Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Hum sur ce forum j'ai l'impression de voir des Fanboys débutants, c'est inquiétant .....

un post dans la section du X10 :

C'est clair ! tu sais que le X10i, et sans deconner, c'est le meilleur de tous les andro phones ? sans parler du HTC evo ni droid X (que je connais absolument pas) et puis meme...jai vu des video 720p du evo, frenchement a jeter ! et biensur notre X10i et bridé plus que tout, on est en 1.6. Moi j'en suis persuader, apres sony avec leur maj feront ce qu'il veulent, mais il peut, techniquement, eclater tous les androphone actuel, c'est sur est certain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est assez hallucinant.

J ai eu 2 Iphones,je l avoue,mais le forum que je cotoyais (j y vais de temps en temps voir les potes irréductibles :mad: ) Etait respectueux des autres Os.Nous étions trés vigilants sur ce point.

http://iphone-france.keuf.net/forum.htm

Bon,avec l arrivée de nouveaux membres et la lente désafection des "piliers",cela peut déraper.......mais nous sommes deux ou trois a recadrer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en tiens un beau là :

" Ok c'est anticoncurrentiel mais je trouve bizarre qu'il n'y est pas plus de brevet comme ceux ci du coté d'Apple: cette entreprise a inventer le smartphone c'est donc normal d'obtenir certaines exclusivitées.

Ca me fait vomir quand j'entends d'autres societes commme samsung parle de nouvelle generation de smartphone pour ses telephones ou se moquer des problemes d'Apple alors qu'ils leurs ont tout volé et qu'ils n'ont pas ete capable de copier l'iPhone en trois ans!! Leurs telephones actuels n'egalent meme pas l'iPhone V1 !! "

http://www.iphon.fr/post/2010/08/18/Deux-brevets-pour-des-fonctions-simples-mais-tellement-iPhone-!

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panda, t'en tiens même un très beau ! Vraiment un filon ce site. Un peu plus loin dans les commentaires on a le droit au classique :

Regardez par exemple les ordi: l'interface que l'on connait a ete inventer par apple et completement piller par microsoft...plutot normal qu'ils essayent de se proteger !!

avec en prime les fautes d'orthographe comme on les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va faire comme tout ce que fait apple puis reprit par google : ouai c'est apple c'est tout pourri c'est naz ça sert à rien, puis une fois que c'est google, ouai c'est trop bien, c'est top, de la vrai innovation, pas la peine de vous la peter avec vos iphone android aussi le fait, apple ne fait que rattraper la concurrence.

Bref, apple fait, c'est naz, google reprend, c'est génial.

Par contre si sur android ils donnent tout de suite la possibilité de le faire en 3G, je serai curieux de voir la réaction des gens qui auront oublié de repasser en réseau wifi, et qui verront au bout de trois jours leur forfait data bloqué pour cause de surconsommation...

Réponse à un commenatire d'un mec qui dit que la visio existe depuis longtemps :

@Mabeille , ce qui merveilleux avec toi c’est que tu a toujours un argument qui tue , Apple inviterais une voiture qui consomme 1/2 litre au 100 tu dirais encore que les voitures qui consomment peu existe depuis longtemps

Tout ça dans les commentaires de cette news (déjà postée quelques pages plus tôt) : http://www.igeneration.fr/0-apple/un-facetime-la-google-12466

Très drole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.igeneration.fr/0-apple/un-smartphone-palm-ecran-retina-12931?page=1

@Nesus, tu a 100% raison et c’est la ou le bas blesse, il font tous marcher la photocopieuse et rien de bon ne sort de ça ..

Qui avais un accéléromètre avant le iPhone

Qui avais un gyroscope avant l’iPhone4

Qui avais un écran retina avant l’iPhone4

Et je parle même pas des expérience utilisateur des écrans tactile

Cette année ils vont tous avoir le retina,un gyro, et un accelerometre, mais pour l’instant rien de plus a part peu-etre une camera 120 million de pixel et quadri flash et 3 camera en façade voir un lecteur 21 cartes mémoire en un ...

Palm avec son Pré n’était pas très loin de faire un bon score, mais le produit n’était pas aussi abouti qu’un 3G/3Gs, WebOs, son chargeur a induction sa forme et son clavier coulissant lui donnais des bonnes cartes des le départ … il lui a pas manqué grand chose face a la tornade Apple

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article d'iGeneration qui est un troll à lui tout seul. Enfin plutôt l'ancien développeur de Facebook sur iPhone Joe Hewitt.

http://www.igeneration.fr/0-apple/android-violemment-critique-par-joe-hewitt-13401

Joe Hewitt, l'ancien développeur de Facebook pour iPhone, avait fortement critiqué à plusieurs reprises le système de validation d'Apple. L'année dernière, il avait fini par rendre son tablier. Depuis il s'est frotté à Android et a semble-t-il rapidement déchanté si l'on en croit certains de ses gazouillements.

Le plus violent est sans doute celui-ci : "Les outils de développement d'Android sont épouvantables, le système d'exploitation est hideux, mais l'absence de Big Brother me disant quoi faire est un petit avantage". Si l'IDE d'Android était ne serait-ce que 10 % aussi plaisant que Xcode 4, il serait comblé.

Il compare également Android à Windows : "Plus je travaille avec Android, plus cela me rappelle Windows… c'est très flexible, agnostique et conçu avec les développeurs en tête, mais c'est vraiment inconsistant en terme d'interfaces".

D'autre part, il estime que Google n'a pas résolu le problème de la fragmentation et se pince environ une fois par jour quand il se rend compte qu'il code toujours et encore en Java.

Joe Hewitt critique aussi les téléphones Android : "Le Droid X n'est pas si bon que cela. Gardez votre iPhone". Dernier détail intéressant, il donne son avis sur les fameux écrans AMOLED. Pour lui, ils sont tout simplement pourris. L'avis a le mérite d'être tranché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam

Androïd c'est fait pour les geeks technofiles qui aiment se compliquer la vie et offrir leur téléphone en panneau d'affichage pour les pubs de Google. Dans la réalité, les gens préféreront toujours la simplicité de l'OS d'Apple, ainsi que son système soit-disant verrouillé qui est surtout un gage de facilité pour l'utilisateur lambda. La version 4 est même, selon moi, trop compliquée. Ils ont voulu faire plaisir aux geeks bloggueurs avec le multi-taches totalement superflu. Comme pour les MMS, ce truc dépassé qui aurait dû être poussé à la porte par les mails si simplement intégrés dans le premier OS de l'iPhone. Mais les partisants de la disquette et du Minitel rêvent toujours de toutes les technologies, même quand elles sont dépassées. Comme flash.

http://www.gizmodo.fr/2010/06/07/liphone-os-trois-fois-plus-diffuse-quandroid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboys SE sur Facebook

Sarah Chan Ce n'est rien,il suffit que SE continue sur cette voie,les résultats paieront,déja que la marque à renoué avec les bénéfices sur deux trimestres d'affilés comme quoi faut retourner aux fondamentaux qui permettront à long terme de maintenir LA société,les emplois des salariés qui travaillent là bas,et surtout LES CONSOMMATEURS qui demandent qu'à ce que vous nous faites rêver avec des produits innovants et qui se démarque de la concurrence (ce que vous avez tjs fait en terme de design) "Make Believe POWAAA ♥♥♥♥" ;)

http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=250&perpage=30&start=0&hash=4fbd4cb82c79781b2dfc5af6723a0afb#topic_top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous secret.

méme s il est assez "imbu" de sa personne,c est un fou de technologie.

Sinon, j explique a mon copain (ifone 4) ce qu il pourrait faire de + avec un Android.

sa réponse :

"-oui,mais je ne me sert pas des widgets,ca je l utilise rarement,et ça,ouais bof..........etc

Bref,ils sont bloqués dans leur monde .

Et je crois que les BB users sont méme encore + fanatiques.......vu l OS "limité". Et que l on me dise pas l inverse ;)

prétons leur un Acer 130.......juste pour voir :

acerandroidphonee120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entend ça souvent sur l iphone. "il est trés bien pour ce que je fais"..........bon,ben ok vieux :D

/*************

Tiens,une claque dans sa tronche :

img20100903123255.jpg

Edit : zut,pas vu la réverbération..........je vous invite a aller l acheter/le feuilleter chez votre libraire .........non ?

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé dans les commentaires de la keynote sur le site écran de Libé :

On l'avait vu, mais on avait peur de recevoir des petits cadavres d'animaux à Libé sous prétexte d'avoir vanté un produit Apple sur Ecrans. C'est vrai qu'il est assez attractif, ce nouvel iPod Touch. Mais chut, je n'ai rien dit.

Bon, qui menace les pauvres journalistes Hi-tech et les empêche de chanter les louanges de la pomme? qu'il se dénonce ! :P

http://www.ecrans.fr/forums/viewtopic.php?id=9219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...