Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Vive l'Azerbaïdjan.

Et la voiture semble avoir été fabriquée à bas coût.

Enorme ;) Quelle imagination !

PS : Pour ceux qui n'ont pas compris, Bakou est la capitale de l'Azerbaïdjan (pays qui était représenté à l'Eurovision je ne sais par quel miracle, depuis quand c'est en Europe ?).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire Nach, mais Canteloup m'a piqué ma blague dans sa chronique de ce matin. suis-je en droit de lui réclamer rétribution ?

Sinon, la présence de l'Azerbaïdjan à l'Eurovision peut paraître étrange, ce pays étant asiatique, mais Israel y participe aussi, et ce n'est pas non plus en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire Nach, mais Canteloup m'a piqué ma blague dans sa chronique de ce matin. suis-je en droit de lui réclamer rétribution ?

Sinon, la présence de l'Azerbaïdjan à l'Eurovision peut paraître étrange, ce pays étant asiatique, mais Israel y participe aussi, et ce n'est pas non plus en Europe.

C'est toi l'avocate :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fanboyfacts.com/

Y'en a des puissants !

"En fait des milliers d'humains meurent chaque jour à cause d'enculé de milliardaires débiles comme Jobs mais tout le monde va venir chialer pour la mort de ce fils de pute alors que bizarrement tout le monde était content quand c'était Ben Laden.

Je veux mon t-shirt "j'ai survécu à Ben Laden et Steve Jobs" !!!"

"Pour ma part, steve jobs je le compare a hitler je suis désoler. Hitler c'etait les blonds au yeux bleu, et pour les autres c'etait la mort, steve jobs c'etait iphone et les autres de la m......e. Ok il ne faut pas se rejouir de la mort de quelqu'un, mais hitler vous croyez qu'il méritait de vivre?, avec les atrocités qu'il a fait subir au femme aux enfants et les gens qui n'etait pas blond au yeux bleu? d'accord steve n'a jamais tuer personne mais avec des paroles comme les siennes si il aurait pu il aurait tuer les gens qui possédait android ou windowsphone. c'est imagée mais on en est pas loin

--------------------------

de dieu gagne le point

Très juste. Et SJ rendait android responsable de tout ses problèmes tout comme les nazis rendaient responsable les juifs responsable de tout les problèmes de l'europe. (et aujourd'hui sarko nous fait la même avec les immigrés)" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "bulle" Apple est solide et cohérente.

Mais avec les commentaires,on s'apercoit que certains utilisateurs sont quelque peut en porte a faux.En fait,ceux qui jailbreakent sont les plus a plaindre,car ils veulent une certaine liberté que Cupertino ne veut pas donner.

http://www.macgeneration.com/unes/voir/131532/temoignages-le-jailbreak-entre-fonctions-supplementaires-et-piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007, Apple a présenté un nouveau terminal novateur qui combinait non seulement un téléphone, mais aussi un navigateur Internet. L'iPhone Edge était en avance de plusieurs années par son interface tactile

Rien que leur intro, t'as compris qu'on est sur un site absolument pas objectif (ok, j'ai vu l'URL mais bon, ils pourraient être plus neutres dans leur intro, vu que cet article ne parle de pas de la concurrence). Euh Windows Mobile, Symbian, ils connaissent pas?

Tes liens me font toujours marrer mon cher Funk! ;)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mais vaut mieux pour Android (vu qu'il est magnifique ^_^ )

Tu dis ça tous les ans, et les pdm de Android ne cessent de progresser au point qu'il est maintenant l'OS mobile le plus répandu et de très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien,niph,

Mais ne compares pas,car en exagérant : il y a + de Ferrari que de Lamborghini.

Ce qui ne veut pas dire que l'une est mieux que l'autre.

Et encore,chez Android,il y a des bas de gammes,donc on pourrait dire Renault avec ses Twingo et ses Formules 1.........bref,je ne veux pas polémiquer,

Mais je cherche un futur remplacant a mon super Nexus S et un top gamme (multi marques) en 4 pouces ......ca ne court pas les rues -_-

C'est tout..........

Méme si l'OS Android est le plus génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.Il est + large et n'est pas le plus haut de gamme de sa marque.....et pas le + haut de gamme parmi toutes les marques,en plus ^_^

Chacun fait ce qu'il veut.

Moi = 63 m/m de large maxi

PS : Et qu'on me dise pas : "ouais,mais 2 millimétres en +,tu chipotes".............le s2 m/m en + je me les tapes tous les ans Donc STOP !

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit :

Voilà pourquoi c'est du "Fake" :)

non mais ça j'avais compris. Mais ce pourrait pas être un vrai modele pour ça. Peut etre que le vrai modele sera dans le meme genre, mais ces deux détails là non.

Tu penses quoi d'un xperia P?

Niveau largeur il fait 0.9mm de plus qu'un iphone (donc meme largeur). Il a un écran 4". Dual core, écran qhd, bon appareil photo etc.

Il est juste un peu haut, mais je crois que ça dérange pas à l'utilisation, perso les mobiles larges me genent plus que les mobiles hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça tous les ans, et les pdm de Android ne cessent de progresser au point qu'il est maintenant l'OS mobile le plus répandu et de très très loin.

De toute façon, on est habitué à "Funk la girouette", non? Il remplit ce topic à lui tout seul. Serait-il un fanboy crApple en sous-marin? :ph34r:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi d'un xperia P?

Autant garder mon Bon Nexus s ( Bah oui Niph,tu te doutes que si je le garde,c'est parce qu'il est performant,sinon,méme en ne roulant pas sur l'or,j'en aurais changé quand méme ^_^ )

Reggie : bien sur qu'il est pas mal ce P,mais je préfére largement un ancien haut de gamme qu'un quasi haut de gamme (surtout que j'ai un NS du tonnerre)

:excl: Ok ok,je vois déja certains qui poussent des "OH" de surprises !

Et bien oui et re oui,je me sens légitime d'avoir un mobile phare ( en occultant tous les parasites comme "puéril,idiot,frimeur...etc"

Pour un tas de raisons qui seraient trop long d'expliquer.

****************************

Quand au "fanboy sous marin" :

Il est vrai que j'aime fricoter ( m'astiquer,copiner ......pour les jeunes) avec le monde Apple (son histoire,iCreate,on refait le Mac)

Il est vrai que j'aime les mobiles qui sont a taille humaine tout en étant bien finis,avec une bonne décote faible,qui sont fluide de chez fluide (mon NS est pas trop mal sur le coup)

Il est vrai que c'est du "je t'aime,moi non plus",que je rale et maudit ce enfermement de ios,qui me fait regretter un bon Android.Ce qui me fait revendre le 3G,3GS,4 et 4S peu de temps aprés l'avoir acheté.

Tel un con de moustique qui sait pertinamment qu'il va se cramer la tronche,mais retourne faire un bisou a l'ampoule (ampoule allumée,sinon......bah le moustique est encore plus con que je croyais !)

Vous croyez que c'est facile d'étre tiraillé entre deux OS ? cette dualité,que parlais si bien Niph ?

Comme un pauvre gars qui verrait sa chérie grossir et ayant possibilité de se "taper" une ptite jeune bien foutue" hésiterait a franchir le pas,délaissant celle qu'il aime ?

Ce n'est pas évident.

Malgré tout,mon Nexus sous Android 2.3.4 custom torche encore en fonctionnalités toute l'armada d'iFones qui trainent a la maison (famille,amis,ami(e)s des fils).

Si j'avais un ( attention,je vais étre méchant !) LG 2x ou HTC Dhd,je n'aurais pas cette petite "aura" auprés d'eux.Avec un Nexus (sans marquage Samsung) vu qu'il est sobre et discret cela passe relativement bien.

Je m'arréte la car dans une heure = dodo (je taf a 3H du matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça j'avais compris. Mais ce pourrait pas être un vrai modele pour ça. Peut etre que le vrai modele sera dans le meme genre, mais ces deux détails là non.

Tu penses quoi d'un xperia P?

Niveau largeur il fait 0.9mm de plus qu'un iphone (donc meme largeur). Il a un écran 4". Dual core, écran qhd, bon appareil photo etc.

Il est juste un peu haut, mais je crois que ça dérange pas à l'utilisation, perso les mobiles larges me genent plus que les mobiles hauts.

Je n'aime pas le design des xperia (la barre en bas avec écrit "Xpéria")

Mais blanc ça va encore B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...