mathieu04 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bonsoir ,actuellement je me sert de mon spica au lycée tous les jour pour internet,musique, jeux... et je vide ma batterie d'environ 50 pour cent chaque jours et je voudrai savoir si charger mon tel tous les soir même si la batterie n'est pas vide va abîmer celle ci avec le temps? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 il n'y a pas de raison, c'est si tu la charges n'importe comment qui pourrait l'abîmer... utiliser une batterie ne peut pas lui faire de mal, quand on s'en sert pas souvent, c'est pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 mais je peux donc la chargée sans quelle soit vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 mais je peux donc la chargée sans quelle soit vide? il m'a semblé lire quelque part que c'était même conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci de tes réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.