phiphibidon Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 merci Helroz pour tous ce que tu fait pour nous facilité la vie avec nos gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour et merci pour ce super outils, parcontre, sous notre pseudo gingerbread customs routés 2.3, cela ne fonctionne t'il pas ? J'ai tenté de restaurer, j'ai pas d'erreur mais ça n'a pas fonctionné, restauration à partir de froyo et de gingerbread. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Boite à outils version market utilisable directement via le GS ???? wouhaw !! :P Du coup j'y vois la possibilité de lancer les modes download et recovery directement via ton appli ? mais c'est génial ca pour lancer le mode download la 1ère fois pour ceux n'ayant pas les modes en natif pour justement flasher ensuite le fixe !!!!!! Plus besoin de ADB et tout le toutim alors ???? :lol: Compatible uniquement 2.2 pour le moment ? Modifié 28 avril 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 dommage que la sauvegarde et la restauration des APN ne fonctionne plus sous GB 2.3.4 JVP stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 j'ai plus de gs pour developper l'appli, si quelqu'un veut le code source pour continuer, je lui fournirais. suffit de me contacter par message privé. par contre comme c'est mon premier programme, c'est parfois un peu foutoire dans le code ^^ dans le sens ou j'ai pas forcement effacé certaines fonctions qui ne sont pas implantées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.