prog-amateur Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tout est dans le titre. Le but est de filmer un parcours avec mon Nexus One pendant quasi 1h. J'aimerais savoir si c'est possible. J'aimerais aussi savoir si la mise en veille de l'écran peut annuler l'enregistrement d'un film ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 je pense que la batterie tiendra 1h d'enregistrement, après faut la place sur la SD ^^ et pour la veille sais po, mon pere squatte le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens de faire un test : ma vidéo dure 30mn tout rond. Je pense qu'on ne peut pas faire + de 30mn par vidéo. PS : si tu sais comment virer les vidéos sur la carte SD, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 euh les supprimer? bah tu la selectionne et tu fait menu->supprimer? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais non mdr ! Les virer = Les transférer sur la carte SD :D Désolé de m'être mal exprimé. PS : j'ai fait une 2ème vidéo de 30mn. Et il me reste 3/4 de batterie. Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 j'essaye de faire une video mais... ça veux pas, donc je peux pas te dire, mais les photo vont dans ma carte SD perso ( va voir le dossier DCIM, il y a un dossier caméra dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo ! Et merci, c'est exact, mes photos et vidéos sont dans le dossier DCIM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.