synapsis Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'aimerais savoir s'il y a possibilité de tout effacer sur le GS : je m'entends - en faisant un wipe factory reset et data un wipe cache partition de supprimer tous les lagfix et autres applications qui optimisent le GS. Ou s'il faut impérativement passer par une désinstallation de ces plugins. Bien entendu je demande ça pour le passage d'une rom à une autre - ex : de JMx à JPx Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Un factory reset ne supprime pas le lagfix, tu dois impérativement le désinstaller proprement avant de flasher une nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il n'y a pas un moyen radical style repartionnement ou formatage .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Si tu as le Clockworkmod Recovery installé, oui, tu peux formater le système, sinon l'autre moyen est de passer par Odin, en ayant la case re-partition cochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 OK j'ai clockwork pour formater il faut faire une wipe avec clockwork ? repartition avec Odin là aussi c'est du sur, ça efface tout même les lagfix ? A titre indicatif j'ai le cable magique au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Odin + repartition supprime tout les lagfix oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 OK j'ai clockwork pour formater il faut faire une wipe avec clockwork ? Non, il faut aller dans "Mount and unmount" , il y a les options pour formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) ok merci mais je passerai par repartition d'odin puisque je veux supprimer les lagfix sans me casser les pieds et changer de ROM donc :au plus simple. Merci. Modifié 5 décembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.