kisame94 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un connaissant une application (si possible gratuite) pour mettre automatiquement le téléphone en mode avion pendant la nuit en paramétrant le début de mise en mode avion et la fin de la mise en mode avion. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 couper le téléphone ? mdr... si tu le mets en mode avion pour ne pas être dérangé la nuit, autant le couper, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 salut couper le téléphone ? mdr... si tu le mets en mode avion pour ne pas être dérangé la nuit, autant le couper, non ? En fait, j'utilise aussi mon téléphone comme réveil. Or, si je l'éteind, mon réveil ne fonctionne pas. C'est pour ça que j'utilise le mode avion la nuit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, Je suis dans le même cas que toi. Au début, j'avais installé Foxy ring. Tu peux définir une heure de début et de fin de sommeil. Mais, ce qui est chiant, c'est que c'est couplé avec une analyse du bruit environnant pour modifier le volume de la sonnerie selon le bruit ambiant. Maintenant, j'ai installé SleepTux. Il est un peu plus chiant à configurer mais il fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) je vous conseille SWEET DREAMS. Application victorieuse toutes categories confondues du Android Devellopement challenge 2 Cette application est parfaite pour ce que vous souhaitez, On peut paramétrer le mode sommeil selon: - les jours de la semaine - la plage horaire de "silence" - le lieux (si vous etes pas chez vous par exemple) pour celui je vous conseil de désactiver le GPS et de régler la zone d'activation selon le relais téléphone le plus proche - le bruit ambiant - le mouvement - ce que l'on veut désactiver (wifi 3g etc...) - le niveaux sonore si on souhaite qu'il ne soit totalement silencieux Bien sur tous les modules cités ci-dessus sont désactivables un par un. QRcode lien vers Market Modifié 5 décembre 2010 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour cette appli qui a l'air de faire exactement ce que je désire. Reste plus qu'à attendre le retour de SAV de mon Galaxy pour la tester :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour cette appli qui a l'air de faire exactement ce que je désire. Reste plus qu'à attendre le retour de SAV de mon Galaxy pour la tester :( Je la teste depuis un mois rien a redire, mais seulement personne m'appelle la nuit ;) J'ai oublié de dire qu'elle est en français, et que une fois paramétré elle fonctionne en tache de fond plus besoin de la manipuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Donnes ton numéro, et on fera un test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut, Je suis dans le même cas que toi. Au début, j'avais installé Foxy ring. Tu peux définir une heure de début et de fin de sommeil. Mais, ce qui est chiant, c'est que c'est couplé avec une analyse du bruit environnant pour modifier le volume de la sonnerie selon le bruit ambiant. Maintenant, j'ai installé SleepTux. Il est un peu plus chiant à configurer mais il fonctionne très bien. Effectivement sleepytux correspondrait aussi à ce besoin. ;) Mais d'autres programmes le font aussi bien. :) Mais merci de lui avoir proposé mon programme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 timeriffic est également très bien et très simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a aussi l'application SuperPower crée par la team XDA Vous pouvez trouvé l'application ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Donnes ton numéro, et on fera un test ;) 066306....... Mince un trou de mémoire........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je vous conseille SWEET DREAMS. j'ai testé cette application, mais il coupe tout sauf le réseau GSM !!! sinon celle là fonctionne bien : http://www.appbrain.com/app/battery-booster-lite/com.Sangodroid.BatteryBooster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui mais grosso modo il ne souhaite pas être dérangé a nuit, donc Sweet dream ne coupe pas le GSM mais le reste est la sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui mais grosso modo il ne souhaite pas être dérangé a nuit, donc Sweet dream ne coupe pas le GSM mais le reste et la sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde Merci pour toutes vos réponses. Comme l'a dit athome, Sweet dreamne coupe pas le GSM et ça me dérange un peu. En effet, comme je dors dans la même chambre que mon téléphone (vu que je l'utilise comme réveil) et que j'ai entendu dire que ça pouvait perturber le cycle de sommeil, je voulais une application qui mette le téléphone en mode avion. J'ai installé Sleep Tux mais je l'ai pas encore testé à fond. Je verrai ce que ça donne. Ce qui semble intéressant avec cette application (d'après le lien) c'est qu'elle ne tourne pas constamment en tâche de fond. Même si après une première utilisation, il y aurait quelques trucs à améliorer mais je vais directement écrire mes remarques sur le poste de l'application. J'ai aussi installé timeriffic. À première vue, elle semble assez mal présentée et pas du tout intuitive donc je privilégie Sleep Tux pour le moment. Si je ne suis pas satisfait je verrais. Sinon, personnellement, j'ai trouvé une autre application sur le net que je n'ai pas encore testé. Elle s'appelle Sleepy android: Voici une petite présentation: http://www.android-software.fr/sleepy-android#more-25996 EDIT: Je viens de faire un test rapide avec Sleepy Tux et ça semble fonctionner nickel. Je ferai un retour après quelques jours d'utilisation. @+ Modifié 11 décembre 2010 par kisame94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.