Aller au contenu

Picotements dans les mains


Recommended Posts

Je ne ressent pas ces picotements mais moi c'est surtout le poids du téléphone qui pèse à la longue ^^

Tu devrais poster ça sur la partie du HTC Sensation si ce n'est pas déjà fait.

oui, je viens de le faire, merci! c'est vrai que niveau poids, ce n'est pas le plus léger, mais je m'en contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Essaye de separer le téléphone et ta main (Mais Qu'est ce qu'il raconte XD)

Essaye de voir déja si tu met un bout de plastique entre ta main et ton teléphone si tu as toujours ces picotements, si non alors tu n'as plus qu'a acheter une coque de protection en plastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut

je fais un cp d insomnie et je cherche des infos sur le web à propos de ce problème qui m ennui de plus en plus

j'ai posté ci-dessus il y a quelques jours)

simplement une chose :

j'ai mal au mains

j'ai la sensation que "ça "tire" sur des nerfs de mes deux mains

je ne vois pas pas comment l'exprimer mieux

j ai eut cet 'iphone pendant 4-5 mois sans aucun probleme

utilisation intensive récente et paf !

pourquoi ? je ne sais pas. je cherche et ne peux que supposer que ça vient des ondes.

ça m ennuit bcp d'nvisager de me separer de ce joujou qui m'est fort utile,

oui mais je vais devoir le faire car je ne vois pas de solution

si quelqu'un a des infos OU DES SOLUTIONS merci d'en parler

MERCI

Modifié par Gottogetout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut ,j'ai également ce problème avec le Z ,uniquement lorsque je l'utilise sans coque ou housse ,j'avais complètement oublié mais c'est vrai que j'avait eut ce problème dés le premier jour (il y a un an et deux jours maintenant) mais c'est instantané ,dés que je touche la plaque métallique ,ça va du petit fourmillement au "coup de jute" douloureux et instantané !

mais comme j'ai une belle housse noreve qui reste accrochée à l'arrière du téléphone ,jamais pu de souci ,sauf récemment ou j'ai retiré ma housse et en quelques secondes ,j'ai a nouveau senti ce picotement ,ça semble provenir du wifi ,je ne sent rien lorsqu'il est coupé ,mais j'ai pas fait de test en aveugle et puis ça me dérange pu vu que je n'ai pas le problème avec la house

en tout cas ,il est tout le temps allumé ,a coté de moi lorsque je dors (pour le boulot) et pas d'insomnies ,pas de maux de tête ,pas d'antennes qui me poussent ni d'envies meurtrières :P

voila ,c'était juste pour apporter mon témoignage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La trappe métallique du DZ fait office d'antenne pour le WiFi, apparemment, il y à des petits contacts dessus.

Tu devrais essayer de lui poser un film transparent dessus, tu trouveras des trucs de bonne qualité et de bonne tenue dans le temps en centre auto, ils en vendent pour protéger les parties exposer des carrosseries de voiture.

Tu chauffe bien la trappe au sèche cheveux, tu colle en évitant les bulles d'air, tu découpe au scalpel ce qui dépasse et tu rechauffe au sèche cheveux. Ça tiendra la vie du portable et en plus il sera full antidérapant! ;)

Modifié par darkfazer4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...