sirtagada Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 c'est un peu compliqué des fois mais bon ... j'ai fait testé un peu à un mec qui avait un iphone une fois et il m'a dit qu'il aimait bien le fait que ça soit un grand ecran. mais bon j'ai senti que c'était pas son kiff non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 On peut pas lui en vouloir à celui là, il connait pas les vrais smartphones android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ahhhhhhhhrg ............ j'ai cru que j'allais taper le monsieur devant moi dans le train ... j'ai préféré changer de place ... "de toute façon l'iphone ça reste une valeur sûr, quand tu achètes un iphone tu peux le garder 5 ans ça restera un iphone, il coûtera toujours le même prix que quand tu l'aura acheté et tu seras toujours au top." bref, ils est irrécupérable celui là ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Sur. Il n y a que les voitures de collection qui,arrivé a un seuil,ne décotent plus. Un peu le méme style avec les Harley davidson....et ptéte les anciens Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il avait pas vraiment tord le mec, suffit de faire un tour sur LBC. mais je ne pense pas que la valeur marchande d'un produit traduit ça qualité, il démontre qu'apple arès être une boite de téléphonie est une boite de marketing ( et un laboratoire lobotomisation ? ). c'est pas parce que l'iphone est toujours aussi chère qu'il est toujours le meilleurs, c'est juste que la demande est forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je suis un peu d'accord même si je trouve qu'il exagère Je suis d'accord sur le fait que l'iphone est moins vite dépassé que les androphones, mais ça c'est parce que y'en qu'un par un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 c'est pas vraiment le fait qu'il parle du prix, après tout si il peut se le permettre il fait ce qu'il veut, c'est surtout le fait que ça soit l'icône religieux de la perfection, je suis désolé mais c'est pas LE téléphone que tout le monde doit avoir, tout simplement parce que ce téléphone n'existe pas. tout le monde a des besoins différents, mon cousin a un iphone, ok bea il préfère parce que c'est plus compact et que c'est simple, il veut pas se faire chier, tant qu'il peut appeller, smser, jouer à des jeux et faire 2 3 trucs ça lui suffit. pour d'autres ça sera insupportable (comme moi) parce que c'est trop restrictif, que j'aime la bidouille etc. voila pourquoi ça m'énerve sa réflexion c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ahhhhhhhhrg ............ j'ai cru que j'allais taper le monsieur devant moi dans le train ... j'ai préféré changer de place ... "de toute façon l'iphone ça reste une valeur sûr, quand tu achètes un iphone tu peux le garder 5 ans ça restera un iphone, il coûtera toujours le même prix que quand tu l'aura acheté et tu seras toujours au top." bref, ils est irrécupérable celui là ... xD Ça me rassure de pas être le seul qui ne supporte pas ce genre de personne. Vas-y l'ignare en technologie. Bref, il ne contribue pas à me faire aimer sa marque chérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ya un peu de vrai,lorsque tu vois des Gnexus a 400 euros sur LBC. Les Gs2 et Gnexus arrivent au prix d'occase d'un simple ifon 4 16 GO ( ce qui,bien sur,ne refléte pas du tout la qualité des mobiles comparativement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Mais ça permet aussi aux gens qui le souhaitent de changer plus facilement, ce n'est pas un desavantage non plus, car on la connait la vrai valeur technologique. Après ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres :) Modifié 13 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Au taf,aujourd hui : Et dans le iCreate sorti ce matin = Binette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 On parle souvent de la lobotomisation Apple, mais il ne faut pas oublier un autre type de lobotomisation qui devient encore plus fréquente, il s'agit de l'anti-Apple-mania. Certes, il y'a des Androids users qui pèsent largement les avantages de cet OS et le choisissent en conséquence, heureusement d'ailleurs, mais il y'a également énormément de personnes qui choisissent Android car elles ne veulent pas de matériel Apple. Souvent, ces personnes ne basent leur décisions que sur les ouïe-dires et idées reçues et ne cherchent même pas à se faire un avis sur les produits Apple en les testant eux-mêmes. Je n'aurai pas la prétention de donner une proportion de ces anti-Apple parmi les utilisateurs d'Android (contrairement à certains qui se proclament Messie et arrivent à foutre tous les Apple users dans le même panier), mais il est certain que le phénomène s'amplifie. Et au final, je ne pense pas vraiment que ce comportement soit plus rationnel que celui qui est critiqué depuis quelques pages déjà. Je dirai même qu'il est pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui,mais c'est plus compliqué que ça. Dans le clan Android,nous avons des purs défenseurs de cet OS car pour beaucoup ce systéme est génial,ouvert. Mes copains "iPhone" le savent et connaissent la lberté de modification d'Android mais cela ne les interesses pas de bidouiller une icone,une couleur,police ou autre ... Il y a la grande qualité de connexion d'une app a l'autre (de Galerie a Picsay pro) des widgets .. Sur ce point,ils en ont pas l'utilité.Le raccourci est facile aprés ça de les voir comme "moins geeks" pas modifieurs pour un sou. Si un membre Android devient Fanboy aveuglé,c'est par conviction profonde que son systéme est supérieur OU par jalousie (et dans ce cas,c'est dramatique) Bref,il y a tellement des cas (geek) différents que cela devient la jungle. Je n'aime pas Windows phone,ni méme certaines marques Android,mais je ferme ma bouche.Je ne juges pas.je critique intérieurement ^_^ PS : Sympa ma binette,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai été poser une bombinette sur igeneration,hi hi http://www.igeneration.fr/iphone/que-voulons-nous-dans-ios-6-85632?page=2#comment-1742322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @Funk, hahaha, j'ai un peu lu les comm' sur cette page et je te remercie pour cette bonne partie de rigolade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai été objectif. Il manque énormément de choses a ios,mais cela reste et restera (on n'y peut rien) une machine qui gardera la suprématie sur la finition et le prestige auprés de la "mass populi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bref, ce que veulent les posteur de igeneration, c'est un téléphone qui tourne sous Android. C'est assez jouissif. Funk, je ne suis que partiellement d'accord avec ton dernier post. La finition des iphones est parfaite, mais quand je regarde le htc One X que j'ai eu en main tout à l'heure, je ne vois pas en quoi il aurait à rougir, et d'autres smartphones, pas forcément sous Android d'ailleurs, n'ont pas non plus à rougir (Le Lumia 800 est tout simplement superbe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Méme sans avoir l'aval des média,tu as raison pour la finition qui s'améliore chez certains. Ptain,va pas leur rester grand chose,alors ^_^ ..........la pomme en déroute .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @bugman, @grems & tous les clowns qui s'étonnent que la liste des souhaits corresponde à ce qui existe en jailbreaking ou sur Androïd.. Non les utilisateurs de l'Iphone ne veulent pas d'une chimère (monstre) qui serait la somme des désirs de chacun. Les Googles phone ne présentent pas grand intérêt pour eux car Ils veulent de l'élégance, de l'évidence, bref de l'invention. C'est un truc qui vous échappe, un truc qui parait évident une fois réalisée, mais qui donne une jubilation à l'usage comme le devrait pour tout produit conçu intelligemment en pensant à l'utilisateur J'ai rien compris :mellow: En gros il veut pas d'un appareil qui réunisse ses envies ? :( Modifié 7 avril 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 En faire moins mais mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 De ce que j'ai compris dans son message c'est que en fait la drogue c'est mal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi,je dis : Ca le fait grave ! http://www.flickr.com/photos/74709723@N06/sets/72157628937112901/with/6905806096/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 De ce que j'ai compris dans son message c'est que en fait la drogue c'est mal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi,je dis : Ca le fait grave ! Euh, j'ai pas compris l’intérêt? Ça sert à quoi?! (question sérieuse!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Au lieu d'avoir un écran d'origine (cher et limité) le gars a mis un iPad. Bon,ce n'est pas la premiére fois que ça se fait,mais c'est chouette. Ne cherches pas + loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.