DaVe31520 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit souci avec l'application SGS Tools et plus particulièrement avec la Gallerie modifiée. J'ai installé leur apk et je me retrouve avec une bande noire sur les apercus des photos ainsi qu'avec une photo etirée. Que puis je faire? Merci Modifié 5 décembre 2010 par DaVe31520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Up, Selon l'appli, l'apk de la gallerie d'origine est backupé, mais quand je lance l'install de celle ci, une erreur survient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon , problème résolu. Si jamais quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi, il suffit d'ouvrir SGS Tools, aller dans la section SCRIPTS et lancer le script relatif à la restauration de la galerie, c'est aussi simple que ça. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 et ça te donne quoi comme modification dans la galerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ca règle le problème du capteur je crois. Sinon, y a SG 4.1 qui est sorti, peut-être que la gallery modifiée est bonne cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) ce qui m'a plu dans ce hack et le déclenchement photo avec le bouton power également et non plus que l'icone puis la possibilité de prendre des photos même avec une batterie faible (<15%) Modifié 5 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je Vois pas une énorme différence avec la nouvelle galerie... Même moins fluide d'après moi. Par contre le hack pour le déclenchement par le bouton power.. Ça c'est bien vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahl Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon , problème résolu. Si jamais quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi, il suffit d'ouvrir SGS Tools, aller dans la section SCRIPTS et lancer le script relatif à la restauration de la galerie, c'est aussi simple que ça. Voila. Hello DaVe31520, Dis moi j'ai faiit la même chose que toi, et la gallery modifiées semble ne pas lire certaines images. Je souhaite repasser sur la gallery originale.... Mais pas de script restore dans la section script ! Est ce que tu pourrais uploader ton script de restauration de la gallery originale? Merci d'avance Nahl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ton app est bien à jour ? LA dernière version est 4.1.0. Sinon j'ai lu que le hack de la gallery n'est pas fonctionnel sur nos SG, c'est plutot pour le Vibrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahl Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Ton app est bien à jour ? LA dernière version est 4.1.0. Sinon j'ai lu que le hack de la gallery n'est pas fonctionnel sur nos SG, c'est plutot pour le Vibrant. Salut Stephh, Oui, j'ai bien la 4.1. bizarre qu'il ne m'ai pas installé les script avec... Je confirme que le hack de la galery ne marche pas sur le SGS (par contre le hack de l'appareil photo c'est super) Sinon j'ai trouvé comment restaurer sans le script : Il faut copier / coller le .apk et le .odex dans le dossier de sgstools vers /system/app (avec root explorer par exemple) et redémarer le tel. Nahl Modifié 6 décembre 2010 par nahl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 finalement je suis revenu à la galerie d'origine. beaucoup plus fluide et avec la modifiée a chaque démarrage du tel j'avais une fermeture forcée.. alors retour à la base:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ce qui est dommage dans le hack pour l'appareil photo c'est qu'il n'y a pas l'autofocus si on laisse appuyé sur le bouton power contrairement a la touche tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut est ce que quelqu'un aurait essayé le hack du gps?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut! :-) je viens d'avoir un soucis avec cette appli moi aussi. j'ai testé le hack caméra qui n'a pas fonctionné et j'ai perdu l'appli d'origine de l'appareil photo :-( y aurait- il un moyen de la récupérer quelque part? ça m'embête surtout pour l'enregistrement vidéo. merci beaucoup :-D Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai rencontré le même problème que toi et pour récupérer l'application de l'Appareil Photo j'ai fait ceci dans SGS Tools : Apply Script -->Restore_camera.txt Et tu pourras ensuite appliquer le hack comme tu l'avais fait et ça devrait fonctionner correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 sinon sur ce site vous trouverez les apk d'origines ( je ne sais plus de quel firm dont cela provient ) : http://insanity.haxer.org/index.php?dir=apk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Cool merci à vous deux !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ça a fonctionné: restore caméra.txt et ensuite hack camera. encore merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je n'arrive plus a ouvrir l'application contact originel et j'aimerais bien la récupérer, que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu as fait quoi pour en arriver là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) bonjour et joyeux noel à tous, je me permets d'ouvrir ce post car en utilisant sgs tools pour hacker la galerie cela m'a enlever la galerie même en utilisant le script de backup ! est ce qqun pourrait up le gallery.apk de la JPY. merci. Modifié 25 décembre 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Hacker la batterie ? Tu as fait "Apply script", "restore_gallery.txt" ? Tu as bien la toute dernière version de SGS Tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 oups erreur de frape j'ai bien essayer de hacker la galerie et oui j'ai fais apply script et restore gallery pour info j'ai la version 4.1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Même après un redémarrage du téléphone ça ne fonctionne pas ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 bon pas j'ai reflasher c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.