Raphy511 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour, Je vais m'acheter un SGS d'occasion tout à l'heure (Leboncoin) Le vendeur me dit qu'il l'a acheté chez The Phone House, qu'il n'a aucune surcouche opérateur mais qu'il est bloqué Orange. Comment vérifier ceci ? Y a t-il une page sur le téléphone qui indique un code qui me permettrait de vérifier tout celà ? (Je veux surtout le mettre à jour sous Froyo, apparemment il l'a jamais branché à son PC...) Y a t-il quelque chose d'autre a verifier pour ce genre d'achat ? Merci ! :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico78 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 parametres->A propos du téléphone et en bas tu as: Version de la bande de base Version kernel Numéro de version Poste tes résultats ici. Mieux encore tu tapes ce numéro: *#1234# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Je n'aurais pas le temps de les poster ici vu que je l'achète cette après-midi à un particulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirt26 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Regarde les applications, si il n'y a pas d'appli Orange c'est ok ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Ok merci ! Et s'il n'y a aucune surcouche, cela signifie qu'il est obligatoirement éligible à la mise à jour Froyo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St9ph Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ok merci ! Et s'il n'y a aucune surcouche, cela signifie qu'il est obligatoirement éligible à la mise à jour Froyo ? Tout le monde est éligible :D Après nos méthodes sont différentes =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Et voilà je l'ai ! 280€, acheté il y a 20 jours ! Je télécharge Kies et je le mets à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Je viens de mettre à jour mais j'ai perdu le clavier Samsung Azerty Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.