phénix31 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, contrairement au desire, les desire hd et desire z ont des cartes embarquées qui permettent de se repérer en France. Les cartes d'europe sont elles gratuites? Peut on utiliser son téléphone en mode gps sans que le portable doive se connecter à internet? et la navigation (mode carte et mode instruction vocale) est elle gratuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Y'a la carte de France, mais la navigation est payante tel qu'on l'entend, c'est juste une carte en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 La navigation est payante, pour les cartes elles semblent gratuite, j'ai fais le teste de télécharger la carte du luxembourg, rien ne ma été demandé de payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais on n'a pas tout ça gratos en passant par les services Google ? Style GOogleMaps ou autre ? (excusez mon ignorance, j'ai jamais eu d'Android !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Google map est gratos mais il faut une connection wifi ou data pour calculer l'itinéraire et charger les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ok, du coup je comprends mieux le "ils ont des cartes embarquées". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 moi j'ai bien dans /sdcard/.data/Navigator/data/maps/ 4 fichiers .cmap austria, france, germany et switzerland. mais quel est le logicielle qui permet d'utiliser ces carte car j'ai juste le google map navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Locations / menu / plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phénix31 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 en fait c'est bien ce que j'ai cru comprendre, les cartes sont gratos mais pour les utiliser en navigation faut payer un logiciel d'exploitation, sinon installer google maps mais alors il faut utiliser la connection data et consommer son "forfait" téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Euuuh...aujourd'hui j'ai utilisé l'application Navigation qui était en natif. Je ne crois pas avoir eu à payer...à part si il y a une période d'essai gratuite ? Au lancement, j'ai juste dû télécharger une appli gratuite qui permettait d'avoir "la voix" pour la navigation. Avez vous essayer de lancer cette appli ?? De plus, dans la présentation officielle du DZ, ils présentaient la navigation Modifié 5 décembre 2010 par Nerdess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je crois qu'il y'a 30 jours gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Euuuh...aujourd'hui j'ai utilisé l'application Navigation qui était en natif. Je ne crois pas avoir eu à payer...à part si il y a une période d'essai gratuite ? Au lancement, j'ai juste dû télécharger une appli gratuite qui permettait d'avoir "la voix" pour la navigation. Avez vous essayer de lancer cette appli ?? De plus, dans la présentation officielle du DZ, ils présentaient la navigation Idem. Testé ce weekend et ça fonctionne plutôt bien ! Je crois qu'il y'a 30 jours gratuits. Ha bon ? Il n'y a nulle part mention de ce détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'avais lu ça quelque part avant la sortie de tel avec sense 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) quand on lance la navigation premium ca active les 30 jours gratuits, le message s'affiche pas longtemps... Modifié 6 décembre 2010 par thegimly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @thegimly : J'ai eu à nouveau le message suite à un retour installation usine de mon DZ. Il indique que c'est une version bêta, pas que c'est une version limitée à 30 jours... on verra bien. Edit : il est même sur le site de Google => http://www.google.com/intl/fr_ALL/mobile/navigation/ Modifié 8 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non, ton site parle d'autre chose. Il y a la navigation à la sauce google (en ligne), et un autre logiciel basée sur les cartes tomtom (hors ligne). Si j'ai tout bien compris vu que je n'ai pas le dz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @LdCN : Perso je n'ai pas d'autre soft de navigation pré-installé. Ou alors j'ai besoin de lunettes B) Modifié 8 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 tu a l'applis 'Locations" (carte hors ligne) et l'appli "Maps" couplé a "Navigation" de google qui est en Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je vous invite à continuer la conversation sur le topic existant (Lien). Je clos ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts