit d'un lagfix à flasher par odin, ce n'est pas un root

Je suis sous Froyo JPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...